Karlie Kloss
@karlieKloss
Mon endroit préféré pour manger est la cuisine de ma grand-mère. Elle fait un gâteau de crabe méchant.
Au lycée, j'ai fait le «Tempest» au Lincoln Center pour Joe Papp.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlieKloss
Mon endroit préféré pour manger est la cuisine de ma grand-mère. Elle fait un gâteau de crabe méchant.
@johnUpdike
Ma tentative a été vraiment, au-delà de faire un enregistrement de la vie contemporaine, ce que vous faites inévitablement, essaie de faire de beaux livres - des livres qui sont d'une manière ou d'une autre, qui sont des modèles de comment utiliser la langue, des modèles d'honnêteté sentiment, modèles de soins.
@leeKuanYew
Mes enfants ont fait ses études dans ce qui était alors des écoles chinoises, et ils ont appris l'anglais comme sujet. Mais ils ont inventé lorsqu'ils sont allés dans des universités de langue anglaise. Ils n'ont donc pas perdu. Ils avaient un ensemble de base de valeurs confucéennes traditionnelles. Pas mes petits-enfants.
@lisaKleypas
Vous voulez l'essayer? "Offrait papa, tapotant le bras de la chaise." Quinze types de massage différents. Il analyse vos muscles du dos et fait des recommandations. Il attrape et étire également les muscles de la cuisse et du mollet. "" Non, merci. Je préfère mes meubles pour garder ses mains pour lui-même.
@laurenLondon
Mon premier travail d'acteur - je faisais des publicités, et j'avais fait quelques clips - mais mon premier travail était «ATL» avec T.I. J'ai auditionné pour cela, comme, cinq fois. Je n'avais pas d'agent. Et puis, à partir de là, ma vie a changé.
@jain
La musique est ouverte d'esprit et a toujours voyagé, chaque pays prend quelque chose d'une autre, et c'est ce qui fait la richesse de la musique.
@archiePanjabi
Ma mère voulait être enseignante quand elle était jeune, et mon père ne l'a pas approuvé, alors elle s'est battue très fort pour en devenir un. Et elle l'a fait. Alors, quand j'ai dit que je voulais devenir actrice, ma mère était très favorable. Elle m'a toujours dit: «Il n'y a rien de tel que« Can't.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@parkBoGum
Mon père a dit: «10 moins un est nul». Cela signifie que même si vous faites de bonnes choses 10 fois, cela ne sert à rien lorsque vous faites une mauvaise chose une fois. Mais cela ne signifie pas que je pense que j'ai une image positive, donc j'ai toujours besoin de faire attention à ce que je fais. Je ne veux pas me cadrer.
@peterGreenaway
Mon public est composé de trois catégories. La première catégorie contient les personnes qui décident après les cinq premières minutes qu'ils ont fait une erreur et partir. La deuxième catégorie est les gens qui donnent une chance au film et quittent ennuyé après 40 minutes. La troisième catégorie comprend les personnes qui regardent tout le film et reviennent pour la revoir. Si je suis capable de persuader 33% du public de rester, je peux dire que j'ai réussi.
@gilesCoren
Mon père n'a jamais vraiment écrit ce qu'il pensait. Aucune de sa rage intérieure, de ses ténèbres et de ses problèmes, que nous avons tous, n'a fait sur la page. Pour lui, l'écriture était un processus pour que tout semble drôle.
@panosCosmatos
Mon objectif dès le début était de faire des films très luxuriants et juteux dans lesquels vous pouvez vraiment vous enfoncer les dents. Cela fait toujours partie de mon modus operandi.
@joeMande
Ma première joueur était dans le Black Box Theatre du sous-sol de mon lycée en tant que membre de «Clownaz», l'équipe d'improvisation de l'école. Nous avons facturé de l'argent pour des billets, affirmant que le produit était allé au programme de recyclage de notre école. Puis, immédiatement après le spectacle, nous avons divisé tout l'argent et l'avons gardé.
@jimMcelwain
Mon accord est de comprendre: vous me faites confiance, je vous fais confiance. C'est une rue à double sens. Développer cela se produit avec le temps. C'est dur. J'ai hâte. J'ai hâte de faire partie de la vie de ces gars. Ce n'est pas seulement une question de balle. Il s'agit de créer une marque pour vous-même. Il s'agit de vous distinguer pour le reste de votre vie. C'est en quelque sorte comme ça que je fais. J'ai hâte d'être impliqué dans la vie de ces gars. Une partie de cela consiste à gagner des jeux de balle. J'ai un plan sur la façon dont cela fonctionne, mais chaque endroit est différent, vous devez donc ajuster le plan en fonction de ce qui existe.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@suzanneCollins
Ma mort pourrait, en fait, le sauver. Si ce n'est pas le cas, peu importe. Il suffit de mourir de dépit. Pour punir Haymitch, qui, de toutes les personnes dans ce monde pourri, a transformé Peeta et moi en morceaux dans ses jeux. Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. Et il m'a trahi.
@emilyBrowning
Ma famille est très favorable et l'a toujours été. Ce n'étaient pas le genre de parents qui m'ont poussé. Je sais que beaucoup de parents d'acteurs pour enfants avec lesquels j'ai travaillé ont fait pression sur le jeu, mais mes parents sont différents. J'ai vraiment de la chance de les avoir parce qu'ils m'ont laissé prendre mes propres décisions.
@peterAckroyd
Les meurtriers essaieront de rappeler la séquence des événements, ils se souviendront exactement de ce qu'ils ont fait juste avant et juste après. Mais ils ne peuvent jamais se souvenir du moment réel de la mort. C'est pourquoi ils laisseront toujours un indice.
@harryKane
Ma plus grande faiblesse est le steak. Je dois faire attention à ne pas en manger trop ces jours-ci - mais j'adore ça fait de façon moyenne, avec une sauce au poivre.
@noahGrayCabey
Mes amis adorent me taquiner sur le fait que je ne pourrai pas conduire jusqu'à ce que je sois un étudiant en deuxième année à l'université.
@daveBarry
La plupart des gars croient qu'ils sont censés savoir comment réparer les choses. C'est une responsabilité que les gars se sont historiquement pris en compte de compenser le fait qu'ils ne nettoient jamais la salle de bain. Un gars peut entrer dans une salle de bain contenant une colonie de champignons commode si avancée qu'il est inscrit pour voter, mais le gars ne rêverait jamais de le nettoyer, car il doit se reposer au cas où une urgence mécanique éclaterait.
@henryDavidThoreau
Le citoyen doit-il jamais démissionner un instant, ou dans le moins le moins du degré, sa conscience au législateur? Pourquoi chaque homme a-t-il une conscience alors? Je pense que nous devrions être les hommes en premier et les sujets par la suite. Il n'est pas souhaitable de cultiver un respect pour la loi, autant que pour le droit. La seule obligation que j'ai le droit d'assumer est de faire à tout moment ce que je pense bien ... La loi n'a jamais fait des hommes plus justes; Et, au moyen de leur respect pour cela, même les bien disposés sont tous les jours, les agents de l'injustice.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@adamGranddcuciel
Ma mère et mon père n'ont jamais vraiment eu d'amis, n'ont jamais fait de vacances. Nous sommes restés à la maison. Et je vois une similitude là-bas: une anxiété générale est assez profonde.
@louisCK
Ma fille de 13 ans quitte la maison à 7h15 chaque matin et prend un bus de la ville malodorante jusqu'à l'école en ville. C'est comme 8 degrés, et il fait sombre et elle a ce visage du matin et je l'envoie là-bas pour prendre un bus. Pendant ce temps, mon chauffeur est assis dans une Mercedes grillée qui va m'emmener travailler une fois que les deux enfants sont partis. Je pourrais l'envoyer dans la Mercedes et puis le faire revenir pour me chercher, mais je ne peux pas faire faire ça mon enfant. Je ne peux pas lui faire ça. Moi? J'ai gagné cette Mercedes. Vous feriez mieux de le croire.
@jayDemarcus
Mes croyances et ma foi font partie de qui je suis, et je suis tellement reconnaissant d'avoir eu les bases posées très tôt. Ma mère m'a emmené à l'église de mes premiers souvenirs, donc je suis reconnaissant d'avoir eu cette fondation posée tôt, et cela fait juste partie de qui je suis.
@afrikaBambaataa
Ma définition du hip hop consiste à prendre des éléments de nombreuses autres sphères de musique pour faire du hip hop. Que ce soit Breakbeat, que ce soit la rainure et le grognement de James Brown ou les sons de pickle-pop de Kraftwerk ou Orchestra Magic Yellow, Hip Hop fait également partie de ce qu'ils appellent maintenant le hip-house, ou Trip Hop, ou même des parties de Drum n 'Bass.
@shaunRyder
Les hommes n'ont pas à grandir comme les femmes. Les femmes devraient grandir chaque année qui passe. Les hommes peuvent s'en tirer avec des enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 40 ans - je l'ai fait.
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.