splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le bonheur est la fleur naturelle du devoir.

montage citation Le bonheur est la fleur naturelle du devoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le bonheur est la fleur naturelle du devoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le bonheur est la fleur naturelle du devoir.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le bonheur est la fleur naturelle du devoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le bonheur est la fleur naturelle du devoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steven Knight de la citation Quand j'avais probablement environ 10 ou 11 ans, et j'ai trouvé que c'était simplement quelque chose que je pouvais faire. Lorsque vous êtes à l'école et que vous faites quelque chose et que vous êtes loué pour cela, vous pensez: "Oh, c'est vrai, je vais faire ça." À partir de ce moment, j'ai toujours pensé que je serais écrivain. Je pensais aux romans au début, puis j'ai naturellement dérivé à la télévision.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Quand j'avais probablement environ 10 ou 11 ans, et j'ai trouvé que c'était simplement quelque chose que je pouvais faire. Lorsque vous êtes à l'école et que vous faites quelque chose et que vous êtes loué pour cela, vous pensez: "Oh, c'est vrai, je vais faire ça." À partir de ce moment, j'ai toujours pensé que je serais écrivain. Je pensais aux romans au début, puis j'ai naturellement dérivé à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Quand je pense à réaliser un film, ce qui m'arrête à court est de me demander si je suis un naturel dans la façon dont je pense que vous, et PTA, et Fincher sont des réalisateurs. Peut-être que le talent de certaines personnes comprend la façon dont le film communique, sans dialogue, sans intrigue.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Quand je pense à réaliser un film, ce qui m'arrête à court est de me demander si je suis un naturel dans la façon dont je pense que vous, et PTA, et Fincher sont des réalisateurs. Peut-être que le talent de certaines personnes comprend la façon dont le film communique, sans dialogue, sans intrigue.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Palin de la citation Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.

    Sarah Palin

    @sarahPalin

    Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.

    en cours de vérification

    B

    Bill Ford

    @billFord

    Lorsque j'ai rejoint Ford, à la fin des années 1970, je sentais fermement que nous ne pouvions pas être à jamais un grand utilisateur de ressources naturelles sans qu'il y ait de conséquences. Mais j'étais seul dans ma pensée à cette époque.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Robbins

    @alexandraRobbins

    Quand j'étais au lycée, je n'avais pas l'impression de devoir empiler sur les points d'accès afin de bien paraître aux collèges. Les camarades de classe très performants n'utilisaient pas de tuteurs privés.

    en cours de vérification

    auteur seungri de la citation Lorsqu'on lui a demandé: "Que pensez-vous que l'amour est?" Beaucoup de gens parlent de choses douloureuses ou persistantes. Je voulais parler de divers côtés à aimer. Des choses comme l'excitation, le bonheur, la séparation, la douleur, le regret concernant l'amour.

    seungri

    @seungri

    Lorsqu'on lui a demandé: "Que pensez-vous que l'amour est?" Beaucoup de gens parlent de choses douloureuses ou persistantes. Je voulais parler de divers côtés à aimer. Des choses comme l'excitation, le bonheur, la séparation, la douleur, le regret concernant l'amour.

    en cours de vérification

    M

    Marquis de Lafayette

    @marquisDeLafayette

    Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque partie du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste écrire des chansons. Je n'avais pas de concept. Je ne l'ai pas pensé. J'étais juste en train de faire un coup de ce qui vient naturellement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et gérer ce que je faisais avec toute sorte de perspective ou de conscience de soi.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste écrire des chansons. Je n'avais pas de concept. Je ne l'ai pas pensé. J'étais juste en train de faire un coup de ce qui vient naturellement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et gérer ce que je faisais avec toute sorte de perspective ou de conscience de soi.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Lorsque vous êtes cliniquement déprimé, la sérotonine dans votre cerveau est déséquilibrée et sera probablement toujours déséquilibrée. Je prends donc des médicaments pour retrouver cet équilibre approprié. Je vais probablement devoir y être le reste de ma vie.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Lorsque vous êtes cliniquement déprimé, la sérotonine dans votre cerveau est déséquilibrée et sera probablement toujours déséquilibrée. Je prends donc des médicaments pour retrouver cet équilibre approprié. Je vais probablement devoir y être le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Christ

    @johnnyChrist

    Quand je suis entré dans des chansons comme «exister», je me disais:, d'accord, ce riff a du balayage de basse, je vais certainement devoir utiliser un choix ... mais je suppose que je vais devoir apprendre comment Pour balayer d'abord!

    en cours de vérification

    C

    Chip Conley

    @chipConley

    Quand l'un d'entre nous se considère comme un modèle - que ce soit en tant que parent observé par leurs enfants ou un leader sous le microscope de leurs partisans - cela crée une intensification naturelle de la façon dont nous nous transportons et de ce que nous attendons de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    T

    Ted Olson

    @tedOlson

    Lorsque les politiciens cherchent à restreindre le discours politique, il est invariablement de protéger leur propre titulaire et d'éviter de devoir défendre leurs politiques sur le marché des idées.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Quand sommes-nous tous devenus si fragiles que de simples métaphores pourraient nous transformer tous en fleurs évanouies? Quand avons-nous cessé d'être autorisé à prendre le Mickey, à se moquer et, oui, à être un peu grossier et cruel à propos des choses que nous n'aimons pas?

    en cours de vérification

    R

    Ruth Bernhard

    @ruthBernhard

    Quand j'étais jeune, partout où j'allais en Allemagne, je voyais les affiches de mon père. Tout le monde le savait. Et il avait de nombreux amis qui étaient des artistes qui étaient également assez célèbres. Donc, pour moi, il semblait très naturel d'être un artiste et d'être connu.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Lorsque le bonheur est réellement en possession, la pensée du mal ne peut pas plus acquérir le sentiment de réalité que la pensée du bien peut gagner la réalité lorsque la mélancolie règne. Pour l'homme activement heureux, à partir de la cause, le mal ne peut tout simplement pas alors et il y a cru en.

    William James

    @williamJames

    Lorsque le bonheur est réellement en possession, la pensée du mal ne peut pas plus acquérir le sentiment de réalité que la pensée du bien peut gagner la réalité lorsque la mélancolie règne. Pour l'homme activement heureux, à partir de la cause, le mal ne peut tout simplement pas alors et il y a cru en.

    en cours de vérification

    L

    Lamarcus Aldridge

    @lamarcusAldridge

    Quand je suis arrivé à la NBA, la cueillette et la popping sont venues si naturelles pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation Lorsque je suis allé pour la première fois en prison en 1960 avec sept camarades de classe essayant d'utiliser leur bibliothèque publique dans le contexte de mon père étant un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ne pouvant pas utiliser - devoir s'asseoir derrière le nazi sur les bases militaires américaines, j'ai perdu mon Peur des prisons et de la mort.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    Lorsque je suis allé pour la première fois en prison en 1960 avec sept camarades de classe essayant d'utiliser leur bibliothèque publique dans le contexte de mon père étant un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ne pouvant pas utiliser - devoir s'asseoir derrière le nazi sur les bases militaires américaines, j'ai perdu mon Peur des prisons et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement. Un calendrier qui a montré le mauvais mois. J'aurais pu pleurer dessus. Je l'ai fait. Où la fumée d'une cheminée s'est terminée. Comment une bouteille renversée reposait au bord d'une table. J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement. Un calendrier qui a montré le mauvais mois. J'aurais pu pleurer dessus. Je l'ai fait. Où la fumée d'une cheminée s'est terminée. Comment une bouteille renversée reposait au bord d'une table. J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Quand des ruisseaux à bord terrestre jaillit et clair dans le greenwood exigent la muguet, avec un soleil sur les chansons de Meadowsand dans l'ombre Avec des dieux, et le laboureur vigoureux brise le gazon, et l'herbe chante dans les prairies, et les fleurs sourient dans l'ombre, se trouve mon cœur à l'aise, entendant le chant des Leas, chantant les chansons des prairies.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Quand des ruisseaux à bord terrestre jaillit et clair dans le greenwood exigent la muguet, avec un soleil sur les chansons de Meadowsand dans l'ombre Avec des dieux, et le laboureur vigoureux brise le gazon, et l'herbe chante dans les prairies, et les fleurs sourient dans l'ombre, se trouve mon cœur à l'aise, entendant le chant des Leas, chantant les chansons des prairies.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Lorsque le cœur est ouvert, vous changerez comme une fleur qui s'ouvrira lentement.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Lorsque le cœur est ouvert, vous changerez comme une fleur qui s'ouvrira lentement.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Quand j'écoute l'amour, j'écoute ma vraie nature. Quand j'exprime l'amour, j'exprime ma vraie nature. Nous aimons tous. Nous le faisons tous de plus en plus parfaitement. Le passé nous a apporté à la fois des cendres et des diamants. Dans le présent, nous trouvons les fleurs de ce que nous avons planté et les graines de ce que nous devenons. Je plante les graines de l'amour dans mon cœur. Je plante les graines de l'amour dans le cœur des autres.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous vivons dans un monde dominé par la guerre, la haine, la violence et les soupçons. Ce sont les choses qui viennent naturellement dans ce monde. Vous devez donc faire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Lorsque Malice a des raisons de son côté, il regarde courageusement et affiche cette raison dans tout son éclat. Lorsque l'austérité et l'auto-déni de soi n'ont pas réalisé le vrai bonheur et que l'âme revient aux diktats de la nature, la réaction est extravagante effrayante.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Lorsque Malice a des raisons de son côté, il regarde courageusement et affiche cette raison dans tout son éclat. Lorsque l'austérité et l'auto-déni de soi n'ont pas réalisé le vrai bonheur et que l'âme revient aux diktats de la nature, la réaction est extravagante effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.

    en cours de vérification