Mindy Kaling
@mindyKaling
Toute mon enfance était comme: travailler dur, se taire, respecter les personnes âgées, respecter vos parents et être discret.
Une histoire d'amour est comme une nouvelle : elle a un début, un milieu et une fin. Le début est facile, le milieu peut traîner, envahi par les lieux communs, mais la fin, au lieu d'être décisive et bien ficelée avec cet élément de surprise révélateur comme devrait l'être une histoire bien écrite, se dissipe généralement dans une succession d'anticlimax désordonnés et humiliants.
117
syllabes
63
mots
2
phrases
292
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
Toute mon enfance était comme: travailler dur, se taire, respecter les personnes âgées, respecter vos parents et être discret.
@philipBobbitt
Un État qui privatise la plupart de ses fonctions se défendra inévitablement en employant son propre peuple comme mercenaire
@williamJClinton
Aucune génération n'a eu l'occasion, comme nous l'avons maintenant, de construire une économie mondiale qui ne laisse personne. C'est une merveilleuse opportunité, mais aussi une responsabilité profonde.
@zooeyDeschanel
Il ne s'agit pas de femmes agissant comme un homme, il s'agit de femmes agissant comme une femme et du succès
@garyZukav
Le seul événement de l'histoire de notre espèce qui se compare à celui-ci est Genesis. Et c'est un nouveau type de genèse, la genèse de notre espèce en conscience consciente.
@laurenKate
Avez-vous déjà l'impression que «rien» vous est arrivé? Comme vous savez que vous avez un destin, mais tout ce que vous avez vu de la vie jusqu'à présent n'est pas exceptionnel? Je veux que ma vie soit différente. Je veux sentir que ça a commencé. J'attends «ce» baiser.
@youngJeezy
Je dois payer 5 $ pour le gaz comme tout le monde.
@gracielaChichilnisky
Nous sommes au milieu du 6e plus grand événement d'extinction de l'histoire de la plante et la première causée par l'action humaine.
@jorginho
Je suis juste un joueur comme tout le monde.
@michaelChiesa
Si vous regardez mes combats, vous voyez que je termine beaucoup. C'est comme ça que j'aime aller et je cherche toujours un moyen d'y terminer.
@denzelCurry
La raison pour laquelle j'aime le Sagittaire, c'est parce qu'ils sont comme un Verseau dans un signe de feu.
@lucyJaneBledsoe
Mon travail consiste à raconter de bonnes histoires, à transmettre des significations, à invoquer l'émotion aussi bien que moi. Je préfère faire ça qu'autre chose.
@jessicaValenti
Que les gens s'identifient en tant que féministes ou non, s'ils font du travail qui renforce une cause féministe, je pense que c'est merveilleux, comme si cela fonctionne pour moi, bien, cela fonctionne pour le mouvement.
@sherrilynKenyon
La vie consiste à trouver votre place. Nous sommes tous vulnérables, et parfois nous nous sentons tous à la dérive. Mais d'une manière ou d'une autre, nous nous embrouillons tous. Il ira bien. Comme le reste d'entre nous. Nous avons juste besoin d'une certaine foi.
@johnEdwards
Je suis amoureux d'une femme. Je suis amoureux d'une femme depuis 31 ans. C'est le meilleur être humain que j'aie jamais connu.
@malcolmForbes
La nourriture peut être essentielle comme carburant pour le corps, mais la bonne nourriture est du carburant pour l'âme.
@saiPallavi
Je n'ai jamais utilisé de maquillage dans ma vie. Je ne l'aime pas du tout. Je m'aime comme je suis, et je fais de mon mieux pour ne pas l'utiliser - les seules choses que j'utilise sont Sun Screen et Eyeliner.
@philMcgraw
Se lever et sortir de votre histoire
@wayneDyer
Nous sommes tous des saints! Nous avons tous intégré cette intention, les capacités de gentillesse, de créativité et de beauté. C'est une question de perspective. Comme l'a dit Einstein, "la décision la plus importante que nous prendrons jamais est de croire ou non que l'univers est amical". C'est ton choix.
@thorganHazard
J'aime jouer n ° 10 ou comme un faux neuf. Je peux aussi jouer à gauche et je peux jouer à droite.
@kateHudson
Nous arrivons à un point où nous sommes comme, vous savez quoi, un jour, nous ne serons plus ici, donc je vais en profiter chaque seconde.
@jrueHoliday
Je veux dire, vous ne pouvez pas vraiment profiter de certains des jeux que vous avez eu. Comme je pense que j'ai eu une nuit en carrière ou autre chose et nous avons toujours perdu. Je préfère de loin avoir la victoire et j'avais moins de points.
@richardWhately
La fantaisie, une fois amenée dans la religion, ne sait pas où s'arrêter. C'est comme l'un de ces démons dans de vieilles histoires que n'importe qui pourrait élever, mais qui, lorsqu'elle est élevée, ne pourrait jamais être maintenue dans le cercle magique.
@krisCarr
Les gens sont comme des plantes; Nous nous penchons tous vers la lumière.
@islaFisher
Je me considère comme une féministe.
@tonyaHurley
Je t'aime, mais je ne tombe pas amoureux de toi
@rheaSeehorn
J'ai adoré Albuquerque! Et nous étions là pendant la saison de la mousson, dont je ne savais pas que c'était une chose en dehors, comme, l'Extrême-Orient.
@juliusBate
Cicéron appelle la gratitude la mère des vertus le plus capital de toutes les tâches et utilise les mots reconnaissants et bons comme termes synonymes, inséparablement unis dans le même caractère.
@paulFeig
Je pense que les choses tournent mal quand il n'y a pas de plan très spécifique et de feuille de route émotionnelle spécifique. Vous devez savoir ce qu'une scène doit faire passer et quel point d'histoire qui doit être avancé, qu'il s'agisse de découvrir quelqu'un pour la première fois ou qu'il s'agisse d'une relation se tendre. Ce que je fais en tant que réalisateur, c'est vraiment créer un environnement sûr dans lequel tout le monde peut se sentir très à l'aise et expérimenter à l'intérieur afin qu'ils ne retiennent rien.
@laurelNakadate
Bien que je m'utilise dans mes vidéos, je me considère vraiment comme un personnage. Quand je me regarde, quand je m'assois et que je modifie, je ne pense jamais: "C'est moi." Je pense: "C'est un personnage, et comment modifier cela pour raconter une histoire?"