Platon
@platon
Il n'est pas noble de retourner le mal pour le mal, à aucun moment, nous devrions faire une blessure à nos voisins.
Mais nous n'allons pas rester en attente et retourner pour permettre aux personnes ayant des conditions préexistantes d'être victimes de discrimination, de retourner à la situation où les gens peuvent être jetés de leur assurance simplement parce qu'ils deviennent gravement malades ou que vous ne pouvez pas vous mettre sur vos parents «Assurance après l'âge de 20 ans.
108
syllabes
58
mots
1
phrase
296
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Il n'est pas noble de retourner le mal pour le mal, à aucun moment, nous devrions faire une blessure à nos voisins.
@princeCharles
Alors que la technologie progresse à un rythme alarmant, le lieu de dessin reste aussi valable que jamais dans la création de l'art et de l'architecture.
@thomasJefferson
L'histoire en les évaluant [le peuple] du passé leur permettra de juger de l'avenir. . . . Il les qualifiera de juges des actions et des conceptions des hommes: cela leur permettra de connaître l'ambition sous chaque déguisement qu'il peut supposer; Et le savoir, pour vaincre ses vues.
@kenyaKinskiJones
Je garde le maquillage vraiment minime, mais j'aime explorer les looks oculaires. Au jour le jour, je reste simple, mais pour les événements, j'aime sauter, entrer et essayer quelque chose de nouveau et amusant.
@tomBarrett
Certes, nous allons continuer à voir ces publicités que j'appelle des tirs au volant de 30 secondes. Et ils vont avoir beaucoup d'argent pour le faire. Mais nous allons le combattre.
@wendellBerry
L'action ne peut être comprise que par rapport au lieu; Ce n'est qu'en restant en place que l'imagination peut concevoir ou comprendre l'action en termes de conséquence, de cause à effet. Le sens de l'action dans le temps est inséparable de sa signification en place.
@nickyJam
Les Colombiens, quand ils aiment un artiste, ils l'aiment, que vous soyez de haut en bas. Alors pourquoi ne resterais-je pas dans un endroit où ils m'aimaient quand j'étais dans mon pire moment, et ils disaient que j'étais une légende? Je sentais que j'étais bien, alors je sentais que c'était ma maison. Je suis tombé amoureux des gens, de la culture. Ils m'ont fait me sentir comme un colombien.
@rushLimbaugh
"Certaines activités humaines liées au changement climatique." Cela me dérange beaucoup plus que de savoir si nous allons ou non poursuivre Hillary [Clinton].
@richardCordray
Betty Sutton et moi allons nous faire un devoir de remettre le gouvernement de l'État du côté de la classe moyenne, pas les riches et bien connectés qui ont dirigé le spectacle à l'État depuis trop longtemps.
@janeLynch
Je devais juste être assez fort pour me permettre d'être vulnérable. Grande leçon. Pour l'art et pour la vie.
@lexiAlexander
Tout le monde aime boire un coke de temps en temps; C'est lorsque nous manquons de tout le reste à boire et que nous ne nous retrouvons qu'avec du coke que nous devons commencer à nous inquiéter.
@lundyBancroft
Mais que vous restiez ou partiez, la décision critique que vous pouvez prendre est d'arrêter de laisser votre partenaire déformer l'objectif de votre vie, en forçant toujours son chemin vers le centre de l'image. Vous méritez que votre vie tourne autour de vous ; vous le valez bien.
@maxRichter
J'essaie vraiment de rester concentré sur ce que le matériel veut faire. Mon hypothèse de base est que personne ne l'écoutera jamais de toute façon. C'est une fidélité au matériel. C'est mon contrat: c'est moi et le matériel. Et s'il se connecte avec d'autres personnes, je suis ravi.
@nicholasSoames
Je ne suis pas optimiste pour mon pays. Je ne vois pas comment nous allons jamais projeter notre influence et notre position et notre pouvoir en dehors de l'UE. La voix britannique va diminuer, j'ai peur.
@juliaStiles
J'ai toujours aimé comment des gens comme Jon Voight et Laurence Olivier vous choquaient à chaque fois qu'ils arrivaient à l'écran. Ils étaient si différents à chaque fois. C'est ce que j'espère faire avec le jeu - être le caméléon et ne pas rester coincé dans un type.
@rushLimbaugh
Je sais que c'est différent aujourd'hui que lorsque je grandissais, et ça va. Mais je n'ai jamais été quelqu'un, même lorsque je gagnais 19 000 $ par an, je n'ai jamais couru à pleurnicher et à gémir sur ce que les choses coûtent. Ce qu'ils ont coûté, c'est ce qu'ils ont coûté. Et si je ne pouvais pas me le permettre, alors je devais trouver un moyen de le me permettre ou de l'oublier pour le moment. C'est juste comme ça.
@vincentCassel
J'ai passé une année entière à New York sans retourner en France. Et je suis toujours revenu parce que ma mère vivait à New York depuis que j'ai 13 ans. Alors je suis allé dans les camps d'été, je traînais au Roxy, je vais en classe pour le ballet, donc j'ai toujours eu une partie de ma vie à New York.
@javan
Le destin détermine qui entre dans nos vies, notre attitude et nos actions déterminent qui reste dans nos vies.
@robThomas
Je ne pouvais pas financer un film par moi-même. Franchement, je ne pouvais même pas me permettre de prendre un an de congé. Comme la plupart des gens en Amérique, j'ai besoin de continuer à gagner de l'argent.
@juliaHartz
J'encourage les femmes qui commencent les familles à réfléchir à l'horizon de cinq ans. Les premières années de parentalité sont vraiment difficiles, mais si vous le restez, cela devient plus facile.
@juliaHartz
J'encourage les femmes qui commencent les familles à réfléchir à l'horizon de cinq ans. Les premières années de parentalité sont vraiment difficiles, mais si vous le restez, cela devient plus facile.
@maoZedong
Tout le reste du monde utilise le mot électricité. Ils ont emprunté le mot à l'anglais. Mais nous, les Chinois, avons notre propre mot pour ça !
@rushLimbaugh
"Certaines activités humaines liées au changement climatique." Cela me dérange beaucoup plus que de savoir si nous allons ou non poursuivre Hillary [Clinton].
@jeanHegland
Je n'ai jamais su à quel point nous avons consommé. Il semble que nous soyons tous de l'appétit, comme si un être humain était simplement un paquet de besoins pour vider le monde. Il n'est pas étonnant qu'il y ait des guerres, pas étonnant que la Terre, l'eau et l'air soient pollués. Il n'est pas étonnant que l'économie se soit effondrée, si Eva et moi utilisons autant simplement pour rester en vie.
@siaFurler
J'ai 39 ans et j'aimerais pouvoir faire de la grande musique pop pendant 20 ans. Et c'est comme créer une sorte de bob blond inanimé et permettre aux autres de jouer le rôle du chanteur pop, cela me donne un peu plus de liberté en termes de date d'expiration.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@valtteriBottas
Je suis une personne naturellement très compétitive et j'ai participé à des triathlons tout au long de 2012 pour rester en forme et garder mon esprit vif.
@mirandaCosgrove
J'ai de la chance parce que mes deux meilleurs amis sont de la maternelle, donc ils n'ont jamais pensé que c'était un gros problème que j'étais dans le jeu; Ils n'en parlent même pas. Ils agissent toujours tous confus, comme «Que se passe-t-il? Quand nous allons dans des endroits et que les gens viennent vers moi.
@joeyVotto
J'ai l'impression d'avoir un swing de processus. Il faut beaucoup de temps pour arriver là où il doit être et pour y rester. L'avantage - si je suis en bonne santé - le plus souvent, il a tendance à y rester.
@tommyFleetwood
L'attente est une bonne chose. Je pense que cela montre que vous faites beaucoup de bonnes choses. De toute évidence, je préfère que ce soit ainsi que les gens qui s'attendent à ce que ce soit l'inverse.