Oliver Reed
@oliverReed
Au New York Athletic Club, ils servent une cuisine incroyable. Les gens y vont, retrouvent la santé, puis se mangent à mort - ce qui est, je suppose, la bonne façon de procéder.
Le chroniqueur du New York Times, Thomas Friedman, a cité Haqqani pour faire valoir l'argument selon lequel Guantánamo doit être fermé. Il a écrit: «Husain Haqqani, un érudit pakistanais réfléchi qui enseigne maintenant à l'Université de Boston, m'a fait remarquer:« Quand des gens comme moi disent que les valeurs américaines doivent être imitées et que l'Amérique est un bastion de la liberté, nous obtenons la baie de Guantánamo sur nos visages. Lorsque nous parlons de l'Amérique de Jefferson et de Hamilton, les gens à la maison nous disent: «Ce n'est pas l'Amérique avec laquelle nous avons affaire. Nous avons affaire à l'Amérique de l'emprisonnement sans procès.
193
syllabes
106
mots
4
phrases
518
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverReed
Au New York Athletic Club, ils servent une cuisine incroyable. Les gens y vont, retrouvent la santé, puis se mangent à mort - ce qui est, je suppose, la bonne façon de procéder.
@seraRogers
Les villes sont comme des messieurs, elles naissent, non faites. Vous êtes soit une ville, soit vous ne l'êtes pas, la taille n'a rien à voir avec cela. Je parie que San Francisco était une ville dès la première fois qu'elle avait une douzaine de colons. New York est "Yokel", mais San Francisco est "City dans l'âme".
@michaelMasser
Je travaillais comme courtier en valeurs mobilières à New York et j'avais la vie apparemment parfaite.
@natHentoff
Margot [Hentoff] écrivait régulièrement pour la voix, pour la critique de New York des livres, pour Harper's Bazaar, et elle avait vraiment le style d'écriture le plus distinctif, encore plus que le mien, que je n'ai jamais vu dans cette entreprise.
@letitiaJames
En tant que défenseur public de la ville de New York, j'ai le devoir de dire la vérité au pouvoir et de faire ce qui est le mieux pour notre ville et ses résidents.
@zazieBeetz
En marchant dans la rue, en particulier dans une ville comme New York, chaque jour, je me souviens à quel point les femmes peuvent être objectivées. Être catcallé tous les jours, plusieurs fois par jour, tout le temps ... ça arrive constamment.
@margoJefferson
Je pense que, probablement, socialement, à certains égards, New York est peut-être la ville la moins américaine. Cela représente trop de choses que les Américains ne veulent vraiment pas entièrement dans leur vie.
@christineQuinn
Toute personne avec qui je peux travailler qui aidera à améliorer la vie des New-Yorkais, je travaillerai avec cette personne.
@princesseNokia
Je fais du vélo à New York pendant des heures et j'écris sur tout ce que j'aime, je pense ou que je vois. Je monte également d'avant en arrière dans le métro - c'est là que je fais ma meilleure écriture.
@veraEllen
Quand je ne travaillais pas, j'ai eu l'occasion de retourner à New York et d'apparaître dans la série «Sally». J'ai porté le contrat pendant trois semaines en disant: «Dois-je? J'ai finalement décidé de rester à Hollywood quoi qu'il arrive.
@robertDuvall
Le plus solitaire que j'ai jamais ressenti, c'est quand je vivais à New York. J'habitais dans l'ancien appartement d'Enrico Caruso, et j'avais un escalier spécial qui m'a emmené jusqu'au toit. Il n'y avait personne là-haut.
@helenaBonhamCarter
Non, je ne peux jamais compter sur Tim pour me rendre jolie.
@thomasRhett
Thomas Rhett Akins ne ressemble pas à un nom de rock star. Je n'ai pas laissé Akins à côté pour convaincre les gens que mon père n'était pas mon père. J'ai toujours été appelé Thomas Rhett.
@samDarnold
New York est un peu comme L.A. Si je me promène, tout le monde ne va pas me remarquer parce que tout le monde ne regarde pas le football, surtout à New York. Mais j'ai l'impression que tout le monde à Jersey est un fan des Jets, et je suis toujours reconnu ici.
@madonnaCiccone
Il y a toujours des éléments de danger à New York mais les gens sont toujours dans la rue. Je ne me sens pas du tout effrayé.
@eddieMurphy
Est-ce juste moi, ou chaque femme de New York a-t-elle un grave problème émotionnel?
@peutAffirmer
Je sais ce que j'ai vu. Et l'explication rationnelle est ... c'était un OVNI. Il y a des OVNIS sur New York, comme le fait la chanson. Et j'en ai vu un autre au début des années 80, et je sais que d'autres ont fait les gens aussi.
@briannaWu
J'aime toujours regarder Fox News parce que je pense que cela me fait réfléchir à mes arguments et m'assurer que je suis du bon côté.
@megRosoff
J'ai vécu à New York pendant 10 ans, et chaque New Yorker voit un psy.
@hommeRay
Dada ne peut pas vivre à New York. Tout New York est Dada et ne tolérera pas un rival.
@hannibalBuress
Vous voulez grandir là où vous êtes venu, donc lorsque vous déménagez, vous vous êtes remarqué plus facilement. Vous pouvez grandir à New York, mais il est préférable de venir ici déjà solide pour accélérer votre réputation.
@scottRogowsky
J'ai auditionné pour «HQ» et je l'ai compris. J'ai décidé de rester à New York et de surmonter ce truc «HQ». C'était une bonne décision.
@jhumpaLahiri
J'adore Rome. Je suis très heureux là-bas. Je n'étais pas à New York.
@jonathanKarl
Le Donald Trump que je connaissais en tant que jeune journaliste à New York n'était rien sinon adapté aux médias. Et pour la majeure partie de la dernière primaire républicaine, il était le principal candidat le plus accessible. Personne d'autre n'était proche.
@johnGreen
À la fin, nous l'avons amenée à New York, où je vivais, pour une série de tortures expérimentales qui ont augmenté la misère de ses jours sans augmenter leur nombre.
@randPaul
La mort de Michael Brown et la suffocation d'Eric Garner à New York pour avoir vendu des cigarettes non taxées indiquent que quelque chose ne va pas avec la justice pénale en Amérique.
@jacobBatalon
New York est un endroit si diversifié en soi, il serait ridicule de le voir autrement.
@tessaThompson
Time's Up concerne vraiment la sécurité et les capitaux propres dans les lieux de travail, et c'est une demande très multicouche.
@lucyAlibar
Je ne peux pas écrire sur les riches ayant des problèmes relationnels et la rupture à New York. Je ne connais pas ce monde de Terrence McNally. Je savais que je devais écrire des gens qui parlent comme je parle. Et ils ont parlé très différent de Terrence McNally.
@nellieMckay
Si vous n'êtes pas satisfait n'importe où, New York est l'endroit idéal. Si vous n'êtes pas satisfait de l'université à Topeka, je ne sais pas avec quoi il y a pour vous distraire, vous savez? Donc, de toute façon, je me suis distrait jusqu'à ce que je décide que la distraction pourrait être une école en soi.