splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mme Sophia était des bananes maléfiques.

montage citation Mme Sophia était des bananes maléfiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mme Sophia était des bananes maléfiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mme Sophia était des bananes maléfiques.

  • 13

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mme Sophia était des bananes maléfiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mme Sophia était des bananes maléfiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Channing Frye de la citation J'adore Phoenix, et j'avais l'impression que ce n'était plus la bonne situation pour moi, et ce n'est rien à dire contre la ville ou les fans ou même les joueurs de l'équipe. Je n'étais tout simplement pas d'accord avec la direction qu'ils voulaient prendre l'équipe.

    Channing Frye

    @channingFrye

    J'adore Phoenix, et j'avais l'impression que ce n'était plus la bonne situation pour moi, et ce n'est rien à dire contre la ville ou les fans ou même les joueurs de l'équipe. Je n'étais tout simplement pas d'accord avec la direction qu'ils voulaient prendre l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Mario Balotelli de la citation Je sais que certains joueurs aiment être le centre d'attention et j'avoue que lorsque je suis devenu un joueur pour la première fois, j'ai aussi aimé la gloire. Mais ce sentiment n'a duré que trois mois. Ensuite, j'ai réalisé ce que c'était vraiment le centre d'attention tout le temps. Ce n'est pas tout bon.

    Mario Balotelli

    @marioBalotelli

    Je sais que certains joueurs aiment être le centre d'attention et j'avoue que lorsque je suis devenu un joueur pour la première fois, j'ai aussi aimé la gloire. Mais ce sentiment n'a duré que trois mois. Ensuite, j'ai réalisé ce que c'était vraiment le centre d'attention tout le temps. Ce n'est pas tout bon.

    en cours de vérification

    auteur Kaitlin Olson de la citation J'ai aimé faire rire les gens. Je me souviens en particulier, étant très jeune et que mes parents soient dans le public et riaient. Ce n'était pas vraiment un sentiment «oh, je suis le centre de l'attention»; C'était plus «Oh, je les rend si heureux en ce moment». J'ai aimé cela.

    Kaitlin Olson

    @kaitlinOlson

    J'ai aimé faire rire les gens. Je me souviens en particulier, étant très jeune et que mes parents soient dans le public et riaient. Ce n'était pas vraiment un sentiment «oh, je suis le centre de l'attention»; C'était plus «Oh, je les rend si heureux en ce moment». J'ai aimé cela.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    en cours de vérification

    auteur James D'Arcy de la citation Je sais que Madonna n'est pas un cinéaste pour la première fois, mais j'ai travaillé avec beaucoup de cinéastes pour la première fois et j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs inexpérimentés pour ne jamais m'inquiéter particulièrement - je trouve cela assez excitant - mais je Je n'ai jamais travaillé avec un réalisateur qui a eu si peu d'expérience de la réalisation qui était si préparé.

    James D'Arcy

    @jamesDarcy

    Je sais que Madonna n'est pas un cinéaste pour la première fois, mais j'ai travaillé avec beaucoup de cinéastes pour la première fois et j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs inexpérimentés pour ne jamais m'inquiéter particulièrement - je trouve cela assez excitant - mais je Je n'ai jamais travaillé avec un réalisateur qui a eu si peu d'expérience de la réalisation qui était si préparé.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Bradley de la citation Je savais dans mon cœur qu'il était juste de partir en mission, mais cela nécessitait beaucoup de jeûne et de prière pour prendre la décision. Maintenant que je suis retourné, je me rends compte encore plus que j'ai pris la bonne décision.

    Shawn Bradley

    @shawnBradley

    Je savais dans mon cœur qu'il était juste de partir en mission, mais cela nécessitait beaucoup de jeûne et de prière pour prendre la décision. Maintenant que je suis retourné, je me rends compte encore plus que j'ai pris la bonne décision.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].

    en cours de vérification

    auteur Gary Moore de la citation J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.

    Gary Moore

    @garyMoore

    J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.

    Glenn Close

    @glennClose

    J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Je repense au premier combat de Groves, et c'était si mauvais, si mal. Tout le monde me disait que ça allait être facile, les bookmakers, tout le monde. Comme un imbécile non professionnel, comme un idiot, je les ai écoutés. Je ne me suis pas donné la meilleure chance possible.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Je repense au premier combat de Groves, et c'était si mauvais, si mal. Tout le monde me disait que ça allait être facile, les bookmakers, tout le monde. Comme un imbécile non professionnel, comme un idiot, je les ai écoutés. Je ne me suis pas donné la meilleure chance possible.

    en cours de vérification

    J

    Julius Randle

    @juliusRandle

    Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Butterfield de la citation J'ai tellement appris au cours de l'année après l'acquisition de Flickr. Les gens oublient, mais Flickr a été lancé en février 2004. Et un an plus tard, l'accord a été conclu avec Yahoo, et nous l'avons fermé en mars 2005. C'était vraiment indépendant pendant une période relativement courte.

    Stewart Butterfield

    @stewartButterfield

    J'ai tellement appris au cours de l'année après l'acquisition de Flickr. Les gens oublient, mais Flickr a été lancé en février 2004. Et un an plus tard, l'accord a été conclu avec Yahoo, et nous l'avons fermé en mars 2005. C'était vraiment indépendant pendant une période relativement courte.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation Je savais que c'était mal, mais je pensais que le jeu était un péché vénial. C'est pourquoi je ne l'ai avoué à un prêtre qu'après avoir été pris.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    Je savais que c'était mal, mais je pensais que le jeu était un péché vénial. C'est pourquoi je ne l'ai avoué à un prêtre qu'après avoir été pris.

    en cours de vérification

    E

    Evan Daugherty

    @evanDaugherty

    J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Tropper

    @jonathanTropper

    Je l'aimais pour la façon dont elle a embrassé l'inconnu, comment elle s'est ouverte à chaque expérience. Quand j'étais avec elle, elle m'a également ouvert, j'ai remué ma passion et a accru mes sensations. Ce qui était super, jusqu'à ce qu'elle me quitte et tous mes sens accrus pour faire face au chagrin de la perdre.

    en cours de vérification

    auteur Reince Priebus de la citation Je sais que c'est - c'est cette analyse folle. Hillary Clinton a perdu l'élection parce que ses idées étaient mauvaises. Elle ne correspondait pas à l'électorat. Elle a ignoré les États qu'elle n'aurait pas dû, et Donald Trump était l'agent du changement, ok?

    Reince Priebus

    @reincePriebus

    Je sais que c'est - c'est cette analyse folle. Hillary Clinton a perdu l'élection parce que ses idées étaient mauvaises. Elle ne correspondait pas à l'électorat. Elle a ignoré les États qu'elle n'aurait pas dû, et Donald Trump était l'agent du changement, ok?

    en cours de vérification

    auteur Randeep Hooda de la citation Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    Randeep Hooda

    @randeepHooda

    Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation Je ne savais rien des arts martiaux. Et je n'aime pas vraiment ça! Mais dans le film, je devais non seulement prétendre que je savais tout, je devais être le meilleur. C'était très difficile.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    Je ne savais rien des arts martiaux. Et je n'aime pas vraiment ça! Mais dans le film, je devais non seulement prétendre que je savais tout, je devais être le meilleur. C'était très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    en cours de vérification

    K

    Kether Donohue

    @ketherDonohue

    Je voulais en quelque sorte être serveuse à New York. Je pensais que c'était amusant et glamour à sa manière. Comme dans le film «Beaches», lorsque Bette Midler frappe sur le radiateur, et il fait froid, et elle est pauvre. Je pensais en quelque sorte que ce serait amusant d'être, comme un pauvre acteur en difficulté.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Boycott

    @geoffreyBoycott

    Contrairement au cricket, où j'ai atteint le sommet uniquement à mes propres efforts, le cancer n'était pas une bataille d'un seul homme. Cette fois, je n'aurais pas pu le faire par moi-même. Sans le soutien et l'encouragement de l'intimidation de ma femme Rachael, je ne serais pas ici maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Vernon Wells de la citation Je garde beaucoup de choses à l'intérieur. Je n'aime pas montrer trop d'émotion. Au début des ligues mineures, ils voulaient que je montre plus d'émotion, mais ce n'était pas moi.

    Vernon Wells

    @vernonWells

    Je garde beaucoup de choses à l'intérieur. Je n'aime pas montrer trop d'émotion. Au début des ligues mineures, ils voulaient que je montre plus d'émotion, mais ce n'était pas moi.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    J'ai appris il y a quarante ans que l'argent et les choses ne rendraient pas les gens heureux. Et cela a été confirmé plusieurs fois. J'ai rencontré de nombreux millionnaires. Ils avaient une chose en commun. Aucun d'eux n'était heureux ... Je me rends compte que si vous n'en avez pas assez, vous ne serez pas heureux. Vous n'êtes pas non plus heureux si vous en avez trop. Ce sont ceux qui ont assez mais pas trop qui sont les plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Sissy Spacek de la citation J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.

    Sissy Spacek

    @sissySpacek

    J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Dice Clay

    @andrewDiceClay

    J'ai vécu à Beverly Hills pendant des années. J'ai toujours eu une ligne, «je déteste les riches». D'après ce que j'ai été témoin après avoir vécu là-bas pendant 15 ans, ces gens n'élèvent tout simplement pas leurs enfants. J'avais l'habitude de voir la gamme de voitures devant les écoles et c'était toutes les nounous.

    en cours de vérification

    P

    Phil Vischer

    @philVischer

    J'ai regardé en arrière les 10 années précédentes et j'ai réalisé que j'avais passé 10 ans à essayer de convaincre les enfants de se comporter chrétiennes sans leur enseigner le christianisme. Et c'était une condamnation assez grave. Vous pouvez dire: «Hé les enfants, soyez plus indulgent parce que la Bible le dit» ou: «Hé les enfants, soyez plus gentil parce que la Bible le dit! Mais ce n'est pas le christianisme, c'est la moralité.

    en cours de vérification