Helen Baxendale
@helenBaxendale
"Cuckoo" est vraiment l'un des meilleurs spectacles auxquels j'ai jamais participé. Je suis vraiment excité et fier d'en faire partie.
Il est vrai que je suis l'un des co-auteurs de «Nudge» et je suis un économiste comportemental, mais cela ne signifie pas que tout ce que nous écrivons dans ce livre est l'économie comportementale, et cela ne signifie pas non plus que mon co-auteur , le savant juridique distingué Cass Sunstein, est un économiste comportemental.
99
syllabes
55
mots
1
phrase
259
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenBaxendale
"Cuckoo" est vraiment l'un des meilleurs spectacles auxquels j'ai jamais participé. Je suis vraiment excité et fier d'en faire partie.
@elijahWood
[Sundance] se sent toujours important. Je ne pense pas que vous puissiez vous empêcher de venir ici et de ne pas ressentir ce sens de l'histoire et son importance pour influencer le cinéma. Et je pense que c'est toujours le cas. Une partie de cela est basée sur l'histoire, mais elle est également basée sur des programmeurs vraiment incroyables qui présentent une variété incroyable de cinéma.
@gilbertKChesterton
Tout homme qui prêche le véritable amour est voué à engendrer la haine. C'est aussi vrai de la fraternité démocratique que d'un amour divin ; l'amour fictif se termine par un compromis et une philosophie commune ; mais le véritable amour s'est toujours terminé par un bain de sang.
@stephenMoore
Un travailleur célibataire à vie reçoit vraiment une horrible affaire de la sécurité sociale. Le rendement est en moyenne inférieur à 0,5 %. Ces travailleurs feraient presque mieux de fourrer l'argent de leurs charges sociales sous un matelas.
@rahmEmanuel
[La Maison Blanche d'Obama] a sauvé l'économie de la pire récession.
@scottGottlieb
Un agent pathogène respiratoire peut présenter un risque asymétrique pour l'Amérique, compte tenu de notre culture, de notre économie et de notre système fédéraliste.
@francisChan
...il y a encore un besoin pour ceux d'entre nous nichés au plus profond de la bulle chrétienne de regarder au-delà du statu quo et d'évaluer de manière critique dans quelle mesure nous vivons vraiment selon la Bible.
@paulTheroux
Un endroit qui n'accueille pas les touristes, c'est vraiment difficile et hors carte, c'est un endroit que j'ai envie de voir.
@paulyShore
Lorsque vous êtes un enfant, tout ce qui vous intéresse vraiment, ce sont des slurpees et glissez n glissez et faisant du vélo, et c'est ce que j'ai fait.
@josephBrodsky
La vie - la façon dont c'est vraiment - est une bataille non pas entre mauvaise et bonne mais entre mauvaise et pire.
@joshGates
Je ne suis vraiment pas un croyant qu'il y a des OVNIS qui nous observent ici sur terre, et pourtant j'ai vu quelque chose qui m'a époustouflé, quelque chose que je ne pouvais pas expliquer.
@donaldTrump
[Barack Obama] passera de longues périodes à expliquer aux gens pourquoi il ne l'utilisera pas. À la fin de l'explication, personne ne sait pourquoi il ne l'utilisera toujours pas car l'explication n'est pas bonne. Et je veux dire, honnêtement, nous avons un président qui, à mon avis, ne sait vraiment pas ce qu'il fait.
@eFLWood1ErComteDhalifax
Un homme qui devrait tout appeler par son vrai nom passerait difficilement dans les rues sans être renversé comme un ennemi commun.
@johnBoydOrr
Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.
@daboSwinney
Une équipe de football n'est vraiment qu'un reflet de la société. Vous avez 118, 120 gars dans l'équipe, vous avez un peu de tout.
@jonnyLang
Vous savez, pouvoir, dans mon esprit, avoir une chanson que vous savez n'a pas vraiment de fins lâches ou vous savez, plus de graisse, pour ainsi dire.
@mrunalThakur
Quand j'ai vu des parties 1 et 2 de «Baahubali», la référence était vraiment élevée. Faire correspondre à Ramya, qui joue Sivagami dans les films, était un défi.
@patrickHeusinger
Un sociopathe peut imiter les émotions, là où un psychopathe n'a vraiment pas cette capacité. Ils ne peuvent pas tromper les gens en leur faisant penser quoi que ce soit et ils manquent généralement d'empathie majeure pour quiconque en dehors d'eux-mêmes.
@kathrynLasky
Une légende, Kludd, est une histoire que vous commencez à ressentir dans votre gésier puis, avec le temps, elle devient vraie dans votre cœur. Et vous fait peut-être devenir un meilleur hibou.
@stephenCollins
Aaron n'est pas du tout ce que son image pourrait indiquer. Il est farouchement loyal et un vrai et total gentleman. Il est très timide mais a des opinions très arrêtées. Il est dans tout, garde-robe, coiffure, scénario, casting.
@thomasJefferson
L'agriculture est notre poursuite la plus sage, parce qu'elle contribuera le plus à la vraie richesse, à la bonne moralité et au bonheur.
@hGWells
Après que les gens aient répété une phrase un grand nombre de fois, ils commencent à réaliser qu'elle a un sens et peut même être vraie.
@jeremyCorbyn
Une banque nationale d'investissement peut investir pour nous fournir les bases d'une croissance partagée et écologiquement durable : renouveler l'infrastructure énergétique, numérique et de transport du Royaume-Uni, qui est terriblement à la traîne par rapport aux autres grandes économies.
@johnHickenlooper
Un moyen fondamental de bâtir et d'élargir notre classe moyenne et notre économie est de créer une main-d'œuvre moderne et bien rémunérée.
@hughGrant
'Notting Hill?' Est-ce que ça se moque d'être britannique ? Peut-être que oui. Dans "Mickey Blue Eyes", c'est un peu le but : le choc des mondes, le combo improbable d'un Anglais respectable et d'un mafieux. Si vous enlevez la britannicité, vous n'avez pas vraiment grand-chose.
@kayIvey
Les petites entreprises prospères sont essentielles pour stimuler la croissance économique et créer de nouveaux emplois.
@luciusShepard
A Death at the White Camellia Orphanage raconte les voyages d'un jeune garçon à travers le cœur noir de la dépression américaine et sa recherche de lumière à la fois métaphorique et réelle. Écrivant avec une passion lyrique maîtrisée, Marly Youmans a conçu le roman d'époque le plus beau et le plus vrai que j'ai lu depuis des années.
@jesseEisenberg
Jouer est un peu difficile à intellectualiser - c'est une expérience bien plus viscérale. C'est vraiment difficile d'être capable de réfléchir et d'utiliser ce genre de notions ésotériques de la trame de fond de cette personne et d'essayer de l'intégrer d'une manière ou d'une autre. C'est juste un peu impossible.
@robertHSchuller
... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.
@stacyKebler
Un simple compliment va très loin - pour qu'un gars vienne et dise: «Vous avez de beaux cheveux» ou «J'aime vraiment votre robe», puis souriez et s'éloigne. C'est une bonne décision, parce qu'il se met en quelque sorte en valeur en faisant cela, mais cela ne sera pas gênant si la fille n'est pas intéressée.