Geeta Phogat
@geetaPhogat
J'ai vu le succès de Mary Kom aux Jeux olympiques ... nous sommes restés dans le même appartement. Si elle peut gagner une médaille après avoir été mère de deux enfants, pourquoi je ne peux pas?
Ma mère est originaire de Grèce: elle vient de Vrahos, un petit village de Kastoria.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geetaPhogat
J'ai vu le succès de Mary Kom aux Jeux olympiques ... nous sommes restés dans le même appartement. Si elle peut gagner une médaille après avoir été mère de deux enfants, pourquoi je ne peux pas?
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@annaKendrick
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir échangé mon apparence. Quand j'étais adolescent, j'étais une floraison ultra tardive, et ma mère disait que c'était une bénédiction parce que cela signifie que vous n'avez jamais à vous demander si les gars ne sont intéressés que par vous parce que vous avez des seins.
@georgieToffolo
J'ai réalisé que vous ne gagnez pas la validation des autres simplement parce que vous avez une peau ou des cheveux parfaits, cela vient de l'intérieur et je me sens plus brillant et plus heureux depuis que j'ai fait la paix et j'ai commencé à accepter, mes taches.
@cristinaSaralegui
Je suis une mère cubaine et vous ne laissez pas vos Cubs avoir des ennuis sans que vous essayiez de les aider tout le long.
@ceciliaBartoli
J'aime toujours marcher dans les montagnes ou être sur la mer. J'aime être dans la nature. Parfois je fais du vélo. Il est important de se sentir bien avec votre corps. Le corps est extrêmement important. Si vous vous sentez bien, vous avez plus d'énergie dans votre chant.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@stephanieCoontz
J'ai eu le genre de vie complexe sur laquelle j'écris. J'étais mère célibataire pendant 12 ans. J'avais été fiancé. Le mariage est tombé. J'ai alors découvert que j'étais enceinte et j'ai choisi d'avoir l'enfant seul. J'étais professeur. J'étais dans la mi-trentaine. Je pourrais le gérer financièrement.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@donnaAir
Je pense que beaucoup de mères font comme moi: démarrer leurs propres entreprises à mesure que leurs enfants vieillissent et ont une sorte de deuxième floraison.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@sheenaEaston
Je suis terrible dans les relations. Je me considère comme intelligent et une bonne mère, mais il m'a fallu aussi longtemps pour réaliser que vous n'avez pas à épouser un gars après trois jours ou à le jeter.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@serenaWilliams
Je suis impliqué avec Berlei depuis presque toute ma carrière. En fait, je les ai découverts il y a plus de 10 ans, probablement en 2002 au moins. Ma mère m'a présenté. Elle a dit: "Écoutez, vous devriez essayer ces soutiens-gorge." Et je me disais: "Vraiment?" Alors je l'ai essayé et depuis lors, je n'ai jamais porté un autre soutien-gorge.
@sandraBullock
J'ai appris que le succès vient dans un package très épineux. Que vous choisissiez de l'accepter ou non dépend de vous. C'est ce que vous choisissez d'en faire, les personnes dont vous choisissez de vous entourer. Choisissez toujours des gens meilleurs que vous. Choisissez toujours des gens qui vous défient et qui sont plus intelligents que vous. Soyez toujours l'étudiant. Une fois que vous vous êtes retrouvé à être le professeur, vous l'avez perdu.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@sheenaEaston
Je suis terrible dans les relations. Je me considère comme intelligent et une bonne mère, mais il m'a fallu aussi longtemps pour réaliser que vous n'avez pas à épouser un gars après trois jours ou à le jeter.
@davidCrosby
On m'a donné un cadeau [talent musical] - ne l'abattre pas. J'ai passé beaucoup de temps à gaspiller ce talent, pas à la chérir, à ne pas la valoriser, à ne pas la respecter, à la prendre pour acquise. Ce fut une leçon difficile à apprendre. Cela ne vient pas gratuitement. Ne fais pas ça. Treasurez-le, respectez-le, traitez-le comme une responsabilité dont vous avez été donné et profitez de l'enfer.
@sterlingHayden
J'ai toujours voulu naviguer vers les mers du Sud, mais je ne peux pas me le permettre. Ce que ces hommes ne peuvent pas se permettre, c'est ne pas y aller. Ils sont enchevêtrés dans la discipline cancéreuse de la sécurité. Et dans le culte de la sécurité, nous jetons nos vies sous les roues de la routine - et avant que nous le sachions, nos vies ont disparu.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@frannyArmstrong
Je suis sur Facebook et sur Internet tous les jours plusieurs fois par jour. Ma mère a dit que son chien (un Lapdog) ne s'assoit jamais sur mes genoux parce que j'ai toujours l'ordinateur portable dessus.
@claudeMichelSchonberg
Je suis très heureux quand je peux trouver quelque part avec une très bonne soupe à balle matzo, goûtant exactement la même chose que celle que ma mère faisait pour moi.
@evoMorales
Nous voyons comment le capitalisme détruit la Terre Mère. Je reste convaincu que la terre peut exister sans homme mais l'homme ne peut pas vivre sans la terre.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@frankLampard
Je consacre toujours mes objectifs à ma mère. Je l'ai perdue il y a quelques années. Elle était mon plus grand partisan et est toujours avec moi.