des années Jackson, Jr.
@desAnneesJacksonJr
J'aime faire tout ce qui peut aider mon équipe à gagner.
Lorsque tout le monde dans le monde s'aime les uns les autres, alors les faibles ne seront pas maîtrisés par les forts, les quelques-uns ne seront pas opprimés par les nombreux, les pauvres ne seront pas moqués par les riches, l'humble ne sera pas dédaigné par les honorés, et le simple ne sera pas trompé par la ruse.
96
syllabes
58
mots
1
phrase
244
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desAnneesJacksonJr
J'aime faire tout ce qui peut aider mon équipe à gagner.
@sarahChayes
Je sais qu'il semble à l'ancienne de dire que nous sommes trop matérialistes en Occident, mais le bonheur ne dérive pas exclusivement des choses, et pourtant nous semblons structurer toute notre société autour des choses. Je pense que c'est en partie pourquoi les Occidentaux rejoignent Isis et se rendent en Syrie. Nous avons perdu notre chemin en Occident en brandissant une vision de l'humanité qui n'est pas exclusivement façonnée par le matérialisme.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.
@siriHustvedt
J'aime les «nerfs»! J'aime le mot «migraineur». J'aime le mot «folie». Ce sont des mots ok. Le 19e siècle avait un terme très pratique: «neurasthénique». Je pense que c'est un mot très utile. Nous savons tous ce que cela signifie: cela signifie extra-sensible.
@raul
J'ai eu la chance de jouer avec Zidane, Ronaldo, Figo, Cristiano ... mais Messi est différent; Il rend tout si facile, si sans effort - même l'impossible.
@chrisRock
J'aime parler de sujets qui ne sont pas drôles en premier lieu et les rendre drôles. Donc, tout ce qui est en baisse et déprimant est quelque chose dont je parlerai.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@domhnallGleeson
J'aime les films qui sont granuleux et percutants et plein de suspense. Thrillers aussi.
@tonyVisconti
J'adore l'audio logique et je l'utilise depuis des années. Toutes mes sorties de piste montaient sur mon ancienne carte dans le même ordre que dans l'ancien Mac G4 - 1 à 32, sont apparus comme 1 à 32, par exemple.
@oliverSacks
J'ai aimé les chiffres parce qu'ils étaient solides, invariants; Ils étaient incessants dans un monde chaotique. Il y avait en nombre et leur relation quelque chose de absolu, certain, à ne pas remettre en question, sans aucun doute.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@davidCoulthard
J'aime être à l'heure, de préférence à l'avance. Il vaut mieux être l'un des premiers à une fonction plutôt que pour Last dans la salle.
@jamaicaKincaid
J'aime être déprimant. Je pense que c'est mon devoir de rendre tout le monde un peu moins heureux. Vous connaissez cette ligne dans la Déclaration d'indépendance, "la poursuite du bonheur"? Je suis venu à penser que cela n'a aucun sens. Vous ne pouvez pas poursuivre le bonheur. Et penser que cette mauvaise phrase a déterminé nos vies.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@victoriaBeckham
J'aime penser à mon client et m'assurer que cette saison après la saison, elle obtient ce qu'elle veut. En fin de compte, je suppose que j'ai une image de moi-même. C'est la personne pour laquelle je conçois - une femme qui aime et apprécie la mode et le luxe, et quelqu'un qui veut se sentir habilité par la meilleure version d'eux-mêmes.
@warisDirie
J'aime la vie. J'aimerais pouvoir vivre encore 500 ans, vraiment. Il y a tellement à faire. Je ne me sens pas amer, en colère ou déçu. Si quoi que ce soit, je suis très reconnaissant de l'où je viens. Je n'ai absolument aucun regret.
@davidLynch
J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@amySedaris
J'aime les métiers qui sortent de la pauvreté ou de la nécessité. Il y avait des magasins de passe-temps où vous obtiendrez vos fournitures, puis vous utiliseriez votre imagination.
@amandaPlummer
J'aime les rôles diaboliques, épineux, sales, méchants, boue et boue, incroyablement triste, incroyablement heureux, accablé. Conflit intérieur - c'est là que se trouve le drame.
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
@mayaAngelou
Je sais que lorsque je prie, quelque chose de merveilleux se produit. Pas seulement pour la personne ou les personnes pour qui je prie, mais aussi quelque chose de merveilleux m'arrive. Je suis reconnaissant d'être entendu.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@rachelLindsay
Je porte juste comme une poudre, comme des minéraux nus, peut-être des nars, comme une poudre bronzante ou un brin, un brillant léger pour mes lèvres. C'est à peu près tout. Mascara.
@peterMolyneux
Je pense simplement que dans le monde d'aujourd'hui, où vous avez des jeux informatiques de tous types - via Facebook, Android et Apple, par exemple - vous les assemblez tous et c'est une force incroyablement importante dans le monde entier.
@malcolmX
Je sais que les sociétés ont souvent tué des personnes qui ont aidé à changer ces sociétés. Et si je peux mourir après avoir apporté une lumière, ayant exposé une vérité significative qui aidera à détruire le cancer raciste qui est maligne dans le corps de l'Amérique, alors tout le crédit est dû à Allah. Seules les erreurs ont été les miennes.
@davidMillar
Je me suis assis là avec tout - et je n'avais rien.
@sandraLee
J'aime être indépendant. Je ne pense pas que le mariage signifie que vous n'êtes pas indépendant, mais en ce moment, je suis très à l'aise, et je suis probablement le plus heureux que j'aie jamais été. Je me sens solide. Je me sens en sécurité.