![auteur Debby Ryan de la citation Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdebby-ryan-5OBRaTPJHQLzCyIZDzYFs0ankYeXycR7lbu0jPlUCzZcjgfJpA7bZuUOTdtZm0zrnyDHKIZ3Dz7An6pcMEBaSiwhIXI04g5UZP0Ln3pUyIMGwjH8njuYwsZKy7RgWUlX.png&w=3840&q=100)
Debby Ryan
@debbyRyan
Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.
Je parle du Farsi, de l'allemand, de Dari et je comprends le turc, mais je ne l'ai pas utilisé depuis 1985, donc je suis un peu rouillé.
35
syllabes
27
mots
1
phrase
97
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.
@robertAHeinlein
Quels sont les faits? Encore et encore et encore - quels sont les faits? Évitez les vœux pieux, ignorez la révélation divine, oubliez ce que «les étoiles préfèrent», évitez l'opinion, ne se soucient pas de ce que les voisins pensent, sans parler du «verdict de l'histoire» inquiet - quels sont les faits et combien de décimales? Vous pilotez toujours dans un avenir inconnu; Les faits sont votre seul indice. Obtenir les faits!
@oliverCromwell
Nous étudions la gloire de Dieu, et l'honneur et la liberté du Parlement, pour lesquelles nous nous battons à l'unanimité, sans chercher nos propres intérêts ... Je professe que je ne pourrais jamais me satisfaire sur la justice de cette guerre, mais de l'autorité du Parlement se maintenir dans ses droits; Et dans cette cause, j'espère me faire preuve d'un homme honnête et célibataire.
@chrisHardwick
Nous continuerons à aborder les choses, mais dans la mesure où je veux parler de politique car ils sont liés aux médias sociaux, je ne veux pas nécessairement être un spectacle politique. Je veux que cela couvre tout, tout dans notre culture à travers les médias sociaux, la politique, la culture pop, le divertissement, la science, tout.
@normanBraman
Quel est le succès? De quoi parle la philanthropie? Pensons à notre héritage, en suivant les traces de grands Américains comme les Carnegies et les Mellons qui ont utilisé leur richesse à des fins de qualité.
@jimLehrer
Eh bien, je ne connais pas l'objectivité, mais je sais avec certitude qu'il est toujours possible pour un journaliste professionnel qui comprend ce qu'il ou elle est juste pour être juste, et c'est le mot clé. L'équité envers les individus, l'équité envers les idées, les problèmes et quoi que ce soit - qui est essentiel, et cela fait également partie intégrante de ce que le travail.
@andrewAydin
Ce qui a cristallisé l'importance de parler comme ça - de faire de la non-violence non seulement un outil ou une tactique, mais un mode de vie - était à San Diego [chez Comic-Con]. L'une des jeunes filles qui a marché avec nous portait un hijab, et elle est venue me voir par la suite parce que je parlais de ma barbe, et j'ai expliqué pourquoi je le faisais, et elle est venue et elle m'a fait un câlin, et elle pleurait. Et elle a dit: "Merci. Vous n'avez aucune idée de la façon dont les autres étudiants me traitent parce qu'on leur montre que c'est OK par Donald Trump. Merci d'avoir pris la parole."
@janSchakowsky
Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.
@betsyDevos
Nous devons d'abord écouter, puis parler - avec humilité - pour vraiment entendre les perspectives de ceux avec qui nous ne sommes pas immédiatement ou instinctivement d'accord.
@johnTiffany
Nous ne voulons jamais mettre à jour «Black Watch», car il s'agit d'un moment dans le temps, et à ce moment-là, il parvient à parler de l'Afghanistan et de toutes les autres guerres. Cette pièce est «à propos» de l'Irak, mais il s'agit en fait de chaque guerre qui ait jamais été ou qui sera jamais.
@richardDiNatale
Nous devons revoir le processus pour l'élection de l'orateur. Nous devons réformer l'heure des questions, ce qui est vraiment une perte de temps. Il y a tellement de choses que nous devons faire pour réformer notre Parlement et je pense que c'est plus grand que cela. Tout est question de leadership que les gens obtiennent en ce moment. Ils ont marre de ces querelles quotidiennes sortent, sans mettre l'intérêt national avant ces intérêts partisans étroits.
@davidEdelstein
Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.
@monicaLewinsky
Nous parlons beaucoup de notre droit à la liberté d'expression, mais nous devons parler davantage de notre responsabilité envers la liberté d'expression. Nous voulons tous être entendus, mais reconnaissons la différence entre parler avec intention et parler à l'attention
@mayaBanks
De quoi vous chuchotons tous les deux? Exigea Alaric avec irritable. Elle jeta un coup d'œil pour voir le guerrier la regarder, ses yeux se rétrécissent de soupçons. "Si je voulais que vous sachiez, j'aurais parlé plus fort", a-t-elle dit calmement. Il s'est détourné de marmonner ce qu'elle était sûre d'être plus blasphémiques à propos des femmes ennuyeuses. "Vous devez faire en sorte que le prêtre soit fatigué de la longueur de vos confessions", a-t-elle déclaré. Il haussa un sourcil. «Qui a dit que je confesse quoi que ce soit?
@keeganMichaelKey
Nous partageons des assiettes [avec Jordan Peele], et nous nous asseyons également très souvent dans le coin et parlerons en quelque sorte dans notre propre langue.
@jonBatiste
Nous avons joué Carnegie Hall, et c'était une fois où je me sentais ... Carnegie Hall comme un endroit légendaire et très vénérable pour jouer. Je n'avais jamais entendu parler de quiconque entrant dans le couloir et se tenait en quelque sorte sur les sièges et jouant dans les allées et que le public se tient sur les sièges. Donc, quand nous l'avons fait en 2013, même pour moi, ce fut un choc.
@katrinaVandenHeuvel
Nous devons trouver une nouvelle voie à suivre. Il y a des clés que les progressistes peuvent parler.
@georgeBrandis
Eh bien, je ne fais pas de prédictions. Mais le point que je peux - ce que je peux vous dire pour contribuer à votre pensée, c'est que quelqu'un qui a fait tomber aux portes, à faire les coins de la rue, à parler aux électeurs du pays, c'est que le gouvernement - que les gens comprennent que le Le message du gouvernement sur les emplois et la croissance répond à leurs préoccupations et ils ont un niveau de confiance élevée que Malcolm Turnbull et Scott Morrison sont les personnes qui peuvent livrer.
@terenceMckenna
Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.
@edwardMckendreeBounds
Nous ne pouvons pas parler fortement à Dieu lorsque nous n'avons pas vivé pour Dieu. Le placard ne peut pas être rendu saint à Dieu alors que la vie n'a pas été sainte à Dieu.
@zachGalifianakis
Nous avons constamment parlé de politique dans ma famille en grandissant en Caroline du Nord. Il y a toujours eu des débats. Étant des antécédents grecs, c'est dans notre sang de boire du café et de parler de politique.
@jasonMraz
Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.
@lawrenceClarkPowell
Ce qui rend un livre génial, un soi-disant classique, c'est sa qualité d'être toujours moderne, de son auteur, bien qu'il soit mort depuis longtemps, continuant à parler à chaque nouvelle génération.
@johnLewis
Nous avons besoin de quelqu'un qui va se lever, parler et parler pour les personnes qui ont besoin d'aide pour les personnes qui ont été victimes de discrimination.
@gregGutfeld
Nous avions l'habitude de vous tuer avant de découvrir la rhétorique en mots. Si vous regardez d'autres pays, il y a des gens qui s'attaquent au Parlement et tout.
@tonyDungy
Nous avons parlé de certaines de nos expériences, de nous concentrer, de rester ensemble dans le tronçon, des jeux importants. Ce n'est pas nécessairement qui a le plus de talent, mais ce que l'équipe reste ensemble et exécute le meilleur de ses fondamentaux.
@ronDavies
Eh bien, j'ai déjà clairement indiqué qu'il est question que les individus exercent leur propre jugement, leur propre conscience de parler librement en matière de politique.
@harrietHarman
Eh bien, je pense que tout le monde dans le pays me connaît. Je pense que les gens savent qui je suis et que je suis le chef adjoint du Parti travailliste et que je suis là-bas pour parler de leur grand choix pour l'avenir.
@erinMoran
Eh bien, ce n'est certainement pas par choix en ce moment que vous ne voyez pas ou n'entendez pas parler de moi. Cette entreprise est très imprévisible. Une grande partie est de la chance et d'être au bon endroit au bon moment.
@williamKentKrueger
Nous tournons, trois hommes liés par l'amour, par l'histoire, par les circonstances, et très certainement par la terrible grâce de Dieu, et marchent ensemble sur une voie étroite où les pierres tombales se rapprochent, me rappelant doucement la sagesse d'adieu de Warren Redstone, que je comprends maintenant. Les morts ne sont jamais loin de nous. Ils sont dans nos cœurs et dans nos esprits et à la fin, tout ce qui nous sépare est une seule respiration, une dernière bouffée d'air.