Austin Rivers
@austinRivers
Il semblait que mon père était toujours à mille kilomètres de là, entraîneur.
Pour moi, mon père est mon héros, ma montagne et ma route.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinRivers
Il semblait que mon père était toujours à mille kilomètres de là, entraîneur.
@mikhailBaryshnikov
Le régime soviétique m'a en quelque sorte privé de mon enfance dans ma patrie, parce que mon père était dans l'armée, et après l'accord de Yalta, il a été envoyé pour enseigner à l'Académie militaire de Riga, et je suis né à l'époque.
@popeLeoI
Il ne suffit pas de ne connaître que le Fils de Dieu dans la nature du Père, à moins que nous ne le reconnaissons dans ce qui est le nôtre sans retrait de ce qui est le sien. Pour cet auto-imprimé, qu'il a subi pour la restauration de l'homme, était la dispense de la compassion, et non la perte de pouvoir. Car, bien que par le but éternel de Dieu, il n'y avait «aucun autre nom sous le ciel donné aux hommes par laquelle ils doivent être sauvés» (Actes 4:12), l'invisible rend sa substance visible, le temporel inemporal, le passable impraticable: pas que cela Le pouvoir pourrait s'enfoncer dans la faiblesse, mais cette faiblesse pourrait passer en puissance indestructible.
@simonHoggart
L'Amérique aime que la représentation de ses héros soit non seulement plus grande que nature, mais incroyablement, incroyablement plus grande que toute autre chose. Si les baleines bleues construisaient des statues les unes aux autres, elles seraient plus petites que celles-ci.
@scottDAnthony
Il faut beaucoup d'humilité pour reconnaître que vous avez fait un mauvais virage sur la route vers une innovation réussie, mais mieux vaut s'arrêter et essayer une approche radicalement différente, puis de continuer sur le mauvais itinéraire pendant trop longtemps.
@timothyKeller
Il n'y a pas de mal que l'amour du Père ne peut pas pardonner et couvrir, il n'y a pas de péché qui est un match pour sa grâce.
@joeLhota
Mon père était un flic de New York. Son père était un pompier à New York. Et le père de ma mère était un chauffeur de taxi de la ville.
@christianPulisic
Mon père m'a appris, comme, quoi qu'il arrive, quand je sors et joue contre ces plus grands joueurs, juste pour être moi-même. Je savais que j'étais assez bon et que j'avais la capacité. Je n'ai jamais hésité à personne, et je ne pense que quiconque devrait.
@friedrichNietzsche
Sur les montagnes de la vérité, vous ne pouvez jamais grimper en vain: soit vous atteignez un point plus haut aujourd'hui, soit vous formerez vos pouvoirs afin que vous puissiez grimper plus haut demain.
@tessGerritsen
La cuisine de mon père était magique dans la cuisine. Mais finalement au fil des ans, sa personnalité a changé et sa capacité à se souvenir des recettes a échoué. Il est devenu paranoïaque et pensait que les gens lui volaient, alors qu'il faisait souvent mal malater les choses.
@veraNazarian
Si la musique est un endroit - alors le jazz est la ville, le folk est le désert, le rock est la route, le classique est un temple.
@philMcgraw
Prenez la haute route, il y a beaucoup moins de trafic là-haut.
@joniMitchell
J'ai adoré Debussy, Stravinsky, Chopin, Tchaikovsky, tout ce qui avec des mélodies romantiques, en particulier les Nocturnes. Nietzsche était un héros, surtout avec ainsi Zarathoustra. Il obtient un mauvais rap; il est très mal compris. Est un fabricant d'individus, et il était professeur d'enseignants.
@rachelCaine
Et avant de demander, non, vous ne conduisez pas, Myrnin. Je me souviens de la dernière fois. "" Cet accident n'était pas de ma faute. "" Vous étiez le seul sur la route, et la boîte aux lettres n'a en fait pas sauté devant vous. Aucun argument. Vous vous asseyez aussi dans le dos.
@jamalMurray
Apprendre à méditer est l'un de mes premiers souvenirs. J'ai commencé quand j'avais peut-être trois ou quatre. Je veux dire, je ne savais pas que je méditais. Je pensais juste que c'était un jeu bizarre que mon père avait inventé.
@sylviaPlath
J'ai aimé regarder d'autres personnes dans des situations cruciales. S'il y avait un accident de la route ou un combat de rue ou un bébé mariné dans un pot de laboratoire pour que je puisse regarder, je m'arrêterais et aurais si fort que je ne l'ai jamais oublié.
@dianeGuerrero
J'ai l'impression qu'il y a cette idée fausse selon laquelle les immigrants viennent ici et ne se soucient pas du système et du paiement des impôts, et ce n'est pas vrai. Mon père essayait désespérément d'être un contributeur juridique à cette société.
@peterDeVries
Mon père détestait la radio et ne pouvait pas attendre que la télévision soit inventée afin qu'il puisse le détester aussi.
@kennethRogoff
Nous utilisons tous de l'argent dans notre vie quotidienne, mais nous n'utilisons pas de factures de cent dollars. Nous n'utilisons pas de notes 500-Euro. Et pourtant, ceux-ci représentent des montagnes d'espèces là-bas. Je pense qu'ils sont utilisés dans l'évasion fiscale et par des criminels de tous types.
@mittRomney
Je suppose que ma mère et mon père sont très activement impliqués dans les affaires de la prochaine vie, et ils ne passent pas trop de temps à regarder en arrière. Mon père disait qu'il attend toujours avec impatience; Il ne regarde jamais en arrière.
@richardFThomas
L'une des fonctions puissantes d'une bibliothèque - toute bibliothèque dans sa capacité à nous éloigner des mondes familiers et confortables et dans ceux que nous ne pouvons ni prédire ni contrôler, pour nous conduire sur de nouvelles routes dont les contours et les vues nous fournissent avec de nouvelles perspectives.
@platon
Ce qui est appréhendé par l'intelligence et la raison est toujours dans le même état; Mais ce qui est conçu par opinion avec l'aide de la sensation et sans raison, est toujours dans un processus de devenir et de périssement et ne l'est jamais vraiment.
@moliere
La facilité avec laquelle la tendresse des pères est rappelée et la rapidité avec laquelle les infractions d'un fils disparaissent au moindre mot de repentir!
@wendyMass
Je blâme mon père pour ma dent sucrée. Sa devise était «la vie est courte; Mangez d'abord le dessert. Comment puis-je contester cela?
@jasonClarke
Mon père était un torsion de moutons, alors j'ai grandi dans une caravane; Nous allions passer du hangar de cisaillement au hangar de cisaillement. Ma mère a toujours voulu que nous soyons éduqués, alors je suis allé dans une école.
@timTebow
Je pense que le numéro un est ce que ma mère et mon père m'ont prêché quand j'étais petit: juste parce que vous pouvez avoir des capacités athlétiques et que vous pourrez peut-être jouer un sport ne vous rend pas plus spécial que quiconque. Cela ne veut pas dire que Dieu vous aime plus que quiconque.
@melinaMarchetta
Et la vie continue, ce qui semble un peu étrange et cruel quand on regarde quelqu'un mourir. Mais il y a une joie et une abondance de tout, comme des informations et des rires et un temps d'été et tant d'histoires. Ma mère me pousse à les écrire parce que "Tu es le dernier des Markham, mon amour." Donc j'enregistre les dates et les voyages et les personnalités et les traits et les héros et les perdants et les faiblesses et les forces et j'essaie de capturer chacune de ces personnes parce qu'un jour j'aurai besoin de ce qu'elles avaient à offrir.
@jeffSessions
Mon père n'a jamais couru ses fonctions ni soutenu personne à ses fonctions, et n'était pas du tout engagé. Mais je pense que les gens de la région étaient juste dans un état de tension constant - je veux dire, les adultes.
@steveYoung
Peyton Manning, vous regardez ses capacités physiques, il y a beaucoup de choses qui sont au milieu de la route. Mais sa maîtrise des données lui permet d'être en avance. J'adore le regarder parce qu'il lance le ballon de manière si proactive.
@sachinTendulkar
Même le nom de mon père est Sachin Tendulkar.