Norman Swan
@normanSwan
Les enfants ont besoin d'autres enfants, ils ont besoin d'école. Mais nous n'avons pas non plus besoin d'une épidémie.
L'objet d'enseigner un enfant est de permettre à l'enfant de s'entendre sans l'enseignant. Nous devons éduquer nos enfants pour leur avenir, pas notre passé.
44
syllabes
24
mots
2
phrases
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanSwan
Les enfants ont besoin d'autres enfants, ils ont besoin d'école. Mais nous n'avons pas non plus besoin d'une épidémie.
@jenniferLawrence
Je n'aime pas sortir autant. Je suis une sorte de vieille dame. Après 11 ans, je me dis: "Ces enfants ne sont-ils jamais fatigués?" Quand je suis sorti, je pense à mon canapé. Comme, «Ce serait génial d'être là-dessus en ce moment. Je parie qu'il y a un épisode de Dance Moms. "
@jimRohn
Si les enfants voient clairement la promesse, ils paieront volontiers le prix.
@morganFreeman
En grandissant, j'étais un enfant des films. Je suis allé au cinéma chaque occasion donnée, et c'est à peu près ce qui a informé beaucoup de mes choix.
@saraWatkins
Lorsque vous êtes un enfant, vous écoutez ce que votre famille écoute. Pour ma famille, c'était du bluegrass.
@madeleineLengle
Je ne peux pas penser à un grand être humain dans les arts, ou dans l'histoire en général, qui s'est conforme, qui a réussi, comme les experts en éducation nous disent que les enfants doivent réussir, avec son groupe de pairs.
@mignonMclaughlin
Vos enfants vous disent avec désinvolture des années plus tard ce que cela vous aurait tué avec inquiétude de savoir à l'époque.
@carlHart
Tous les enfants feront des choses que vous ne voudrez peut-être pas. Cela fait partie de la parentalité.
@freyaRidings
Aller à l'école, en quelque sorte ne pas réaliser que se soucier des choses allait me faire ressortir et me rendre bizarre, et je pense aussi être une rousse et être grand, plus grand que les autres enfants ... tout ce qui vous rend différent à l'école fait de vous une cible.
@thomasSMonson
À vous qui sont les parents, je dis, montrez l'amour à vos enfants. Vous savez que vous les aimez, mais assurez-vous qu'ils le savent également. Ils sont si précieux. Faites-leur savoir. Faites appel à notre Père céleste pour obtenir de l'aide pendant que vous vous souciez de leurs besoins chaque jour et que vous traitez les défis qui viennent inévitablement avec la parentalité. Vous avez besoin de plus que votre propre sagesse pour les élever.
@jCRyle
Si vous entraînez vos enfants à juste titre, entraînez-les à la façon dont ils devraient aller et non comme ils le feraient.
@marionZimmerBradley
Rester fidèle à vous-même, enfant. Si vous connaissez votre propre cœur, vous aurez toujours un ami qui ne ment pas.
@ireneCara
Je jouais depuis l'âge de 5 ans, donc ce n'était pas comme si je n'avais pas été sur scène auparavant. J'étais toujours plus âgé que mon âge. C'est ma nature. J'ai toujours été une sorte d'enfant mature.
@germaineGreer
Les hommes devraient devenir plus conscients de leur corps comme des objets de joie.
@robReiner
Nous avons convenu que nous ne pouvons pas laisser les attaques politiques personnelles entraver le mieux que nous pouvons pour les enfants de la Californie.
@lonzoBall
Je sais qu'il y a beaucoup d'enfants qui n'ont pas la chance d'avoir une figure paternelle dans leur vie. C'est un obstacle vraiment difficile à surmonter.
@susanCain
Les introvertis sont particulièrement vulnérables aux défis comme la tension conjugale, la mort d'un parent ou les abus. Ils sont plus susceptibles que leurs pairs de réagir à ces événements avec dépression, anxiété et timidité. En effet, environ un quart des enfants à haute réactivité de Kagan souffrent d'un certain degré de la maladie connue sous le nom de «trouble d'anxiété sociale», une forme chronique et invalidante de timidité.
@ruthSimmons
Je suis le plus jeune de 12 enfants. Et bien que j'étais le plus jeune, j'ai essayé d'organiser des choses dans ma famille. Quand il y avait des litiges, j'ai essayé de médier.
@paulWeyrich
Il est généralement convenu que les enfants passent plus d'heures par an à regarder la télévision qu'en classe, et beaucoup moins dans une conversation réelle avec leurs parents.
@jamesDobson
Nous sommes tellement occupés à donner à nos enfants ce que nous n'avons jamais eu que nous oublions de leur donner ce que nous avions.
@katieHopkins
Comme le fait la parentalité, la connaissance du sort de ses enfants est assez fondamentale.
@stephenFrears
Quand je vais enseigner, cela m'ouvre en quelque sorte d'une manière ou d'une autre. Et lorsque vous êtes ouvert, vous êtes plus réceptif.
@jonForeman
Le surf et la musique étaient des débouchés incroyables pour moi quand j'étais enfant. Et il y a des moments vraiment délicats où vous grandissez et il est facile de prendre une mauvaise décision, même avec une bonne famille et une bonne communauté autour de vous. Le surf et la musique m'ont empêché des ennuis.
@templeGrandin
Vous ne pouvez pas punir un enfant qui agit à cause de la surcharge sensorielle.
@toddYoung
En tant que parent, je sais que je parle pour des millions de personnes quand je dis que chaque enfant mérite de grandir dans une maison stable et aimante.
@kurtRussell
J'ai commencé à jouer au ballon quand j'étais enfant. Mon père était un joueur de bal et il m'a transmis ses connaissances.
@sherryYard
Les desserts sont ma vie - les faire, les manger et enseigner aux autres comment les préparer parfaitement.
@johnRhysDavies
Lorsque vous avez ouvert votre cœur à un enfant comme vous le devez, il y a toujours la peur que vous découvriez que l'enfant n'est pas viable. Perdre cet enfant n'est pas une position dans laquelle vous voulez vous retrouver.
@susannaReid
J'adorerais posséder un chien, mais un chien n'est tout simplement pas moi. J'ai toujours eu l'impression distincte qu'ils sont moins comme un animal de compagnie et plus comme un autre enfant.
@paulWatzlawick
Si nous nous attardons sur le travail de Godel sur un certain temps, est-ce parce que nous le voyons dans l'analogie mathématique de ce que nous appellerions le paradoxe ultime de l'existence de l'homme. L'homme est finalement soumis et objet de sa quête. Bien que la question de savoir si l'esprit peut être considéré comme quelque chose comme un système formalisé, tel que défini dans le paragraphe précédent, est probablement sans réponse, sa quête d'une compréhension du sens de son existence est une tentative de formalisation.