Rex Chapman
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
En ce qui concerne une autre franchise après «Transformers», je ne sais pas si ce serait le mieux pour moi. Je suis vraiment heureux d'habiter le monde du film indépendant.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
135
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
@saniaMirza
Je ne pense vraiment pas à faire des déclarations de mode. Comme toute autre femme ou fille, j'aime m'habiller. Je pense que j'ai la chance d'être vêtu de certains des meilleurs créateurs de l'Inde et d'avoir l'occasion de porter leurs merveilleuses créations. Mais je n'ai jamais fait un effort conscient pour essayer d'être une icône de la mode ou quelque chose.
@shannonSharpe
Je rencontre des athlètes d'horizons différents et je vois qu'ils partagent la même mentalité et le même processus que d'autres athlètes d'autres sports.
@oscarArias
Je n'ai vu aucune raison pour laquelle d'autres nations devraient dire aux Américains des Américains comment résoudre leurs problèmes.
@jeanClaudeVanDamme
Je suis vraiment un gars qui peut être noir et blanc. Je ne comprends pas trop le gris. Et vraiment je peux passer d'un type de caractère à un autre type de caractère.
@dominicBalli
Je me suis rebellé pendant mes années de lycée vraiment mauvais. J'ai commencé à jouer avec la drogue et à avoir des relations avec les filles et à faire la fête. Et je disais à Dieu: "Hé Dieu, après l'université, je vais te servir parce que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je sais que c'est la meilleure façon. Je sais que c'est pourquoi j'ai été créé. Mais c'est vrai Maintenant, je veux pécher parce que j'adore ça. Je veux m'amuser beaucoup. "
@juneDianeRaphael
Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.
@vannaWhite
J'ai besoin de pouvoir lever les mains pour tourner les lettres. C'est probablement la seule limitation que j'ai en ce qui concerne les robes. J'en porte des serrés, j'en porte des lâches, je porte toutes les couleurs et différents tissus.
@benjaminNCardozo
Je possède que c'est une bonne partie d'un mystère pour moi comment les juges, de toutes les personnes du monde, devraient faire leur foi en dicta. Une brève expérience sur le banc a été suffisante pour me révéler toutes sortes de fissures et de crevasses et de lacunes dans mes propres opinions lorsqu'elles sont ramassées quelques mois après la livraison et relient avec contrition.
@andyBiersack
Je suis plutôt diviseur que ennuyeux. La dernière chose que je veux être est un bol de pudding à la vanille sans sucre, ce n'est pas quelque chose que vous détestez nécessairement, mais ce n'est pas quelque chose que vous demandez. Je préfère être quelque chose que les gens se soucient passionnément d'une manière ou d'une autre que d'être un peu au milieu.
@mereTeresa
Je prie pour que vous compreniez les paroles de Jésus: «Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.» Demandez-vous «comment m'a-t-il aimé? Est-ce que j'aime vraiment les autres de la même manière? À moins que cet amour ne soit parmi nous, nous pouvons nous tuer avec le travail et que ce ne sera que du travail, pas de l'amour. Le travail sans amour est l'esclavage.
@jackNicklaus
J'ai joué dans une ligue de basket-ball jusqu'à l'âge de 40 ans. J'ai joué tous les lundis soirs et les gars disaient: "Vous le sortez, et vous nous verrez après."
@ilonaAndrews
J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@williamRFerris
Je pense qu'un fier sudiste est un sudiste qui est au courant de son passé, et être fier de son passé ne signifie pas que vous l'acceptez. Cela signifie que vous réalisez que nous sommes passés par le feu et que nous nous dirigeons dans une autre direction.
@rachaelHarris
Je voulais vraiment faire des choses qui n'étaient pas comiques. C'était comme trouver des gens qui peuvent voir cet autre côté pour moi.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@benHoward
Je rencontre beaucoup de gens qui sont maladroits autour de moi maintenant. J'étais toujours gêné à ce sujet; Plus je retenais d'attention, moins je le voulais et plus il se manifesterait de manière physique et je serais penché à ce sujet. Je commence à réaliser maintenant que ce n'est pas mon problème, c'est le problème de quelqu'un d'autre.
@fettyWap
J'ai vraiment bougé vite, mon frère. Je ne veux pas d'une grande sélection, parce que je ne veux pas que les problèmes de personne d'autre ne soient essentiellement. Par exemple, si je connais ces deux personnes qui y vont, je ne suis pas sur le point de faire une chanson avec l'un d'eux.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@lesMarquesDeHW
Je n'admets jamais avoir souhaité avoir écrit quelque chose par un autre auteur, mais si mon nom apparaissait mystérieusement sur la page de titre de «The Guns of août», je ne me plaindrais pas.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@jidenna
Je pense que beaucoup de gens essaient d'être quelqu'un d'autre, et le jeune voyou est vraiment qui il est. J'adore ses mélodies, comment il s'habille, comment il se porte.
@patrickVanAanholt
J'ai déménagé en Angleterre à un jeune âge, donc c'était différent, contrairement à d'autres joueurs néerlandais car je devais m'habituer à une culture différente.
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.
@careyMulligan
Je n'ai jamais dit que je voulais être une actrice principale; Je n'ai jamais dit que je voulais devenir actrice de cinéma. Ce besoin de l'emporter sur tout le monde me dérange. Je n'ai que 25 ans. Je ne suis pas meilleur que quiconque. Je veux juste regarder d'autres personnes et apprendre à être bon.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."