Archie Manning
@archieManning
J'ai toujours dit, à part mon père, les entraîneurs ont eu le plus grand impact sur moi.
La facilité avec laquelle la tendresse des pères est rappelée et la rapidité avec laquelle les infractions d'un fils disparaissent au moindre mot de repentir!
51
syllabes
25
mots
1
phrase
128
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@archieManning
J'ai toujours dit, à part mon père, les entraîneurs ont eu le plus grand impact sur moi.
@coreyTaylor
J'ai toujours gravité vers ces lignes ultimes dans les chansons, la ligne sur laquelle vous attirez. Cette ligne dans `` sent comme l'esprit adolescent '', nous voici maintenant / nous divertissons - l'ironie, l'antagonisme; C'est toujours coincé avec moi.
@banque
Je suis très de mauvaise humeur, donc je m'habille pour n'importe quelle humeur dans laquelle je suis. Parfois, je veux être un peu plus enfantine et fluide et confortable. Parfois, je veux me sentir un peu plus sexy et plus composé.
@jonnyBairstow
J'ai toujours essayé d'honorer mon père et ce qu'il a fait pour le Yorkshire, ce qui pour lui signifiait souvent mettre la cause du comté avant la sienne. Mais mon enfance, mon début de l'adolescence et mon adolescence étaient pleins de sessions nettes et des exercices d'entraînement dont il n'a jamais été témoin, des hauts et des bas qu'il n'a jamais connus et des matchs qu'il n'a jamais vus.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.
@nolanSotillo
J'ai toujours aimé jouer devant les amis de mes parents. Mon père m'a acheté une machine à karaoké, et je mettrais une chanson de Michael Jackson comme 'Thriller', et je sortirais, comme, un chapeau et une veste, et, comme, Moonwalk dans mes chaussettes, donc j'étais toujours exécution.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@jMGLeClezio
J'ai l'habitude de changer de langue parce que mon père nous parlait, à mon frère et à moi, il parlait en anglais. Il voulait que nous parlions beaucoup l'anglais, surtout quand il essayait de corriger notre comportement; Il ferait ça en anglais.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@roryKinnear
Parce que mon père est mort quand j'étais jeune et que j'ai une sœur gravement handicapée, je ne pouvais pas vraiment pousser l'enveloppe à la maison.
@charliDamelio
Je viens de prendre soin de ma peau encore plus depuis que j'ai le temps supplémentaire à la maison, ce qui facilite vraiment l'engagement de ma routine. J'ai également essayé de nouvelles choses, y compris le maquillage depuis des jours, je veux en faire un peu plus.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?
@maxIrons
J'ai la hauteur de mon père et le tabagisme. Mais je pense que j'ai le look et la sensibilité de ma mère.
@daphneZuniga
Je joue depuis que je suis un petit enfant. C'est mon évasion de ma journée qui avait à voir avec un père qui part, et une mère qui n'est pas à la maison, et ses difficultés et faisant de son mieux et tout ça. Mais ce n'était pas amusant. J'irais en cours de théâtre. Si elle était une maman au foyer, je n'aurais pas cet inconfort à l'intérieur qui m'a fait pousser.
@woodyAllen
Je suis très fier de ma montre de poche en or. Mon grand-père, sur son lit de mort, m'a vendu cette montre.
@linManuelMiranda
J'ai cette journée étrange qui a changé ma vie. Je me suis réveillé un mercredi et ma femme est avocate, elle était parti pour monter dans un avion, pour aller à une réunion d'affaires ailleurs, et elle a dit: "Je pense que vous pourriez être un père. Je dois aller à l'aéroport . " C'était comme, six heures du matin, et je me disais: "C'est super - quoi ?!" Je l'ai appelée à midi une fois que son vol a atterri, pour confirmer que je n'avais pas rêvé de ce qu'elle m'a dit.
@nateBerkus
J'ai toujours senti que la couleur est intrinsèquement personnelle. Cela évoque une énorme quantité d'émotion. S'il y a une couleur à laquelle vous répondez, c'est quelque chose que vous pouvez intégrer dans votre maison. Personne ne peut vous dire que c'est mal.
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@chrisLong
J'ai traité tous les jours de ma vie avec la carrière de mon père, les comparaisons avec lui, avec des gens qui voulaient que je le sois à la hauteur. Je viens de mettre ces trucs hors de ma tête, je ne l'entends même pas après un certain temps - je m'éteigne les oreilles.
@tomCruise
J'ai eu une vie très intéressante. Il existe des moyens de gérer les complexités. Je suis prêt à assumer les responsabilités en tant que père, en tant que producteur, en tant qu'acteur; Et j'aime ça. J'ai toujours changé, évolué et grandissant. Il n'y a pas de summum de puissance où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
@tomCruise
J'ai eu une vie très intéressante. Il existe des moyens de gérer les complexités. Je suis prêt à assumer les responsabilités en tant que père, en tant que producteur, en tant qu'acteur; Et j'aime ça. J'ai toujours changé, évolué et grandissant. Il n'y a pas de summum de puissance où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
@royJonesJr
J'ai toujours eu un fétiche pour combattre les grands peuples. Mon père m'a mis dans le ring avec des gars beaucoup plus gros. Dans mon premier combat, j'ai donné au gars un avantage de 14 livres.
@patrisseCullor
Je suis un activiste depuis que je suis adolescent. J'étais toujours curieux de savoir ce que nous appellerions maintenant la justice sociale. Je me souviens avoir juste essayé de naviguer en grandissant pauvre dans un environnement sur forme avec une mère célibataire et un père qui était dans et hors de prison.
@stephenRodrick
J'ai vu peu de choses plus déprimantes que la série Giants-Padres de fin de saison en 2001 dans laquelle Barry Bonds a frappé son 68e circuit de l'année tandis qu'un Rickey Henderson, fossilant rapidement, fossilant rapidement comme un marathonien délirant vers 3000 les coups.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissante que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@dalaiLama
Je crois à la justice et à la vérité, sans laquelle il n'y aurait aucune base pour l'espoir humain
@mavisStaples
Je dois chanter pour les pops; Je dois garder l'héritage de mon père en vie parce qu'il a commencé tout cela. J'ai donc commencé à appeler des gens, et personne ne me donnerait une chance, mais je n'ai pas laissé cela m'arrêter. J'ai sorti de l'argent dans la banque et j'ai commencé à me faire un record, et je l'ai fait dans le sous-sol de ce type.
@varunTej
Mon père est authentique et franc. Je n'ai pas à dire cela, parce que tout le monde le sait.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.