Austin Butler
@austinButler
Il n'y a pratiquement rien de plus déroutant qu'une femme très forte et lorsque vous êtes entouré de deux d'entre eux au milieu d'essayer de sauver le monde, cela ajoute vraiment à un drame!
Ma grand-mère était cette femme incroyable en République dominicaine qui avait l'habitude de lire des feuilles de thé et des paumes. Elle guérirait les gens dans son quartier en allant dans son jardin, en cordonnant quelques feuilles et en brassage des thés.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
206
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinButler
Il n'y a pratiquement rien de plus déroutant qu'une femme très forte et lorsque vous êtes entouré de deux d'entre eux au milieu d'essayer de sauver le monde, cela ajoute vraiment à un drame!
@johnNegroponte
Il y avait la situation au Nicaragua où les sandinistes avaient repris quelques années plus tôt. Il y a eu une guerre civile en cours au Salvador et il y avait une situation similaire au Guatemala. Le Honduras était donc dans une position géographique plutôt précaire en effet.
@wendyStarland
Il y a beaucoup de talents incroyables, cependant, le talent seul ne suffit pas. Être un grand chanteur n'a pas d'importance, si vous ne chantez pas de grandes chansons. Avoir de bonnes chansons ne sera pas évident pour enregistrer les cadres s'ils ne sont pas produits professionnellement. Il est essentiel de jouer constamment ces chansons.
@rayBradbury
Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.
@danLevy
Il y avait un point commun dans de nombreuses expériences scolaires privées que j'avais d'enfants dont la vie n'était pas la leur. Ils pensaient qu'ils étaient les leurs, mais ils étaient essentiellement doués de cette vie par leurs parents. Ils dépensaient donc de l'argent; Ils partaient en voyage - je suppose, d'une certaine manière, c'est leur vie, mais ils ne l'ont pas gagné.
@oscarWilde
Il n'y a pas de romance à notre époque, les femmes sont devenues trop brillantes; Rien ne gâche autant une romance comme un sens de l'humour chez la femme.
@geoffMulgan
Il y a un potentiel incroyable pour la technologie numérique dans et au-delà de la salle de classe, mais il est essentiel de repenser comment l'apprentissage est organisé si nous voulons récolter les récompenses.
@gordonDownie
Il semblait y avoir un sens sur Sarah [Harmer] à l'époque. Elle était évidemment une étude rapide. Je me souviens être allé à la ferme Harmer et m'asseoir autour de la piscine, et Sarah avait une guitare. Peut-être que je connaissais quatre accords, mais elle en savait déjà cinq. Après avoir fait 600 concerts cette semaine-là, je chantais avec elle d'une voix en lambeaux, et elle avait la voix d'un oiseau.
@jeanieneFrost
Il n'y a aucun moyen de sortir en public comme ça! " Il semblait que alors que j'étais tourmenté au salon, Bones avait fait du shopping. Je n'ai pas demandé d'où il avait obtenu l'argent, des images de personnes âgées avec le cou saignant et leurs portefeuilles manquant dans ma tête. Il y avait des bottes, des boucles d'oreilles, des soutiens-gorge push-up, des jupes et quelque chose qu'il m'a juré était des robes mais ne ressemblait qu'à des robes.
@vincentKompany
Il y a beaucoup de talent et beaucoup de bonnes choses qui se produisent et venant de Molenbeek, mais malheureusement, il a dû faire face à un très, très long temps d'ignorance, vraiment, et c'était très facile, même dans le quartier où J'ai grandi, pour tomber de la grille, et personne ne le remarquerait.
@anneFortier
Il y a la luxure et puis il y a de l'amour. Ce sont des choses liées, mais toujours très différentes. Se livrer à un nécessite peu de discours mais miel et un changement de vêtements; Pour obtenir l'autre, en revanche, un homme doit abandonner sa côte. En retour, sa femme annulera le péché d'Eve et le ramènera au paradis.
@jandyNelson
Il y avait une fois deux sœurs qui n'étaient pas afriad du noir parce que l'obscurité était pleine de la voix de l'autre à travers la pièce, car même lorsque la nuit était épaisse et sans étoile, ils sont rentrés chez eux de la rivière en voyant qui pourrait durer le plus longtemps sans s'allumer Sa lampe de poche, n'a pas peur parce que parfois dans le terrain de la nuit, ils se trouvaient sur le dos au milieu du chemin et levaient jusqu'à ce que les étoiles reviennent et quand ils le faisaient, ils atteignaient leurs bras pour les toucher et le faisaient .
@hornwoggle
Il n'y avait pas de meilleure entrée dans l'histoire que le guerrier ultime. C'était la plus grande entrée entre la musique qui avait ce riff de guitare, et cette peinture pour le visage, et les glands et l'équipement. C'était le plus grand!
@grecNicolas
Ils pensent que quelque chose ne va pas, mais dans ne pas regarder maintenant, par exemple, une scène a été faite par une erreur. C'est la scène où Donald Sutherland va chercher le policier qui enquête sur les deux femmes.
@bertrandRussell
Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@rayBradbury
Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.
@brendonUrie
Il y avait un enfant qui me ramassait ... il avait l'habitude de laisser tomber ma nourriture et de me battre dans de petits coins. Rien de grave, mais me taquine. Je me souviens avoir frappé sa nourriture de sa main une fois quand il a expliqué quelque chose à ses amis, et ils ont tous ri, alors j'ai pensé que c'était plutôt sympa. «Eh bien, vous allez mon pote.
@robinTunney
Il y a trente ans, il y avait certainement une énorme différence entre les hommes et les femmes, et l'homme voulant se sentir comme le protecteur, et ne pas effrayer la femme.
@bobbySands
Il y a beaucoup à faire qu'aucune sélection ou petite partie des personnes ne peut faire; Seule la plus grande masse de la nation irlandaise assurera la réalisation d'une république socialiste, et cela ne peut être fait que par un travail acharné et un sacrifice.
@anjelicaHuston
Il y a eu des moments où je voulais des enfants et d'autres fois, je suis reconnaissant de ne pas les avoir. Je suis un gâchis si je dois dire au revoir à mon chien pendant plus de cinq jours. Je ne sais pas comment je m'occuperais de mes enfants en partant pour le travail. Je sais qu'il y a des femmes qui sont capables de le faire. Je ne sais pas si je le pouvais.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@johnRampton
Il fut un temps où l'idée de se réveiller avant que le soleil rose envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale. Mais une fois que j'ai commencé à sortir du lit plus tôt, j'ai remarqué que ce n'était pas si mal.
@sophieGregoireTrudeau
Il ne fait aucun doute que les femmes et les enfants sur cette planète sont les gens qui souffrent le plus à plusieurs niveaux ... Beaucoup de garçons autour de cette planète apprennent actuellement que les filles sont moins qu'elles. C'est toxique pour tout le monde, et les garçons méritent mieux.
@neilGaiman
Ils ont également jugé que le chemin du salut était de céder la place à la luxure et à la tentation en toutes choses. Et aucun pourcentage plus élevé d'entre eux n'est apparu ici que de toute autre religion. Amusant, n'est-ce pas?
@rayBradbury
Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.
@nicholasHammond
Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.
@jonWatts
Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.
@julesRenard
Elle est de ces petites femmes fragiles qui aiment mieux aimer que faire l'amour.
@jimBreuer
Pour moi, ce sont les trois révolutionnaires. Richard Pryor était honnête, brut. George Carlin était brillant. Il était aussi profond, intrépide. Et Sam Kinison était un autre qui est allé plus loin et il a révolutionné l'angle de lutte contre l'humour avec tout l'élément de rock star de crier et de crier, ce qui était hilarant.