Julian de Norwich
@julianDeNorwich
La plénitude de la joie est de voir Dieu en tout. Dieu est le terrain, la substance, l'enseignement, l'enseignant, le but et la récompense pour laquelle chaque âme travaille.
Nous avons peut-être des corps civilisés et pourtant des âmes barbares.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianDeNorwich
La plénitude de la joie est de voir Dieu en tout. Dieu est le terrain, la substance, l'enseignement, l'enseignant, le but et la récompense pour laquelle chaque âme travaille.
@arielWinter
Il y a une confiance que vous trouvez lorsque vous vous sentez enfin bien dans votre corps.
@alexandraBracken
Owain m'a parlé de la belle Vesta aux cheveux baignants. Il m'a fallu plusieurs minutes pour déterminer que Vesta était un cheval, et qu'Owain était peut-être amoureux d'elle.
@annGoldstein
Je pense que si vous vous en tenez au texte, essentiellement, vous n'essayez pas d'en écrire votre propre version. Je veux dire, bien sûr, c'est votre propre version. Et chaque traducteur aurait probablement une version différente. Mais je pense que c'est ce qui empêche les écrivains d'être individuels en anglais. Ils sont peut-être mon anglais, mais je ne pense pas que Ferrante ressemble à Levi.
@aliceCooper
Je dis toujours aux gens: 'Tout ce que vous avez entendu parler d'Alice Cooper, vous pouvez en croire peut-être 40%. Tout ce que vous avez entendu parler de Keith Moon est vrai - et vous en avez entendu seulement 10%.
@karlAnthonyTowns
Je dirais même que je suis peut-être l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Je joue tout. Je joue à chaque type de jeu de genre.
@melanieLaurent
Je pense que j'étais, comme, peut-être frustré pendant de nombreuses années parce que je n'ai pas essayé de diriger. Et depuis que j'ai fait mon film, je me dis juste: «C'est génial.
@niccoloMachiavelli
Le pardon procède d'une âme généreuse.
@amosBronsonAlcott
La civilisation en dégrade beaucoup pour exalter les quelques-uns.
@samuelPHuntington
Je pense que le fondamentalisme est cette attitude radicale envers sa propre identité et sa civilisation par rapport aux identités et aux cultures des autres.
@leighHunt
Ce jardin a une âme, je connais ses humeurs.
@jayMcinerney
J'espère toujours que les gens m'aimeront, et j'ai toujours peur de penser que je suis une fraude. J'essaie plus fort que je ne devrais peut-être faire des gens comme moi, puis il se retourne. Ils pensent que je suis un bouffon.
@rumi
Il y a mon corps, en elle un océan formé de sa gloire, toute la création, tous les univers, toutes les galaxies, y sont perdus.
@rajneesh
Vous n'avez pas regardé la pauvre femme depuis des années, pour la simple raison que le mariage rend les choses si certaines. Le mariage rend les choses si mortes et ternes. Le mariage enlève toute surprise et se demande. Le mariage vous fait prendre votre femme pour acquise, votre mari pour acquis. Quel est le besoin de regarder votre femme? Elle sera là demain et le lendemain de demain et pour toujours. Vous regardez les gens lorsque vous savez que vous ne pourrez peut-être plus les revoir. Le mariage tue; Cela rend quelque chose de très beau très laid.
@stevenHerrick
Et je pense que notre corps se rencontre, je me souviendrai de cela pour toujours, et j'espère juste que ce sont pour toutes les bonnes raisons.
@andrewHarvey
Être dans un corps, c'est entendre le rythme cardiaque de la mort à chaque instant.
@swamiVivekananda
Abandonner le monde, c'est oublier l'ego, le savoir pas du tout - vivre dans le corps, mais pas.
@alainLaugier
L'amour c'est la quintessence de l'âme et du coeur.
@dianaGabaldon
Ce n'était pas une chose que j'avais consciemment manquée, mais l'avoir maintenant rappelé la joie; Cette intimité somnolente dans laquelle le corps d'un homme vous est accessible comme le vôtre, les formes et les textures étranges comme une extension soudaine de vos propres membres.
@masonCooley
Peut-être heureusement, personne n'a jamais découvert ce que ce serait de faire réaliser tous ses souhaits.
@swamiVivekananda
Lorsque nous nous libérons du nom et de la forme, en particulier d'un corps - lorsque nous n'avons pas besoin de corps, bon ou mauvais - alors nous nous échappons seulement de la servitude.
@johnLancasterSpalding
Les états de l'âme expriment à juste titre, comme le poète les exprime dans des moments d'inspiration pure, conserve pour toujours le pouvoir de créer des états comme des états. C'est cela qui fait de la littérature authentique une force vitale.
@ivanTurgenev
Vous pouvez vivre longtemps avec certaines personnes et être en termes amicaux avec eux et ne jamais parler ouvertement avec eux de votre âme.
@johnHarington
Fortune, disent les hommes, donnez trop à beaucoup, mais pourtant elle n'en a jamais donné assez.
@pauloCoelho
Les sentiments ne vieillissent pas avec le corps. Les sentiments font partie d'un monde que je ne connais pas, mais c'est un monde où il n'y a pas de temps, donc de l'espace, pas de frontières.
@yoshidaShoin
Si le corps meurt, cela ne fait pas de mal à l'esprit, mais si l'esprit meurt, on ne peut plus agir comme un homme même si le corps survit.
@inconnu
Une partie de vous a grandi en moi. Et donc tu vois, c'est toi et moi ensemble pour toujours et jamais séparé, peut-être à distance, mais jamais dans le cœur
@ambroseBierce
Préside, v. Pour guider l'action d'un corps délibératif à un résultat souhaitable. Dans les journaux, pour jouer sur un instrument de musique; comme, "il a présidé le Piccolo."
@gertNygardshaug
Si vous étudiez les paraboles bibliques assez longtemps, l'âme se ferme progressivement à l'intérieur du labyrinthe du labyrinthe.
@usainBolt
Je peux encore améliorer beaucoup, mais il y a certainement une limite à ce que le corps humain peut faire.