Catherine Fisher
@catherineFisher
Il avait voulu si fort de s'échapper, de trouver les étoiles. Et tout ce qu'il avait trouvé était une nouvelle prison.
Une histoire d'amour est comme une nouvelle : elle a un début, un milieu et une fin. Le début est facile, le milieu peut traîner, envahi par les lieux communs, mais la fin, au lieu d'être décisive et bien ficelée avec cet élément de surprise révélateur comme devrait l'être une histoire bien écrite, se dissipe généralement dans une succession d'anticlimax désordonnés et humiliants.
117
syllabes
63
mots
2
phrases
292
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineFisher
Il avait voulu si fort de s'échapper, de trouver les étoiles. Et tout ce qu'il avait trouvé était une nouvelle prison.
@michaelOwen
Si vous regardez quelqu'un au sommet de sa profession, il doit y avoir quelque chose d'un peu différent. Vous devez être conduit, froid, dur et mentalement dur comme le fer.
@margaretQualley
J'ai grandi en ne pensant jamais à agir comme une profession parce que c'était ce que ma mère a fait, et souvent, vous ne voulez pas ressembler à vos parents.
@edDavey
Nous serons toujours déterminés à promouvoir une relation aussi étroite avec l'UE. comme possible.
@stephenJayGould
La vigilance éternelle, comme on dit, est le prix de la liberté. Ajoutez une intégrité intellectuelle à la base du coût.
@wesleySnipes
Je suis un type physique d'acteurs et de projets d'amour dans lesquels je peux devenir physique. Plus il y a d'action, mieux c'est.
@jonathanEdwards
L'amour n'est pas un ingrédient dans une foi simplement spéculative, mais c'est la vie et l'âme d'une foi pratique.
@nataliePortman
Nous vivons dans un monde violent, mais depuis le succès de films comme Pulp Fiction, il semble que chaque film contient de la violence, et il est maintenant utilisé comme une forme de comédie: le public est maintenant encouragé à rire quand les gens se font la tête arrachée. Je n'aime tout simplement pas entendre les gens rire de la violence.
@robertReich
Nous sommes l'économie la plus riche de l'histoire du monde. Pour que la majorité des Américains n'obtiennent pas les avantages de cette économie extraordinairement prospère, il y a quelque chose de fondamentalement mal.
@mollieHemingway
Les experts parlent comme si les sondages avaient toujours raison, mais s'ils l'étaient, les experts n'auraient pas d'emploi.
@ramanaMaharshi
L'état de réalisation de soi, comme nous l'appelons, n'atteint pas quelque chose de nouveau ou atteint un objectif qui est loin, mais simplement ce que vous êtes toujours et que vous avez toujours été.
@ericButterworth
Comme le disent les Quakers, "Lorsque vous priez, bougez vos pieds."
@torreySmith
Je veux être connu comme un récepteur global solide qui est rapide, pas un gars rapide qui joue le récepteur.
@jonasSalk
Ma vie est assez bien en paix et la profession est plus une avocation. C'est un appel, si vous le souhaitez, plutôt qu'un travail. Je fais ce que je me sens poussé à faire, comme le ferait un artiste.
@simonKinberg
Je pensais que travailler dans d'autres univers qui avait beaucoup d'histoire - et j'avais une affection personnelle, comme «Sherlock Holmes» ou les films «X-Men» - me préparaient pour cela. Mais la vérité est qu'il n'y a rien et n'a jamais rien été comme «Star Wars».
@sobhitaDhulipala
Des histoires intéressantes me plaisent, tout comme cela fait appel au public. Ou bien je pourrais aussi bien devenir banquier et gagner plus d'argent.
@wojciechKurtyka
J'aime décrire l'escalade de l'Himalaya comme une sorte d'art de la souffrance. Juste pousser, vous pousser à vos limites.
@thomasKinkade
Le pouvoir de la prière, c'est comme allumer une lumière car il éclaire le dessein de Dieu pour nos vies. Il n'y a pas de plus grand lien à connaître sa volonté autre que le mot.
@joSwinson
Avec la parentalité, comme toute autre compétence dans la vie, la pratique rend parfaite.
@seanEvans
Je ne considère jamais vraiment le divertissement comme une noble poursuite, mais les gens veulent vraiment un sentiment de normalité, même s'il leur est livré dans un épisode «chaud».
@margaretAtwood
Ces choses que vous avez faites étaient comme des prières; Vous les avez faits et vous espériez qu'ils vous sauveraient. Et pour la plupart, ils l'ont fait. Ou quelque chose a fait; On pouvait dire par le fait que vous étiez encore en vie.
@jeanLucGodard
Les images américaines n'ont généralement pas de sujet, seulement une histoire. Une jolie femme n'est pas un sujet. Julia Roberts fait cela et ce n'est pas un sujet.
@terenceMckenna
Nous sommes comme des animaux de corail intégrés dans un récif technologique d'objets psychiques extrudés ... toute notre fabrication d'outils implique notre croyance en un outil ultime.
@nobuhiroWatsuki
Il ne me reste plus rien. Ma force me coule tout comme mon sang. J'ai été dans une tempête de mort innombrable auparavant. Cette mort est-elle sous sa vraie forme?
@jasonWitten
Mon jeu n'est vraiment jamais référencé comme Shake 'n' Bake.
@rogerLestrange
Celui qui, sur un vrai principe, vit, sans aucune inquiétude de pensée, peut être considéré comme heureux.
@michaelBisping
Pendant tant d'années, les gens ont utilisé l'expression «affiche boy du MMA britannique», mais je ne me suis jamais vu comme ça; Je ne me suis certainement jamais décrit comme ça.
@jonathanMiles
Vous priez pendant des jours où la pêche au crappie est si sans relâche que vous rirez comme un enfant et que les seules choses qui vous manquent dans la vie sont un autre limon et une heure supplémentaire sur l'eau. Mais que faites-vous avec cette pile de crappies fraîchement capturées qui se répandaient de votre glacière? Appelez vos copains pour une méga-fry.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a pas de remède mais l'amour pour la grande supériorité des autres
@orhanPamuk
Permettez-moi d'abord de dire que contrairement à ce que nous avons souvent lu dans les livres et entendu des prédicateurs, quand vous êtes une femme, vous ne vous sentez pas comme le diable.