splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour ne pas ressembler trop à Christopher invité dans `` Waiting for Guffman '', mais lors de Thanksgiving, vous mettez un spectacle!

montage citation Pour ne pas ressembler trop à Christopher invité dans `` Waiting for Guffman '', mais lors de Thanksgiving, vous mettez un spectacle!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour ne pas ressembler trop à Christopher invité dans `` Waiting for Guffman '', mais lors de Thanksgiving, vous mettez un spectacle!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour ne pas ressembler trop à Christopher invité dans `` Waiting for Guffman '', mais lors de Thanksgiving, vous mettez un spectacle!

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour ne pas ressembler trop à Christopher invité dans `` Waiting for Guffman '', mais lors de Thanksgiving, vous mettez un spectacle!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour ne pas ressembler trop à Christopher invité dans `` Waiting for Guffman '', mais lors de Thanksgiving, vous mettez un spectacle!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Edward Hartpole Lecky de la citation La fiscalité très diplômée réalise le plus complètement le danger suprême de la démocratie, créant un état de choses dans lequel une classe impose à un autre fardeau qu'il n'est pas invité à partager, et impulse l'État en de vastes régimes d'extravagance, sous la croyance que les coûts entiers sera jeté sur les autres.

    William Edward Hartpole Lecky

    @williamEdwardHartpoleLecky

    La fiscalité très diplômée réalise le plus complètement le danger suprême de la démocratie, créant un état de choses dans lequel une classe impose à un autre fardeau qu'il n'est pas invité à partager, et impulse l'État en de vastes régimes d'extravagance, sous la croyance que les coûts entiers sera jeté sur les autres.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Hé, nous avons tous des problèmes, chum. Je suis trop bavard. Vous ressemblez à un champ de renoncules dans un costume.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Hé, nous avons tous des problèmes, chum. Je suis trop bavard. Vous ressemblez à un champ de renoncules dans un costume.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Il était encore trop jeune pour savoir que la mémoire du cœur élimine le mauvais et amplifie le bien, et que grâce à cet artifice, nous parvenons à supporter le fardeau du passé.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Il était encore trop jeune pour savoir que la mémoire du cœur élimine le mauvais et amplifie le bien, et que grâce à cet artifice, nous parvenons à supporter le fardeau du passé.

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    Hillary Clinton est un démocrate centriste qui est plus belliciste que le président Obama et beaucoup plus de principe et bien informé sur les affaires étrangères que Trump, qui est trop instable et erratique pour être chargé de la triade nucléaire dont il n'a jamais entendu parler.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il pensait souvent que trop de gens vivaient leur vie en jouant et en faisant semblant, portant des masques et se perdant dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Grandir avec Jennifer Lopez et Salma Hayek - des gens qui essayaient toujours de faire autre chose - je voulais suivre leurs traces. Ils ont donné aux gens une perspective différente de la façon dont les femmes étaient censées ressembler et être.

    en cours de vérification

    L

    Lysa Terkeurst

    @lysaTerkeurst

    Comment je souhaite que nous puissions tous voir le coût de nos choix aussi clairement qu'un prix sur les articles dans un magasin. Si je sais combien quelque chose va me coûter, je fais des choix beaucoup plus sages. Mais nous avons un ennemi qui prévoit contre nous pour maintenir le coût des décisions stupides dissimulées jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Ses ronflements ressemblaient à des canards s'accouplant.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Ses ronflements ressemblaient à des canards s'accouplant.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il a gelé, et pendant un instant, nous nous sommes tenus verrouillés dans le temps. Je pouvais sentir la soie de sa chemise contre ma peau et la chaleur de son corps. L'odeur persistante de la Cologne trop chère qu'il portait flottait autour de moi. Pas de fumée pour un changement. Je lui avais toujours dit que Cologne ne pouvait pas valoir ce qu'il avait dépensé, mais soudain, j'ai reconsidéré. C'était incroyable.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il a gelé, et pendant un instant, nous nous sommes tenus verrouillés dans le temps. Je pouvais sentir la soie de sa chemise contre ma peau et la chaleur de son corps. L'odeur persistante de la Cologne trop chère qu'il portait flottait autour de moi. Pas de fumée pour un changement. Je lui avais toujours dit que Cologne ne pouvait pas valoir ce qu'il avait dépensé, mais soudain, j'ai reconsidéré. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pitt de la citation Je pense qu'il est très dangereux pour un acteur de prendre [le tir] trop au sérieux parce que je pense que cela pourrait vraiment vous endommager si vous faites cela.

    Michael Pitt

    @michaelPitt

    Je pense qu'il est très dangereux pour un acteur de prendre [le tir] trop au sérieux parce que je pense que cela pourrait vraiment vous endommager si vous faites cela.

    en cours de vérification

    auteur Simone Giertz de la citation Avoir la tumeur du cerveau, sortir de la chirurgie et traverser tout cela, vous êtes comme, je ne me sentirai jamais la même chose et j'ai cette nouvelle perspective sur la vie. Tant de gratitude, la vie ressemble à cet énorme trésor. Ensuite, ce genre de simple s'éloigne et vous êtes de retour en grinche à avoir une réunion tôt le matin.

    Simone Giertz

    @simoneGiertz

    Avoir la tumeur du cerveau, sortir de la chirurgie et traverser tout cela, vous êtes comme, je ne me sentirai jamais la même chose et j'ai cette nouvelle perspective sur la vie. Tant de gratitude, la vie ressemble à cet énorme trésor. Ensuite, ce genre de simple s'éloigne et vous êtes de retour en grinche à avoir une réunion tôt le matin.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il a gelé, et pendant un instant, nous nous sommes tenus verrouillés dans le temps. Je pouvais sentir la soie de sa chemise contre ma peau et la chaleur de son corps. L'odeur persistante de la Cologne trop chère qu'il portait flottait autour de moi. Pas de fumée pour un changement. Je lui avais toujours dit que Cologne ne pouvait pas valoir ce qu'il avait dépensé, mais soudain, j'ai reconsidéré. C'était incroyable.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il a gelé, et pendant un instant, nous nous sommes tenus verrouillés dans le temps. Je pouvais sentir la soie de sa chemise contre ma peau et la chaleur de son corps. L'odeur persistante de la Cologne trop chère qu'il portait flottait autour de moi. Pas de fumée pour un changement. Je lui avais toujours dit que Cologne ne pouvait pas valoir ce qu'il avait dépensé, mais soudain, j'ai reconsidéré. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Victoria

    @laReineDeVictoria

    Sa pureté était trop grande, son aspiration trop élevée pour ce monde pauvre et misérable! Sa grande âme ne fait que profiter de celle pour laquelle elle était digne!

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation J'avais entendu des trucs de là-bas que je n'étais qu'un autre joueur, que j'étais trop jeune. Je voulais montrer que je pouvais jouer avec n'importe qui.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    J'avais entendu des trucs de là-bas que je n'étais qu'un autre joueur, que j'étais trop jeune. Je voulais montrer que je pouvais jouer avec n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.

    en cours de vérification

    G

    Gouverneur Morris

    @gouverneurMorris

    Il demande comment le mal doit être corrigé. Je lui dis qu'il semble y avoir peu de chances d'éviter les extrêmes du despotisme ou de l'anarchie; Que le seul terrain d'espoir soit la morale du peuple, mais que ce sont, je le crains, trop corrompus.

    en cours de vérification

    auteur Simone Giertz de la citation Avoir la tumeur du cerveau, sortir de la chirurgie et traverser tout cela, vous êtes comme, je ne me sentirai jamais la même chose et j'ai cette nouvelle perspective sur la vie. Tant de gratitude, la vie ressemble à cet énorme trésor. Ensuite, ce genre de simple s'éloigne et vous êtes de retour en grinche à avoir une réunion tôt le matin.

    Simone Giertz

    @simoneGiertz

    Avoir la tumeur du cerveau, sortir de la chirurgie et traverser tout cela, vous êtes comme, je ne me sentirai jamais la même chose et j'ai cette nouvelle perspective sur la vie. Tant de gratitude, la vie ressemble à cet énorme trésor. Ensuite, ce genre de simple s'éloigne et vous êtes de retour en grinche à avoir une réunion tôt le matin.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Dowrick

    @stephanieDowrick

    Le bonheur peut venir en un seul instant. Et en un seul instant, cela peut repartir. Mais un seul moment ne le crée pas. Le bonheur est créé à travers d'innombrables choix faits puis fait à nouveau tout au long d'une vie. Vous êtes son hôte ainsi que son invité. Vous lui donnez forme, forme, individualité, texture, ton. Et ce qu'il vous permet de donner peut changer votre monde. Le bonheur peut être l'immobilité. Mais ce n'est pas encore. Il enveloppe, enchante, guérit, consoles, apaise, ravage, calme, inspire et se connecte. C'est sur votre visage et dans votre corps. C'est dans votre vie et votre être.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Parish

    @sarahParish

    J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    C'est paradisiaque quand je conquérir mon désir terrestre; Mais si je n'avais pas réussi à le faire trop! Translaté vaguement: il est céleste, quand je surmonte mes désirs terrestres, mais néanmoins, quand je ne réussis pas, cela peut aussi être tout à fait un.

    en cours de vérification

    W

    Walter O'Brien

    @walterObrien

    Il est courant dans l'Irlande rurale de ramasser un surnom qui se rapporte à un animal, à un oiseau ou à une araignée. Le mien est devenu «scorpion» parce que je me suis battu, et les scorpions sont des créatures dociles jusqu'à ce qu'elles soient poussées trop loin.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    Celui qui nous invite à suivre sera toujours devant nous avec son esprit et son influence qui donne le rythme. Il a tracé et marqué le cours, ouvert les portes et montré le chemin. Il nous a invités à venir à lui, et le meilleur moment pour profiter de sa compagnie est tout de suite. Nous pouvons mieux monter sur le parcours et rester sur le parcours en faisant que Jésus a fait un engagement total à faire la volonté de son père.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Son regard lourd reflétait une langueur qui n'avait rien à voir avec le fait de s'être éveillé, et il n'y avait aucun doute ce qui était dans son esprit. Mais ce n'est pas un cueilleur de cerise sûr, pensa Gwen, de plus en plus préoccupé par le moment. Cet homme ressemble à un hachisseur de cerisier.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Nous ne parlons pas souvent du fait que l'écriture concerne le rythme. Lorsque vous vous lancez trop dans votre tête, vous pouvez perdre une grande partie de votre écriture. Parfois, ce qu'un écrivain doit vraiment faire, c'est aller danser.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Ici je suis, votre seul homme de cirque de cirque, ayant saigné pour la mère de la Russie, ayant désespérément essayé de vous atteindre, maintenant au-dessus de vous avec ces marques de fléau, et vous, qui m'aimait, qui était sympathisé, internalisé , tout normalisé, vous n'êtes pas autorisé à vous détourner de moi ... C'est à quoi je vais ressembler jusqu'au jour de ma mort. Je ne peux jamais obtenir de paix de vous à moins que vous ne trouviez la paix avec cela. Faites la paix avec moi. Ou laissez-moi aller pour de bon.

    en cours de vérification

    L

    L'artiste de Jacob

    @lartisteDeJacob

    Honnêtement, je fais partie de ceux qui ressemblent le moins à mon personnage, juste parce que j'aime faire rire les gens et passer un bon moment et être un peu amusant et idiot. Jake est très composé, a sa garde et est un peu endommagé. Mais Cory Monteith ressemble à un peu comme Finn. Je pense qu'ils ont tous les deux ce sens de l'humour maladroit. Cory est tellement hilarant dans sa vie quotidienne, tout comme Finn.

    en cours de vérification