Charles Manson
@charlesManson
Remords pour quoi? Vous avez fait tout dans le monde pour moi. Cela ne me donne-t-il pas l'égalité, non?
Quoi que j'ai travaillé, j'ai toujours essayé de rendre mon écriture personnelle. Je pense que c'est ce qui rend mes livres un peu différents de ce que font les autres scientifiques. Vous devez lier les concepts à la vie quotidienne, ou ils ne seront tout simplement pas intéressants pour les lecteurs.
87
syllabes
51
mots
3
phrases
238
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesManson
Remords pour quoi? Vous avez fait tout dans le monde pour moi. Cela ne me donne-t-il pas l'égalité, non?
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@jaimeHarrison
Toute ma vie, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas faire certaines choses. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller à l'université. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller à Yale, Georgetown, ne pouvait pas finir par faire beaucoup sur Capitol Hill. Ne pouvait pas être président de fête. Et ma réponse a toujours été: «Regardez-moi».
@billyGraham
Ruth et moi n'avons pas de mariage parfait, mais nous en avons un excellent. Comment puis-je dire deux choses qui semblent si contradictoires? Dans un mariage parfait, tout est toujours le meilleur et le meilleur imaginable; Comme une statue grecque, les proportions sont exactes et la finition est sans tache. Qui connaît un être humain pour ça? Pour un couple de mariage, s'attendre à la perfection les uns dans les autres n'est pas réaliste.
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@jimmyCarr
Mon père disait toujours: "Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort", "jusqu'à l'accident.
@twinkleKhanna
Mes indices de mode viennent de mon travail, pas des rampes du monde. Je continue de travailler avec tellement de couleurs, de textures et de structure, ça déteint!
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@vanessaKirby
Mes personnages sont toujours malchanceux en amour. C'est ennuyeux, mais il y a peut-être quelque chose en moi qui convient aux personnages qui ont une obscurité. C'est peut-être pourquoi je joue des gens aussi endommagés alors que je ne suis pas particulièrement endommagé moi-même, je dirais.
@alvinLee
Mon père jouait toujours ce truc de blues ethnique dans la maison, et mes deux parents ont joué. Puis un jour, mon père a ramené Big Bill Broonzy à la maison, et là, il était assis dans notre salon, et Blues était dans mon cœur depuis l'âge de 12 ans.
@simonCowell
La musique doit toujours être polarisante. Ce qu'une personne aime, quelqu'un d'autre déteste. Et je déteste ce genre de snobisme dans la musique pop. Le fait que tant de gens se fâchent sur cette seule chanson est hystérique. Et si les gens l'aiment, c'est super.
@bettySmith
Mère, je suis jeune. Mère, je n'ai que dix-huit ans. Je suis fort. Je vais travailler dur, mère. Mais je ne veux pas que cet enfant grandisse juste pour travailler dur. Que dois-je faire, mère, que dois-je faire pour faire un monde différent pour elle? Comment commencer? "" Le secret réside dans la lecture et l'écriture. Vous pouvez lire. Chaque jour, vous devez lire une page d'un bon livre à votre enfant. Chaque jour, cela doit être jusqu'à ce que l'enfant apprenne à lire. Alors elle doit lire tous les jours, je sais que c'est le secret
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.
@anuragThakur
Mon grand-père était dans l'armée indienne et mon père a commencé à travailler pour financer ses propres études supérieures et a rejoint les cours du soir.
@jameyJohnson
La musique était fondamentale dans ma famille. Sang aux bars, jusqu'à l'église dimanche. La musique à l'école, la guitare jouée à la maison, va dans les maisons des autres et sortent les guitares, c'était amusant. C'était toujours là, j'en faisais partie.
@jakeRoberts
Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.
@laurellKHamilton
Mon père m'avait appris à être gentil d'abord, car vous pouvez toujours être méchant plus tard, mais une fois que vous avez été méchant avec quelqu'un, ils ne croiront plus le gentil. Alors soyez gentil, soyez gentil, jusqu'à ce qu'il soit temps d'arrêter d'être gentil, puis de les détruire.
@dominicThiem
Ma famille est des entraîneurs de tennis et ils m'ont toujours amené au club de tennis. Je n'avais essentiellement aucune autre option que de commencer à jouer au tennis.
@michaelChiesa
Mon père a travaillé très dur et il n'a jamais manqué une journée de travail, peu importe à quel point il était malade.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@unaiEmery
Ma concentration avec les joueurs est le prochain match, se concentrer uniquement pour travailler pour le prochain match et comment nous pouvons gagner.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@joshHawley
Mon premier emploi hors de la droit a été sur la cour d'appel du dixième circuit, où Gorsuch est juge. J'ai observé dans l'année que je travaillais à la cour ce que de nombreux justiciables et commentateurs ont depuis noté: que Gorsuch possède un esprit juridique incisif, écrit avec compétence et esprit, et est scrupuleusement juste.
@steffiGraf
Mon grand rêve était de travailler en tant que photographe pour «National Geographic».
@ellenDegeneres
Mon père est toujours un scientifique chrétien. Ma mère ne l'est pas, et je ne le suis pas. Mais je crois en Dieu, et qu'il y a une puissance supérieure et une intelligence plus grande que nous et sur laquelle nous pouvons compter. Ce n'est pas seulement nous, pensant que nous sommes ceux qui contrôlent tout. Cette idée me donne un soutien.
@brianABeni
Mon frère Alan - qui avait sept ans de moins que moi - est décédé d'une leucémie à l'âge de 52 ans. Il n'a jamais connu une bonne santé d'une journée - j'aurais aimé lui donner une partie de ma bonne santé. Mais il était toujours aussi gai et doux.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.
@railaOdinga
Musalia [Mudavadi] a un personnage beaucoup plus faible en personne que [Musikari] Kombo, et vous connaissez la blague sur les humbles serviteurs de Luhya en tant que cuisiniers et gardiens ... Quoi qu'il Je le voulais autrement.