![auteur Tony Evans de la citation Les revers occasionnels sont probablement inévitables - une partie de la lutte de vivre dans un monde déchu. D'autres revers sont dus à nos propres péchés et échecs, ou circonstances hors de notre volonté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftony-evans-8TfGiiXOdXlobrDCpfIeHVGRydc6EvBi7kMYdUN2TF4Srr2u07ZkqpjKcldGub8TVZSJVzproJxZOb08N2WByfHc2ONBxzF56oI3EQNbimBjvUDZCOdBUzs1KlLXgNN4.jpg&w=3840&q=100)
Tony Evans
@tonyEvans
Les revers occasionnels sont probablement inévitables - une partie de la lutte de vivre dans un monde déchu. D'autres revers sont dus à nos propres péchés et échecs, ou circonstances hors de notre volonté.
Les incohérences d'opinion, résultant des changements de circonstances, sont souvent justifiables.
29
syllabes
11
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyEvans
Les revers occasionnels sont probablement inévitables - une partie de la lutte de vivre dans un monde déchu. D'autres revers sont dus à nos propres péchés et échecs, ou circonstances hors de notre volonté.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation. Quelqu'un a écrit une fois que le son de la surprise est le jazz, et s'il y a une seule chose à laquelle nous devons essayer de nous habituer dans ce monde, c'est surprise et inattendu. Vraiment, nous vivons dans le monde où la seule chose constante est le changement.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@jamalKhashoggi
Je ne suis pas un extrémiste. Et je ne suis pas d'accord avec les Saoudiens qui appellent à un changement de régime et des trucs comme ça.
@reginaHall
J'habitais dans le Bronx, puis j'ai vécu Uptown le 106th St. et Broadway, et finalement j'ai déménagé à Harlem juste avant qu'il ne devienne gentrifié. J'ai vécu la 120e rue entre le cinquième et Lenox Aves. Dans un petit brownstone. Je savais que le quartier changeait quand ils ont commencé à mettre des arbres au milieu du bloc.
@bigShow
Je pense que, pour moi, j'ai vraiment regardé la nutrition, j'ai parlé à certaines personnes qui en savaient beaucoup sur la nutrition, j'ai regardé différents plans de repas ... l'apport calorique et ce que j'essayais de faire. J'ai commencé lentement. Je n'ai pas commencé comme un «régime». J'ai commencé comme un changement de style de vie.
@alexanderGilkes
Je pense que lorsque vous collectez, le meilleur conseil est juste «voir voir voir voir». Plus vous vous habituez aux nuances du monde de l'art et à ce que les gens font et dont l'opinion est importante, plus vous pouvez régler votre propre collection et savoir que ce sont des œuvres qui comptent; Ce sont des artistes qui seront pertinents demain.
@tomonobuItagaki
Je suis vraiment désolé pour tous les fans des jeux que j'ai faits. Ninja Gaiden 2, qui sera lancée le 3 juin, sera le dernier Ninja Gaiden que je créerai. Je ne pourrai pas non plus faire de mort ou de vie 5. Je regrette les circonstances qui m'ont forcé à quitter Tecmo, où j'avais travaillé pendant tant d'années, et je regrette la déception que cela causera à mes fans. Cependant, je ne peux plus continuer à travailler avec le président Yoshimi Yasuda, un homme qui choisit de ne pas honorer les promesses même lorsqu'il est capable de le faire. J'espère vraiment que rien de tel ne se reproduira à l'avenir.
@tomokiKameda
Je veux être un combattant hybride. De Pacquiao, j'ai pu apprendre qu'un grand cœur est également essentiel dans le ring. Obtenez son endurance, ne perdez jamais de vapeur depuis le début du combat jusqu'au tout dernier tour. De Mayweather, oui, vous avez raison de dire que j'apprends à être précis, patient et le changement de portée. Cela fait de moi un combattant imprévisible. Les adversaires seront confus quant à quel élément que j'utiliserai lors de la lutte.
@hollyMadison
Je veux que ma fille soit fière de moi et regarde vers moi. Je pense que tôt dans ma grossesse, j'ai réalisé que pour être la maman que je veux être, j'ai dû changer ma vie, et c'est ce que je fais.
@billyCollins
J'essaie d'écrire très vite. Je ne révise pas beaucoup. J'écris le poème en une seule séance. Laissez-le déchirer. Il est généralement terminé en vingt à quarante minutes. Je vais revenir en arrière et bricoler avec un mot ou deux, changer une ligne pour une raison métrique des semaines plus tard, mais j'essaie de faire tout cela.
@elP
Je pense que vous arrivez à un certain point de votre vie et où vous avez grandi cesse de vous rappeler quand vous avez grandi. Tout change, tout se métamorphosise.
@annaChancellor
J'ai été élevé avec deux sœurs, donc je connais une dynamique à trois. C'est complexe, car il est facile pour l'un de se faire exclure et les autres de se connecter. Dans ma famille, nous étions tous assez prêts à cela, mais la dynamique changeait constamment.
@atishi
Je pense que les gens diraient que nous avons vu les conséquences du vote pour Modi: rien n'a changé dans nos vies. Nos enfants n'ont toujours pas d'éducation. Ils n'ont pas d'emploi. Les femmes ne sont toujours pas en sécurité.
@mariaBamford
Je pensais que lorsque vous avez plus de succès, vous vous sentiriez plus bouée ou se seriez plus en confiance. Mais en fait, mon cerveau a le don de le changer et de dire: «Maintenant, les gens attendent quelque chose. Maintenant, vous allez vraiment laisser tomber les gens.
@tomGraves
Je pensais que c'était une blague au début, mais le président a en fait autorisé un automatique à signer la prolongation de la loi Patriot. Considérez le précédent dangereux que cela définit. Un certain nombre de circonstances pourraient survenir à l'avenir où le public pouvait se demander si le président autorisait ou non l'utilisation d'un autopen.
@robertRedford
Je pense qu'il y avait quelque chose qui nous a fait ne pas prêter attention au changement climatique. Quelque chose qui était là-haut. Il y avait un dicton lorsque nous essayions de faire attention à l'environnement que les gens ont utilisé cette phrase Nimby - pas dans ma cour arrière. Les gens disaient: «Je m'en fiche, ce n'est pas dans ma cour arrière.» Mais maintenant, c'est dans la cour de tout le monde.
@ndamukongSuh
Je comprends qu'il y a un contrôle des dégâts à faire sur mon image, mais les gens auront toujours leur opinion sur moi quoi qu'il arrive. Je comprends que 100 personnes peuvent aimer moi et 1 000 personnes peuvent me détester. C'est très bien.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@henryLStimson
Je lui ai dit que ma propre opinion était que le moment et la méthode maintenant pour faire face à la Russie était de garder la bouche fermée et de laisser nos actions parler pour des mots.
@johnSexton
J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.
@jaimePresse
J'avais l'habitude de faire le tour du pays en jouant. J'étais dans la vingtaine; Je n'avais aucune peur. Mais ensuite j'ai eu un bébé, et tout à coup, votre vie, votre monde change; vous changez.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@jasonMraz
J'utilise de la musique et des mantras qui transforment mes pensées du négatif en positif. Si je pense que le monde est un endroit horrible, je peux transformer ma vie en disant: «Je n'abandonnerai pas», «Je ne m'inquiéterai pas de ma vie» et «je n'hésiterai plus», Utiliser ces paroles pour changer mon expérience. C'est-à-dire, je crois, ce qui me fait ressembler à une personne positive.
@rainerWeiss
J'ai pensé qu'il devait y avoir un moyen plus facile d'expliquer comment une onde gravitationnelle interagit avec la matière: si l'on regardait simplement la chose la plus primitive de toutes, les masses flottantes 3D dans l'espace et regardez comment l'espace entre eux a changé à cause du onde gravitationnelle entre eux.
@paige
Je veux que tout le monde sache qu'ils peuvent accomplir tout ce qu'ils veulent à tout âge s'ils sont eux-mêmes. Je veux encourager des millions à poursuivre leurs rêves et à ne jamais changer. Tout le monde devrait également savoir comment lancer un bon crochet droit!
@christopherGalvin
J'ai pris une longue opinion afin de ne pas détruire les principes de base définis par Galvin imprégnés de Motorola, comme un respect constant pour les personnes, son instinct pour l'innovation révolutionnaire et le renouvellement continu dans la pensée et la rigueur de traitement.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@nateRobinson
Je creuse habituellement les numéros à un chiffre, mais le NO2 est retiré. Je vais le changer et porter le NO10. Je vais le porter pour Messi, mon joueur de football préféré. J'ai joué beaucoup de FIFA ces derniers temps et j'ai regardé les matchs. Il est le meilleur petit gars pour le faire et je dois être le meilleur petit gars pour le faire au NO10 en NBA. C'est mon but.