Frances Hesselbein
@francesHesselbein
En 1976, j'ai été invité à interviewer pour le poste de PDG des Girl Scouts des États-Unis.
Nous ne pouvons pas avoir un président des États-Unis qui est disposé à abuser du pouvoir du bureau de la présidence et d'être facilement acheté par des gouvernements étrangers, des sociétés d'énergie chinoises, des sociétés d'énergie ukrainiennes.
77
syllabes
37
mots
1
phrase
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesHesselbein
En 1976, j'ai été invité à interviewer pour le poste de PDG des Girl Scouts des États-Unis.
@alexPadilla
Comment pouvons-nous nous attendre à ce que les élèves réussissent lorsqu'ils s'inquiètent de leur sommeil, de ce qu'ils mangeront et de la façon dont ils se connecteront à la salle de classe?
@howardASnyder
Romains dit que la création a été «soumise à la frustration, dans l'espoir qu'elle sera libérée de son esclavage à la décomposition». Dans l'espoir! Il y a de l'espoir pour la terre. En tant que chrétiens, nous pouvons et devons avoir de l'espoir pour la terre, ainsi que notre espoir du ciel.
@narendraModi
D'après l'expérience, je peux dire que nous pouvons rendre notre nation sans corruption. Seules les promesses n'aideront pas ... Irade Nek Hone Chahiye.
@lavenirDe
Jupiter, Pluton, choisissez une planète: nous pouvons y aller. J'ai juste un peu plus de travail à faire dans l'industrie de la musique, et nous allons à l'espace, bébé.
@chrisMurphy
Je suis arrivé à Hartford en tant que législateur d'État naïf de 25 ans qui croyait aux soins de santé universels. Je suis monté pour devenir le président de 29 ans du comité de santé de l'Assemblée législative.
@andyBiersack
Comment pouvons-nous rendre un record fidèle à l'ambiance du groupe mais toujours maintenir le rythme d'aller de l'avant et de faire quelque chose de frais?
@vladimirLenine
Il est, bien sûr, beaucoup plus facile de crier, d'abuser et de hurler que de tenter de relier, d'expliquer.
@craigFerguson
Sarah Palin a réussi à utiliser sa course de vice-présidence ratée pour se mettre dans une position de pouvoir et d'influence. Joe Biden a remporté la course et il n'a pas été en mesure de se mettre en position de pouvoir et d'influence.
@rickScott
Il est épouvantable que le président Obama réduise les dollars fédéraux de soins de santé en Floride dans le but de forcer notre État davantage à Obamacare.
@virDas
J'ai fait du théâtre aux États-Unis parce que là, en termes de contenu, c'est très léger. En Inde, le théâtre a tendance à être prêché.
@julianCastro
C'est une contribution importante si nous pouvons faire la réforme de l'immigration.
@henryAKissinger
Les États-Unis doivent accomplir un acte quelque part dans le monde, ce qui montre sa détermination à continuer d'être une puissance mondiale.
@mikkoHypponen
Des étrangers comme moi n'ont aucun droit de confidentialité. Pourtant, nous continuons à utiliser les services basés aux États-Unis tout le temps, faisant de nous une cible juridique pour la collecte et le stockage de nos informations privées. D'autres pays font également la surveillance. Mais personne n'a la visibilité mondiale que fait les États-Unis.
@alGore
Les États-Unis sont la seule nation qui peut conduire le monde à une solution sur le changement climatique.
@randyNeugebauer
Le président Bush a une expérience de la prise des bonnes décisions en matière de sécurité nationale.
@mitchDaniels
Je me réfère, bien sûr, aux dettes que notre nation s'est amassée pendant des décennies d'indulgence. C'est la nouvelle menace rouge, cette fois composée d'encre. Nous pouvons débattre de ses origines sans fin et rechercher des méchants pour des raisons idéologiques, mais la réalité est une pure arithmétique.
@kamalaHarris
Nous n'avons pas à deviner ce que Mitt Romney aurait fait s'il était président. Parce qu'il nous a dit. Il a dit que nous devrions laisser les saisies - et je cite - «frapper le bas» afin que le marché puisse - je cite - «suivre son cours».
@haimSaban
Israël a nécessairement une marge de sécurité plus mince que les États-Unis, compte tenu des différences de taille, de géographie et de capacités militaires.
@donnaBrazile
La nomination de John McCain est une autre étape importante. Donc, que ce soit noir, femmes ou chauve, oui, nous le pouvons.
@karenMills
Le président Obama a promis dans son discours sur l'état de l'Union pour faire de l'aide aux fabricants nationaux une priorité absolue pour son deuxième mandat.
@krisKobach
Vous voulez que le président ne soit pas influencé par tous les facteurs autres que ses conseillers et les meilleurs intérêts des États-Unis. Je pense que, dans cette catégorie, Donald Trump bat facilement Hillary Clinton.
@mileyCyrus
Les rêves que vous détienz pour votre avenir sont ce dont vous rêvez la nuit. Ils sont toujours à l’esprit. C'est ce que votre cœur désire. Ils vous font avancer. Acceptez la réalité et disposez d'un plan de sauvegarde, mais suivez toujours vos rêves quoi qu'il arrive.
@emerilLagasse
Je ne suis pas impressionné par les présidents. J'en ai rencontré quelques-uns, mais je ne suis pas impressionné par eux.
@michaelWolff
Plus que tout autre président, sauf peut-être John F Kennedy, dont le père dirigeait un studio de cinéma, et Ronald Reagan, un homme de premier plan et gouverneur de Californie, Trump est à un copain avec des magnats des médias, un dialeur de vitesse avec les têtes de studios et Conglomérats des médias.
@ralphNorman
Je crois fermement qu'avec le président Trump à la Maison Blanche, nous avons une telle opportunité en tant que conservateurs.
@miguelAngelRuiz
En toute circonstance, faites simplement de votre mieux, et vous éviterez le jugement, l'auto-abus et le regret.
@rogerEbert
Je ne pense pas que Bush a été légitimement élu président.
@billMaher
Si la NRA continue de jouer avec les filles du président, ils devront commencer à s'inquiéter des armes à feu de Michelle Obama.
@mittRomney
Le président Obama veut exprimer la libre entreprise en procès.