Tom Petty
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
Regardez où nous nous trouvons dans le monde sur l'éducation. Nous sommes au bas de la liste. Donc, cela ne fonctionne évidemment pas.
39
syllabes
23
mots
3
phrases
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
@jeremyIrons
Je pense que le monde est beaucoup plus transparent maintenant, et je pense que c'est probablement une bonne chose. D'un autre côté, je pense que cela rend vraiment difficile pour les gens qui sont des dirigeants nés naturels qui pourraient nous guider et diriger nos pays.
@isaacMarion
Je pense que le monde a principalement pris fin parce que les villes que nous errons sont aussi pourries que nous. Les bâtiments se sont effondrés. Les voitures rouillées obstruent les rues. La plupart des verre sont brisés et le vent dérivant à travers les graines creux gémit comme un animal laissé à mourir. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Maladie? Guerre? Effondrement social? Ou était-ce juste nous? Les morts remplaçant les vivants? Je suppose que ce n'est pas si important. Une fois arrivé à la fin du monde, il importe à peine la route que vous avez empruntée.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@shawnMendes
Je pense que le monde devient un endroit où les jeunes et les jeunes peuvent faire de grandes choses, et j'espère juste que je pourrai inspirer d'autres jeunes à faire de même.
@adiShamir
Je pense que je suis parmi les quelques chanceux qui exploitent la complexité. La plupart des gens ne sont pas satisfaits de l'émergence de la complexité, ils préféreraient que le monde était très simple, mais ce serait un destin pour un cryptographe comme moi.
@jordanKlepper
Je pense qu'on nous demande constamment jour après jour pour trouver les choses que nous trouvons frustrantes ou inspirantes ou qui nous passionnent et l'attaque sous cet angle. Je n'aime pas être regroupé dans l'idée d'être des médias ou des médias libéraux pour ce point de vue. Je ne suis pas formé en tant que journaliste.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon pouvoir invincible tiendrait le monde captif, me laissant dans une liberté non perturbée. Ainsi, nuit et jour, j'ai travaillé à la chaîne avec d'énormes incendies et des traits durs cruels. Quand enfin le travail a été terminé et que les liens étaient complets et incassables, j'ai constaté qu'il me tenait dans son emprise.
@georgeMChurch
Je pense que mon inspiration originale est venue d'une simple curiosité naturelle pour les sciences et les mathématiques et la biologie. En particulier, je dirais que, à mesure que je mûrissais, c'est devenu plus un sentiment d'essayer d'éviter les déchets qui se produisent dans le monde où nous avons 6,5 milliards d'esprit. Si vous êtes un informaticien, vous pouvez les considérer comme des superordinateurs.
@aJPritchard
Je pense qu'il est fou que tout doit toujours avoir une étiquette - que ce soit les vêtements des designers, ou que vous soyez dans une relation ou non. Tout le monde veut toujours avoir cette étiquette alors qu'elle n'est pas toujours nécessaire.
@graysonPerry
Je pense que parfois dans le monde de l'art, il implique que vous avez besoin d'une éducation d'entrée de gamme pour franchir la porte d'une galerie. Mais tu ne le fais pas. L'expérience d'apprentissage se produit en fait une fois que vous êtes dans la galerie.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@victoriaJustice
Je pense que nous faisons tous notre propre truc et trouvons nos propres chemins et je pense que nous travaillons très dur. Je ne connais pas personnellement certaines des filles Disney aussi bien que je connais certaines des filles de Nickelodeon, mais je les ai rencontrées et je leur ai parlé et elles sont toutes vraiment cool et je les respecte et ce qu'elles font et moi » J'essaie juste de faire mon propre truc.
@kevinBRollins
Je pense qu'en ce moment, le jury est là où et combien de profits sont disponibles dans l'industrie de l'électronique grand public, car si vous regardez les acteurs de l'électronique grand public, les plus grands de la planète ont du mal à réaliser des bénéfices de manière cohérente.
@joannaLumley
Je pense que la plupart du monde aimerait être écossais. Tous les Américains qui viennent ici ne recherchent jamais le sang anglais ou le gallois, seulement pour l'Écossais et l'irlandais. C'est compréhensible. Les Écossais ont effectivement créé le visage du monde moderne: les chemins de fer, les ponts, les tunnels.
@rickRiordan
Je pense que j'écris pour les lecteurs réticents. Bien sûr, je veux que tout le monde apprécie mes livres, mais si les enfants du rang arrière qui ne prennent normalement pas un livre sont engagés avec ce que j'écris, ainsi que les enfants qui sont de grands lecteurs de toute façon, alors je me sens vraiment Comme si j'avais fait mon travail.
@anneMccaffrey
Je pense que les écrivains ont besoin de fenêtres sur une vue pour leur rappeler qu'un monde entier est là-bas, pas les minuties avec lesquelles ils pourraient faire face à une échelle étroite.
@bobWoodward
Je pense que tout le monde est un peu confus quant aux informations qu'ils reçoivent des médias et à juste titre. Je suis confus au sujet des informations que je reçois des médias.
@melissaRauch
Je me souviens avoir regardé «Three's Company» avec mes parents, et il était temps de me coucher, alors j'ai commencé à réduire ma voix comme Don Knotts et l'imiter. Ils ont commencé à rire et je n'avais pas à me coucher, ce qui en a beaucoup informé.
@andrewCuomo
Je pense que Hillary Clinton va très bien faire à New York, car il y a un avantage de base. Les New-Yorkais connaissent Hillary Clinton. Elle était là pour le sénateur. Nous avons vu son travail. Nous avons vu sa performance.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@ruthHubbard
Sans des mots pour objectiver et catégoriser nos sensations et les placer les uns par rapport aux autres, nous ne pouvons pas faire évoluer une tradition de ce qui est réel dans le monde.
@puffDaddy
Je pense que c'est bien que je dois regarder comment j'agis et ce que je dis. Je pense que cela fait partie de la croissance.
@michelleObama
Je pense que le mentorat est un élément si critique du rôle que je peux jouer dans ma position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.
@melissaRauch
Je me souviens avoir regardé «Three's Company» avec mes parents, et il était temps de me coucher, alors j'ai commencé à réduire ma voix comme Don Knotts et l'imiter. Ils ont commencé à rire et je n'avais pas à me coucher, ce qui en a beaucoup informé.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@leonPanetta
Je pense que le principal message au monde est que les États-Unis resteront la puissance militaire la plus forte du monde.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@randaAbdelFattah
Parents. Honnêtement. Parfois, ils pensent vraiment que le monde tourne autour d'eux.
@randPaul
Je pense que nous avons rendu la back de foin de la collection si grande, personne ne passe jamais à travers la botte de foin pour trouver l'aiguille. Ce que nous devons vraiment faire, c'est isoler la botte de foin dans un groupe de personnes suspectes et dépenser d'énormes ressources en regardant des personnes suspectes, des personnes dont nous avons une cause probable.