Tony Bennett
@tonyBennett
Je me lève, et mon garçon, j'ai hâte de peindre et d'étudier de la musique et de continuer à apprendre. J'adore.
J'adore la physicalité offensive.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyBennett
Je me lève, et mon garçon, j'ai hâte de peindre et d'étudier de la musique et de continuer à apprendre. J'adore.
@barryRitholtz
Le marché va l'adorer. Le marché semble toujours applaudir des fusions majeures, même si la grande majorité d'entre eux ne fonctionnent pas et n'augmente pas la valeur des actionnaires.
@dinahShore
Je ne suis pas vraiment un chanteur country, même si j'ai fait quelques albums et j'adore son approche simple et directe du cœur, mais j'ai toujours chanté beaucoup de jazz, de morceaux de spectacle, de morceaux pop, de gospel et de blues.
@louiseErdrich
J'adorerais rencontrer mes ancêtres. J'adorerais pouvoir leur parler.
@margaretEBarber
J'adore la mer avec ses brasses impénétrables, son lavage et son entreprise, et une râpe de bardeaux a été aspiré.
@nTRamaRaoJr
J'adore être appelé petit-fils ntrs. Je ne m'éloignais jamais de son ombre, peut-être parce que je n'ai pas essayé assez ou peut-être parce que je l'aime de cette façon.
@richardBranson
J'aime me poser un nouveau défi d'aventure au moins une ou deux fois par an parce que j'aime ce côté de ma vie. J'adore me mettre en forme et m'entraîner.
@siennaMiller
J'adore les paillettes; Je pense que c'est la drag queen en moi.
@barryLyga
À la fin de la journée, c'est une série de défis individuels contre une défense d'équipe. C'est un test psistonal à chaque fois que j'entre dans la boîte du frappeur: puis-je faire mieux que la dernière fois? Et c'est pourquoi j'adore ça.
@ulrikaJonsson
J'adore l'abandon téméraire et l'ardeur à des moments où la prudence et la circonspection pourraient être l'ordre du jour.
@tommyMorrison
Si je rencontrais une fille, je lui dirais directement: «Je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre avec lequel je veux sortir; Ne soyez pas offensé. Était-ce acceptable pour eux? Ça aurait du être. Il y avait assez de filles. Ils étaient consommables.
@selenaGomez
J'adore Dior. J'ai porté certaines des très belles pièces structurées - j'aime un cou profond et comment il accentue une femme dans ce domaine. Et, bien sûr, Louis Vuitton. Honnêtement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme Nicolas. Il a une perspective vraiment fraîche sur la vie en général.
@ryanReynolds
J'ai appris très tôt à abandonner toutes ces notions préconçues que vous avez sur d'autres acteurs et cela m'a très bien servi. J'essaye généralement de vider mon esprit de cela. J'adore rencontrer des acteurs et j'aime travailler avec des acteurs.
@martyScurll
J'adorerais suivre les traces de Bryan Danielson en Ring of Honor et aller encore plus loin, puis être fait chevalier par la reine, ce que je ferai.
@aliciaSacramone
Je suis une collégiale typique; J'adore faire du shopping et bavarder avec mes colocataires sur les garçons et ainsi de suite.
@dominicCooper
J'aimerais une vieille voiture classique, ou quelque chose comme ça. J'obtiendrais quelque chose de beaucoup plus subtil que toutes ces voitures. Les Lamborghinis étaient incroyables à conduire et à m'asseoir et à filmer. J'ai adoré la sensation parce que j'aime conduire, donc je les apprécie pour ce qu'ils sont. Mais, je ne pouvais pas entrer dans une salle d'exposition et acheter quelque chose de ces dépenses.
@natashaBedingfield
J'adore la tige d'agneau. C'est mon truc préféré. Vous ne l'avez pas en Amérique. C'est une viande plus jeune - elle tombe juste de l'os - c'est un peu comme un rôti. J'aime vraiment la morue noircie aussi.
@condoleezzaRice
Je m'en tiens à jouer à Brahms, mais j'adore écouter Led Zeppelin, et je suis aussi un grand fan du vent et du feu de la Terre depuis les années 70 et du groupe Gap depuis les années 80.
@graceMetalrious
Le public adore créer un héros .... Parfois, je pense qu'ils le font pour la pure joie de le faire tomber du plus haut sommet. Comme un enfant qui construit une maison de blocs, puis le détruit avec un coup de pied vicieux.
@lindaHirshman
Sachez qu'il n'y a rien que vous ne pouvez pas aspirer à faire. S'offenser. Attendez votre temps. Choisissez vos batailles. Se vengez-vous quand vous pouvez - et ne tirez jamais l'échelle après vous.
@taylorSwift
Mon père est adorablement optimiste, positif, à tarte dans le ciel. Il pense que chaque nouvelle chanson que j'écris est mon mieux. Il vend des t-shirts dans mes stands de marchandises et distribue des choix de guitare aux fans.
@raphaelBobWaksberg
Je ne sais pas si c'est la meilleure histoire pour Bojack, à long terme. J'adore le monde, et j'adore jouer dedans et c'est comme un monde assez élastique que, toute histoire que je veux raconter, je peux raconter sur ces personnages dans ce monde. Je peux parler des parents et des enfants, des maris et des épouses, les troupes ou Hollywood. Cela ressemble à un terrain de jeu sans fin à ce stade, ce serait dommage que nous le coupions tôt de peur de répéter les mêmes choses encore et encore. Mais je cherche à déplacer un peu l'histoire et le caractère.
@howardStaunton
Si l'un ou l'autre joueur abandonne le jeu en quittant la table en colère, ou d'une manière autrement offensive; ou en démissionnant momentanément le jeu; Ou refuse de respecter la décision de l'arbitre, le jeu doit être marqué contre lui.
@staceyDerasmo
The Girls" raconte l'histoire de Rose et Ruby Darlen, qui sont non seulement littéralement mais aussi spirituellement attachées pour l'éternité. Nées en 1974 d'une mère adolescente qui les abandonne, et élevées par un couple adoptif à l'esprit délicieusement ouvert, les filles Darlen sont vraiment des filles adorables.
@laurieFariaCarpenter
Ma grand-mère disait qu'il y avait quelque chose de vraiment intime à partager de la nourriture avec les gens que vous aimez. "[Stacey]" Intime? Partager de la nourriture? Les gens que vous aimez? "Amber lève un sourcil." Um, pas d'offense, Stace, mais il semble que Gram était dans le pli de nourriture.
@lucilleBall
Je suis un vrai jambon. J'adore un public. Je travaille mieux avec un public. Je suis mort, en fait, sans un.
@wEBDuBois
S'il n'avait pas été pour le problème de la race, qui m'a fait une poussée précoce et que j'avais enveloppant, j'aurais probablement dû être un adorateur incontestable au sanctuaire de l'ordre social établi et du développement économique dans lequel je suis né.
@tommyChong
J'adore rencontrer mes fans, et après chaque émission, je traîne habituellement pendant quelques heures, en parlant à mes fans, en signant des autographes et en vendant des T-shirts.
@davidOgdenStiers
Il y a quelques rôles que je n'ai pas joués que je veux. J'adorerais jouer à Shiloh.
@rajneesh
Adorez l'espace silencieux en vous.