Nate Diaz
@nateDiaz
Je veux aller à l'encontre des meilleurs combattants. C'est pourquoi j'appelle toujours Georges St-Pierre. Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant.
Les premiers tirs contenaient de nombreuses pierres.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateDiaz
Je veux aller à l'encontre des meilleurs combattants. C'est pourquoi j'appelle toujours Georges St-Pierre. Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@brianCage
J'ai dit à tout le monde au lycée et au premier cycle du secondaire que je garantis par temps 24, je serai signé avec la WWE, et c'est exactement ce qui s'est passé. Je n'ai pas continué à maintenir Wrestlemania, évidemment, mais toute la réalisation de la WWE a été vérifiée, et j'ai pu en faire l'expérience et c'est cool.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@barbaraKruger
Je veux que les gens soient attirés dans l'espace du travail. Et beaucoup de gens sont comme moi en ce sens qu'ils ont une durée d'attention relativement courte. Je tire donc pour la fenêtre d'opportunité.
@owenHargreaves
J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.
@edHarris
Je suis né en 1950, donc il y avait des tonnes d'Occidentaux à la télévision à l'âge de 6, 7, 8 ans. En termes de télévision, «Maverick» et «Have Gun - vont voyager». Mais cinétiquement, des classiques comme «High Noon» et «L'homme qui a tiré Liberty Valance» - c'est l'un de mes films préférés.
@georgeSPatton
Ne soyez pas victime de ce que j'appelle le syndrome Ready-AIM-AIM-AIM-AIM. Vous devez être prêt à tirer.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@michelleRodriguez
Je me suis entraîné avec un ex-sceau navy. Nous avons tiré beaucoup d'armes à feu. De vraies balles ... J'ai suivi une formation de commando.
@hardwell
J'étais un DJ d'échauffement pendant de nombreuses années, donc je sais comment construire une foule, quel record va avec le suivant, il s'agit de comprendre la piste de danse et comment l'énergie et le flux devraient se coordonner à ce que la foule veut ou pourrait avoir besoin .
@patrickWilson
J'essaie de faire autant de rôles différents que le système me le permettra. C'est l'avantage de ne pas être dans un blockbuster géant où vous êtes le plomb et vous obtenez un typaste dans ce genre de rôle. Je suis capable de glisser ou de sortir de nombreuses parties différentes.
@ianRankin
J'ai pris le premier roman de James Kelman, «The Bus, le chef d'orchestre Hines», à la maison à mon père. J'ai pensé: «Mon père aimera ça; Il est écrit en écossais. Mais mon père a dit: "Je ne peux pas lire ça." Il lisait James Bond et John Le Carre. Cela faisait partie de ce qui m'a attiré dans le crime - l'idée d'obtenir un large public.
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@malcolmNance
Je faisais partie de l'équipe de renseignement de planification et d'attaque pour la grève contre la Syrie en 1983 - dans laquelle nous avons perdu un pilote et en avons fait capturer un autre jusqu'à ce que Jesse Jackson le fasse sortir - et de nombreuses autres opérations contre la Syrie à la fois avant la guerre en Irak et pendant l'insurrection.
@sia
J'étais accro au «Digest de Reader» en grandissant. Je lisais les histoires sur l'amour, et je suppose que c'est là que je suis devenu un romantique sans espoir. J'en tire beaucoup.
@aungSanSuuKyi
On m'a donné des livres Harry Potter par un jeune ami. Je voulais savoir pourquoi les jeunes l'aimaient tant. Et j'ai noté qu'il y avait certaines valeurs dans Harry Potter qui sont communes à de nombreux livres populaires partout dans le monde. En fin de compte, je pense que les gens préfèrent le bien de gagner, plutôt que le mauvais.
@harryWilson
Je veux jouer régulièrement pour Liverpool en Premier League, je ne le nierai jamais.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@dollyParton
Mon mari a dit «Montrez-moi vos seins» et j'ai dû tirer ma jupe ... il était donc temps de les faire!
@louisVanGaal
J'étais fan de Henk Groot, ancien attaquant d'Ajax, qui a marqué de nombreux buts avec la tête. J'ai pensé: «Je peux faire ça aussi», mais je ne pouvais pas.
@michaelNCastle
Ces héros déchus représentent le caractère d'une nation qui a une longue histoire de patriotisme et d'honneur - et une nation qui a combattu de nombreuses batailles pour garder notre pays libre de menaces de terreur.
@borisJohnson
Je veux que vous sachiez que je n'ai rien contre Orlando, même si vous êtes, bien sûr, beaucoup plus susceptible de vous faire tirer dessus ou de voler là-bas qu'à Londres.
@jenniferEllison
Je voulais essayer une carrière pop. Mon premier single, «Baby I Don't se cache», a été un succès, et le second, «Bye Bye Boy», a atteint le top 20.
@michelleVisage
J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.
@nikkiHaley
J'essaie de ne rien manquer à cause du travail. Et je ne voulais pas avoir à dire cela, car cela ne semble pas réaliste. Mais il est. La famille doit venir en premier. Il faut le faire. Surtout pour une maman. Parce que si votre famille est heureuse, vous pouvez faire votre travail.
@jeremyWade
J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.
@annaKaiser
Je me réveille le matin et je bois mon Essentia Water en premier. Je garde un litre près de mon lit. Si je me lève au milieu de la nuit, je peux juste l'attraper. J'essaie de boire un litre avant 10 heures. L'eau me réhydrate après avoir dormi pendant huit heures.
@johnFugelsang
Ma mère était un ex-nun et mon père était un frère franciscain, alors j'ai grandi en croyant en Jésus comme quelqu'un croyait au premier mari de maman.