Chris Weitz
@chrisWeitz
Je pense que c'est incroyablement spécial de pouvoir essayer de récapituler ce sentiment que j'ai eu quand j'étais assis dans ce théâtre, à l'âge de 7 ans. C'est un travail extraordinaire. J'ai incroyablement chanceux.
J'étais ravi que Sadiq Khan soit tellement en faveur de l'idée que la culture soit au centre d'une ville et l'idée que tout le monde a raison. Cela ne peut pas être une question de privilège ou de chance. Ce devrait être quelque chose que tout le monde peut avoir dans sa vie, ce qui signifie savoir ce que c'est.
93
syllabes
60
mots
3
phrases
239
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisWeitz
Je pense que c'est incroyablement spécial de pouvoir essayer de récapituler ce sentiment que j'ai eu quand j'étais assis dans ce théâtre, à l'âge de 7 ans. C'est un travail extraordinaire. J'ai incroyablement chanceux.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@ninaNesbitt
Je pense que c'est excitant parce que cela vous pousse plus fort d'écrire une grande chanson. Même pour les artistes établis, cela doit être vraiment bon maintenant parce que les gens ont tellement d'autres options.
@stephenAmbrose
Je pense que c'est juste que la vie privée de nos dirigeants publics est tellement plus exposée aujourd'hui que si vous êtes sensible à la protection de votre famille, il est beaucoup plus difficile de ne pas être défensif lorsque quelqu'un vous pose ces questions vraiment impolis sur ce que votre femme et votre votre Les enfants pensent et se sentent à ce moment précis.
@danBrown
Je pense que j'étais un enfant timide. J'ai grandi sans télévision. J'avais un chien et nous avons vécu dans les montagnes blanches en été, et je n'avais pas d'amis là-haut. Et j'irais juste jouer à cache-cache avec mon chien et j'avais probablement des amis imaginaires.
@codyRhodes
Je pense que le désir d'un produit différent est vraiment fort. La WWE n'a pas eu de changement significatif depuis, quoi, 2001 dans la lutte? La WWE fournit tellement de bon contenu. Juste bon contenu sain, mais ils sont toujours les seuls.
@jeremyStoppelman
Je pense que mon père a fait du travail légal pour quelqu'un qui avait un Packard Bell 8088, et ils ne pouvaient pas le payer, alors ils lui ont donné un ordinateur. Au départ, je n'étais pas autorisé à le toucher, mais cela n'a pas duré longtemps. J'ai commencé à bricoler avec cela, et il y a eu plusieurs fois où j'ai foiré l'ordinateur.
@vladimirGuerrero
Je pense qu'il semblait que j'étais un peu plus agressif que je ne l'étais, ... Je balançai de mauvais terrains de toute façon, mais je balançais encore plus de terrains et manquants. Cela avait l'air pire. Mais je pensais à [le jalon], sans aucun doute.
@dannyWallace
Je pense que si vous avez une bonne idée, cela se démarquera dans l'un des différents médiums. Par exemple, quelque chose pourrait m'arriver aujourd'hui et ce pourrait être quelque chose à dire demain à la radio, ou je peux écrire à ce sujet, ou peut-être qu'il sera mieux adapté à la télé.
@timScott
Je pense que l'un des endroits les plus menaçants en politique est un conservateur noir car il y a tellement de libéraux qui veulent continuer à renforcer un stéréotype qui n'existe pas sur l'Amérique.
@emmaStone
Je pense que j'ai été attiré par la comédie à l'origine parce que quand j'étais vraiment jeune, à l'âge de huit ans, j'avais vu des films comme le Jerk, Animal House et les avions, les trains et les automobiles avec mon père, et je les connaissais par cœur. Je les aimais et mon père les aimait, et nous ririons ensemble, et je pense: «C'est l'amour». Je voulais juste faire en sorte que les gens se sentent comme ça.
@daisyShah
Je pense que c'est une énorme opportunité pour moi, car je fais partie d'un film qui a des stars comme Salman Khan, Anil Kapoor et Bobby Deol. Il saisira les globes oculaires et je vais aussi me faire remarquer. J'espère que «Race 3» ouvre plus de portes pour moi.
@marielleSoit
Je pense que tous les acteurs avec qui j'ai travaillé savaient que j'étais acteur. Par exemple, j'arrive dans la saleté avec mes acteurs et nous comprenons le rythme de la scène et comment il doit sonner et quel est le blocage, la façon dont vous le feriez avec un autre acteur.
@edwardHirsch
J'ai ensuite commencé à essayer de façonner quelque chose plutôt que de l'exprimer et quand j'ai commencé à façonner quelque chose et à imiter d'autres poèmes écrits par d'autres personnes, quand j'avais essayé d'intégrer ma lecture et mon écriture, j'étais sur mon chemin.
@jasonBonham
Je pense que j'ai mal compris ce qui suit dans les traces, dans quelques-unes de mes premières années de consommation. Je prendrais toute forme d'être comparé à papa comme flattery. Donc, si je tombais d'un tabouret ou que je brisais un téléviseur juste parce que j'étais ivre, et que quelqu'un dans le bar allait "Hé, mec, c'était comme Bonzo!" Je serais vraiment heureux.
@frankZappa
Je pense que c'est vraiment tragique quand les gens deviennent sérieux au sujet des trucs. C'est une telle absurdité de prendre quoi que ce soit vraiment au sérieux ... Je fais une tentative honnête de ne rien prendre au sérieux: j'ai travaillé cette attitude à propos du moment où j'avais dix-huit ans. , quelle est l'histoire ici? Être vivant est tellement bizarre.
@antonioDamasio
Je pense qu'il est possible dans une certaine mesure de faire ces comparaisons. Le problème est le détail avec lequel la comparaison peut être faite. Bien sûr, le premier endroit pour faire une telle comparaison serait de demander un témoignage de différentes personnes et de faire en sorte que les gens rendent compte de ce qu'ils vivent.
@hollyWilloughby
Je pense que Londres en tant que ville est si diversifiée et multiculturelle, tout se passe vraiment. La mode ici reflète que - il y a tellement de styles différents de s'habiller dans toute la ville. À Londres, vous pouvez être très expérimental avec la mode; C'est totalement accepté, même si vous vous démarquez.
@sabrinaCarpenter
Je pense que j'ai commencé à faire des couvertures quand j'étais ... quoi, comme 9 ou 10? Je ferais toujours les chansons que je voulais faire et les chansons que mes parents voulaient que je fasse. Vous me verriez couvrir tous les Adele, Christina Aguilera, Taylor Swift et Carrie Underwood. Ensuite, je devrais faire 'Sweet Child O' Mine 'et' Crazy Train ', et c'était une combinaison vraiment bizarre.
@michelleBranch
Je pense que c'est tellement cool que vous pouvez ramasser la guitare et créer quelque chose qui n'existait pas il y a 5 minutes. Vous pouvez écrire quelque chose que personne n'a jamais entendu auparavant. Vous avez de la musique à portée de main.
@carliLloyd
Je pense que je suis juste dans une telle mission avec ma carrière que vous ne pouvez pas vraiment vous arrêter et penser trop souvent à votre numéro de maillot.
@raminDjawadi
Je pense que c'est formidable de voir qu'il existe une telle connexion avec la musique de film et la façon dont les gens réagissent ou se connectent à un personnage ou à une scène.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@martinBrocket
Je pense que j'étais vraiment très à l'aise dans mon équipement de gardien de but, d'être juste dans le filet et d'être seul pendant 60 minutes et de me parler parfois.
@danBrown
Je pense que j'étais un enfant timide. J'ai grandi sans télévision. J'avais un chien et nous avons vécu dans les montagnes blanches en été, et je n'avais pas d'amis là-haut. Et j'irais juste jouer à cache-cache avec mon chien et j'avais probablement des amis imaginaires.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@michelleBranch
Je pense que c'est tellement cool que vous pouvez ramasser la guitare et créer quelque chose qui n'existait pas il y a 5 minutes. Vous pouvez écrire quelque chose que personne n'a jamais entendu auparavant. Vous avez de la musique à portée de main.
@aneurinBarnard
Je me souviens avoir regardé «un tramway nommé désir» quand j'étais assez jeune, j'avais environ 12 ou 13 ans, et je l'ai regardé en pensant: «Wow. C'est plutôt cool. J'aimerais faire quelque chose comme ça.
@meganPhelpsRoper
Je pense que pour certaines personnes qui quittent Westboro, perdre ce sentiment de spécialité semble avoir perdu quelque chose de vraiment précieux et important. J'ai eu l'expérience inverse. J'étais tellement reconnaissant de savoir que je n'étais pas uniquement maléfique. J'étais juste un être humain qui avait vécu cet ensemble d'expériences qui étaient hors de mon contrôle.
@norahJones
Je pense qu'il est important que les gens qui aiment la musique conservent des CD physiques ou même du vinyle, car cela semble si génial et tellement plus chaud que la musique sur Internet.