William Klein
@williamKlein
Enfant, je voulais faire partie de la génération perdue qui est venue en France.
Vous passez tout ce temps, enfant, en train de trouver ces histoires fantastiques, et me voici, dormant dans une cabane dans les arbres, au milieu de Canyon de Chelly, en tirant un Western. C'est un peu une expérience unique.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
177
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamKlein
Enfant, je voulais faire partie de la génération perdue qui est venue en France.
@lucilleEichengreen
Je suis allé travailler à sept heures du matin. Vers midi, nous avons eu la soupe aqueuse. Et nous avons travaillé jusqu'à sept ou huit ou neuf heures du soir, parfois plus tard. Et puis je suis rentré chez moi - il n'y avait pas de transport public - dans cette pièce partagée. Et s'il y avait de la nourriture, nous préparerions un repas du soir selon ce qui était disponible. Et puis aller se coucher parce qu'il faisait froid la plupart du temps. Et puis recommencez la journée, six ou sept jours par semaine.
@jasonStatham
Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.
@simonRattle
J'étais ravi que Sadiq Khan soit tellement en faveur de l'idée que la culture soit au centre d'une ville et l'idée que tout le monde a raison. Cela ne peut pas être une question de privilège ou de chance. Ce devrait être quelque chose que tout le monde peut avoir dans sa vie, ce qui signifie savoir ce que c'est.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@andreLeonTalley
Je regarde Rachel Maddow, Keith Olbermann et Chris Matthews. C'est ce que je regarde tous les soirs. Au moment où je les ai regardés, je n'ai pas le temps de regarder des émissions de télé-réalité.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@jamesLBrooks
J'ai travaillé pour CBS News au lendemain de toute la grandeur. En fait, j'ai apporté du café à Edward R. Murrow.
@laraStone
Je suis né dans un petit village du sud de la Hollande appelée Mierlo. C'était super en grandissant à Mierlo. C'est une charmante petite ville où vous pouvez courir dans les rues et grimper des arbres et tout ça quand tu es enfant. Ensuite, quand vous êtes adolescent, ce n'est pas si amusant. Mais j'ai déménagé à Paris quand j'étais très jeune.
@juneBrown
J'avais la pire année de ma vie avant que l'offre de «EastEnders» ne passe. J'avais 58 ans, mes enfants avaient grandi et je n'avais pas d'argent et peu d'offres.
@michelleKwan
Celui qui gagne tout le temps est génial et puissant, mais celui qui avait été piétiné et tombé est ce que j'admire le plus
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@davidHydePierce
Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.
@jasonKidd
J'étais juste une pièce du puzzle, une très petite pièce à ça. J'ai vraiment apprécié mon temps avec les Knicks, et nous avons eu une excellente course.
@katharineCornell
J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.
@yGMahendran
Je voudrais faire l'une des chansons d'Ilaiyaraaja. Après tout, j'ai joué à la batterie pour lui et je l'ai regardé de près tout en composant, en enregistrant et en jouant. Je voudrais aussi faire un album de chansons en hindi de Mohammed Rafi.
@johnCReilly
J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!
@antonioRodrigoNogueira
J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.
@charliePuth
Je suis allé une fois sur Ellen, et même alors, j'étais juste un mauvais interprète. C'était en train de jouer au début de la nervure devant tous ses fans qui voulaient vraiment la voir. Ses fans sont si jeunes et acceptent de nouvelles personnes, et cela a aidé qu'ils connaissent aussi «Marvin Gaye».
@matthewMcconaughey
Je dirai ceci: L'une des choses qui est une douleur lorsque vous vous attendez à des enfants, c'est à quel point les gens non sollicités par les conseils vous donnent lorsque vous ne le demandez pas.
@frankieCosmos
Je voyais des enfants de mon âge jouer des spectacles dans les maisons de leurs parents ou les deux lieux à tous les âges qui existaient. J'ai l'impression d'avoir vu tant de types de musique différents que je n'aurais pas découvert par moi-même.
@arjunJanya
Je ne le nierai pas, mais travailler sur «le méchant» a été tout un défi, car Prem n'est pas facile à plaire.
@robertScoble
J'étais en ligne pour l'iPhone, mais je ne suis pas un fanboy d'une entreprise - je suis en faveur de tout ce qui est le meilleur de la race.
@michaelPitt
J'ai été vraiment impressionné par Naomi [Watts]. Elle était productrice et elle faisait des choses dont je ne savais pas vraiment. La façon dont elle a pu passer des problèmes de manipulation pour tourner une scène vraiment difficile, je pense que c'est un véritable témoignage de sa véritable capacité.
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@juliaScheeres
J'étais enceinte de mon plus jeune enfant à l'époque, écrivant sur la mort de masse pendant que je cultive cette précieuse petite vie en moi. Me voici, je suis inquiet de tout ce que je mange et que je bois et si je passe devant un fumeur, et en attendant j'écris sur un événement où près de trois cents enfants ont été abattus. La plupart n'ont jamais été identifiés et sont enterrés dans une tombe de masse à Oakland. C'était surréaliste. Mais c'était bien de donner une voix aux victimes de Jim Jones, en particulier des membres ordinaires de l'église.
@raymondLoewy
Si l'Amérique veut faire "Made in America" un symbole d'excellence et de valeur. Ils doivent tout faire de haute qualité, sinon les meilleurs.
@wilfordWoodruff
Je vous conseille de faire écrire toutes vos bénédictions et de les préserver ... Je sens de vous en interdire de faire un enregistrement de chaque acte officiel de votre vie. Si vous baptisez, confirmez, ordonnez ou bénissez une personne ou administrez aux malades, écrivez-en un compte. Si chaque homme le fera, l'Église peut en écrire un compte rendu correct ... si la puissance et les bénédictions de Dieu sont rendues manifestes dans votre préservation du danger ... vous devriez en faire un enregistrement. Gardez quotidiennement un compte rendu des relations de Dieu. J'ai écrit toutes les bénédictions que j'ai reçues et je ne prendrais pas de l'or pour eux.
@johnnyVegas
J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.