Alber Elbaz
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
L'homme marié heureux avec une grande famille est le pilote d'essai pour moi.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Je connais des gens incroyables à la mode qui sont tout sauf faux. Ils sont très réels et très sensibles. Ils sont heureux et tristes. Ce sont des amis fidèles.
@philRobertson
Je pense simplement que la société, notre culture et notre monde seraient mieux si nous aimions simplement Dieu et aimons notre voisin et faisons ce qui était bien. Vous savez, nos pères fondateurs ... c'étaient tous des hommes pieux. Quelqu'un m'a dit une fois: "Ouais, mais ils ont fait des erreurs." J'ai dit: "Nous avons aussi. Nous avons tous fait des erreurs." J'ai dit: "Mais ils ont fondé la plus grande nation du monde et nous ne l'avons pas fait, et c'est la différence juste là."
@jimCooper
Si nous ne changeons pas, des millions de familles américaines ne sont qu'une urgence médicale, ou une mise à pied, loin de la catastrophe financière et de la faillite.
@aaronRodgers
Je connais beaucoup d'amis et de famille qui étaient des fans de Joe Montana, où peu importe à quel point Steve Young a fait. Ils n'allaient pas l'encourager parce qu'il n'était pas Joe Montana.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@jackKingston
J'ai beaucoup appris quand j'avais 14 et 15 ans à faire des tâches à l'intérieur et à l'extérieur du ménage, et en conséquence, j'ai grandi avec une bonne éthique de travail.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@donnyOsmond
J'adore vivre dans l'Utah. Je suis né ici mais j'ai grandi à L.A., mais nous avons décidé il y a environ 13 ans pour venir ici en Utah.
@charliXcx
Je sais que certaines personnes sont comme: «Je suis déprimé, et je suis un artiste en difficulté», et cela fonctionne vraiment pour certaines personnes, mais cela ne fonctionne pas pour moi. Je dois être vraiment heureux, même lorsque j'écris mes chansons déprimantes; Je dois passer par cette étape avant de pouvoir écrire.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@mattRoper
J'aime les funérailles décentes, et Dieu sait dans ma famille que nous en avons vu assez. Parcourir les photographies de famille maintenant, c'est comme regarder un épisode de 'Dad's Army.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@kathrynStockett
Je regarde profondément dans ses riches yeux bruns et elle regarde dans la mienne. La loi, elle a des yeux old-âl, comme elle a vécu mille ans. Et je jure que je vois, à l'intérieur, la femme qu'elle a grandi. Elle est grande et droite. Elle est fière. Elle a eu une meilleure coupe de cheveux. Et elle se souvient des mots que j'ai mis dans sa tête. Se souvenir comme une femme adulte.
@xanderSchauffele
J'ai appris de mon jeune âge que ma tendance était de vraiment étouffer l'emprise pendant un grand moment. Je me tenais entre mes mains, ce qui serrerait alors mes avant-bras, et j'essaierais d'en déchirer un aussi fort que possible.
@laTraditionDeSegal
J'imagine que les sorcières sont des gens qui s'assoient comme ma grand-mère pleine d'esprit, des gens qui sont des collectionneurs d'injustice ou des collectionneurs d'humiliation. Je choisis d'imaginer que c'est ce qu'est une sorcière. La raison pour laquelle les sorcières sont si mauvaises, c'est parce qu'elles sont si malheureuses et si blessées.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille, vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail. C'est une chose difficile d'être un artiste et de ne pas abandonner. C'est pourquoi j'ai tant de respect pour des gens comme Dylan et Neil Young et Tom Waits, car ils continuent. J'ai un nouveau respect pour un véritable artiste.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@susanSarandon
Je veux juste que mes enfants aiment qui ils sont, aient une vie heureuse et trouvent quelque chose qu'ils veulent faire et faire la paix avec ça. Votre travail en tant que parent est de donner à vos enfants non seulement les instincts et les talents pour survivre, mais aider à profiter de leur vie.
@madhuriDixit
J'ai adoré le temps que j'ai pu passer à Denver. Mes garçons, Arin et Ryan, grandissaient. J'ai pu passer du temps avec eux sans être attaché. Il n'y a eu aucun examen public. J'étais libre et je pouvais les emmener au supermarché ou au parc sans être remarqué ou regardé.
@mitchellBaker
J'aime voir des photos: j'aime voir ma famille. Pour moi, lorsque j'ouvre un navigateur de base, et c'est cette très élégante interface utilisateur en argent, je suis malheureux. Je n'ai pas besoin d'élégant et d'argent et simple!
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@jonathanSwift
J'espère que vous serez prêt à posséder publiquement, chaque fois que vous y êtes appelé, que par votre grande et fréquente urgence, vous m'avez prévalu pour publier un compte rendu très lâche et peu correct de mes voyages, avec des instructions pour embaucher un jeune gentleman de l'un ou l'autre Université pour les mettre en ordre, et corriger le style, comme mon cousin Dampier l'a fait, par mon conseil, dans son livre intitulé "A Voyage Round the World".
@kendraScott
Je regarde des marques comme Ralph Lauren, qui a commencé dans les liens pour hommes, et Coco Chanel, qui a commencé dans des chapeaux, et ce sont maintenant des marques héritées. Je veux y arriver des bijoux n'est que le début pour nous.
@princeFielder
Je m'ennuie de jouer au baseball. Pour pouvoir balancer la chauve-souris, courir, ou plonger pour une balle, ou glisser en deuxième position. Si je pouvais même le faire dans une ligue de softball, je ne manquerais jamais rien à propos du baseball. Je ne manque pas la foule ou le voyage ou même le fait d'être dans les grandes ligues. Je manque juste de pouvoir prendre la pratique du frappeur et de pouvoir vous balancer aussi fort que possible. C'est tout ce qui me manque.
@marcMartel
Je compare la reine à être dans un culte. Tout le monde vient avoir grandi avec cette musique. C'est dans leur sang, dans leur âme. Chaque nuit, c'est toujours une énorme ovation debout.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@soundarya
J'aime cuisiner mais je ne sais pas grand-chose et chaque fois que j'entre dans la cuisine, ma mère m'envoie! Parce que chaque fois que j'essaye un plat d'un livre, il sort mal.