Angela Rayner
@angelaRayner
J'ai toujours été la fille qui ne peut pas s'asseoir sur ses mains. S'il y a un éléphant rose dans la pièce, je vais l'identifier et le dire.
Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.
170
syllabes
104
mots
6
phrases
474
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaRayner
J'ai toujours été la fille qui ne peut pas s'asseoir sur ses mains. S'il y a un éléphant rose dans la pièce, je vais l'identifier et le dire.
@antonyaNelson
Mon père a été parmi la première de sa génération à examiner les écrivains qui ont fait partie de l'American Lit. canon. Lorsqu'il a écrit sa thèse de maîtrise sur William Faulkner dans les années quarante, il n'a trouvé personne sur la faculté de l'Université Columbia pour le superviser parce qu'ils n'ont pas lu Faulkner.
@anneReid
Le jour de Noël lui-même n'a pas toujours été génial. Mes parents sont allés à l'étranger quand j'étais très jeune et je suis allé au pensionnat. Nous avons eu quelques Noël avant cela - je me souviens d'un gros sac de cadeaux et d'oie de cuisine maman.
@anaisNin
Quelque chose est toujours né de l'excès: un grand art est né d'une grande terreur, d'une grande solitude, de grandes inhibitions, d'instabilités, et elle les équilibre toujours.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@anitaShreve
Bonne chance, je commence à découvrir, est tout aussi déroutant que le mal. Il ne semble jamais y en avoir une raison - aucun sentiment de récompense ou de punition. C'est simplement - l'idée la plus incompréhensible de toutes.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@anneSullivan
Il est étrange à quel point les gens sont toujours prêts avec des conseils dans une urgence réelle ou imaginaire, et peu importe le nombre de fois que l'expérience leur a montré mal, ils continuent de présenter leurs opinions, comme s'ils les avaient reçus du Tout-Puissant!
@anneStevenson
Mes poèmes précédents étaient plus tristes que mes poèmes aujourd'hui, peut-être parce que je les ai écrits dans la confusion ou quand j'étais malheureux. Mais je ne suis pas une personne mélancolique, tout à fait au contraire, personne n'aime rire plus que moi.
@anaisNin
Tous ceux qui tentent de dévoiler les mystères ont toujours des vies tragiques. A la fin, ils sont toujours punis.
@anneTyler
Il me semble que depuis que j'ai des enfants, je suis devenu plus riche et plus profond. Ils ont peut-être ralenti mon écriture pendant un certain temps, mais quand j'ai écrit, j'avais plus de moi à dire.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@andrew
J'ai toujours été fier de me lier à l'opprimé ou au petit gars ou à la fille.
@anneRice
Et puis vint le martèlement d'un autre tambour, comme si un autre géant venait à quelques mètres derrière lui, et chaque géant, concentré sur son propre tambour, ne prêtait aucune attention au rythme de l'autre. Le son devint de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il semble remplir non seulement mon ouïe mais tous mes sens, palpiter dans mes lèvres et mes doigts, dans la chair de mes tempes, dans mes veines.
@anneMorrowLindbergh
Après tout, je ne vois pas pourquoi je demande toujours des miracles privés, individuels, égoïstes alors que chaque année il y a des miracles comme le cornouiller blanc.
@angelDiMaria
J'ai toujours besoin de clarifier ce que je fais. Avec tout le monde, il n'y a pas de problème, mais avec moi, tout l'enfer est élevé.
@basharAlAssad
Ce n'est pas la guerre religieuse, mais Al-Qaïda utilise toujours les religions, l'islam - en fait, comme prétexte et comme couverture et comme manteau pour leur guerre et pour leur terrorisme et pour leur meurtre et leur décapitation, etc.
@andrewForrest
Si vous y regardez fort, si vous regardez attentivement l'attitude du cœur saignant pour toujours jeter de l'argent aux problèmes, jetez de l'argent aux problèmes, ce que vous dites probablement, c'est que vous faites de l'exercice un préjudice de faibles attentes.
@anneRoiphe
Ma mère était morte quand j'ai écrit mon premier livre. J'avais vingt-sept ans, donc c'était juste au début de ma vie d'écriture. Je ne sais pas si elle avait vécu, si je l'aurais fait, certainement pas tout à fait comme moi. Mais vous ne pouvez pas le repenser. Vous avez écrit ce que vous avez écrit, cela signifiait quelque chose pour les autres, et c'est votre bien.
@annieBesant
Un prophète est toujours beaucoup plus large que ses disciples, beaucoup plus libéral que ceux qui se réclament de son nom.
@aniDifranco
Si vous ne posez pas la bonne question, chaque réponse semble mal -
@annePerry
Bien sûr, il y aura des déceptions et la voie ne sera pas toujours comme je m'y attendais. Mais si cela semblait facile, ce serait le moment de craindre que je sois sur le mauvais chemin.
@andresManuelLopezObrador
Nous poursuivrons une relation d'amitié et de coopération avec les États-Unis, toujours enracinée dans le respect mutuel et dans la défense de nos compatriotes qui vivent et travaillent honorablement dans ce pays.
@apoloOhno
J'ai toujours voulu jouer un rôle dans l'inspiration des gens pour être meilleur, vivre des vies de meilleure qualité et se sentir bien dans la façon dont ils ont l'air et ressentent.
@annaWintour
En 1986, je suis retourné à Londres en tant que rédacteur en chef de «British Vogue». Bien que je me considère toujours comme totalement anglais, à ma grande surprise, tout le monde ici pensait que j'étais une sorte de contrôle du contrôle américain.
@anneHathaway
Je ne fais normalement pas de gros films. Je suis nouveau dans ce monde. Et j'ai toujours eu peur de sauter sur un film à gros budget, vous perdriez les relations en faveur d'effets spéciaux.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@anaisNin
Il y a une fissure dans ma vision et la folie se précipitera toujours.