splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la physicalité offensive.

montage citation J'adore la physicalité offensive.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la physicalité offensive.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la physicalité offensive.

  • 11

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la physicalité offensive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la physicalité offensive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ian McShane de la citation Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    Ian McShane

    @ianMcshane

    Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    en cours de vérification

    auteur Anatoli Boukreev de la citation Les montagnes sont des cathédrales: grandes et pures, les maisons de ma religion. Je vais vers eux alors que les humains vont à l'adoration ... de leurs sommets élevés, je vois mon passé, le rêve de l'avenir, et avec une acuité inhabituelle, je suis autorisé à vivre le moment présent. Ma force renouvelée, ma vision s'est dégagée, dans les montagnes, je célèbre la création. À chaque voyage, je renaissez.

    Anatoli Boukreev

    @anatoliBoukreev

    Les montagnes sont des cathédrales: grandes et pures, les maisons de ma religion. Je vais vers eux alors que les humains vont à l'adoration ... de leurs sommets élevés, je vois mon passé, le rêve de l'avenir, et avec une acuité inhabituelle, je suis autorisé à vivre le moment présent. Ma force renouvelée, ma vision s'est dégagée, dans les montagnes, je célèbre la création. À chaque voyage, je renaissez.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Oubliez l'avenir. J'adorerais quelqu'un qui pourrait faire ça.

    en cours de vérification

    C

    Casper Crump

    @casperCrump

    Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Angie Harmon de la citation Mon dressing était juste sur l'eau, et je sortais de ma fenêtre et me promenais sur le toit, chaque fois que j'avais besoin de temps pour réfléchir, ou chaque fois que je ne pouvais pas obtenir une scène ensemble. Mon père est même venu là-bas sur le toit avec moi. Nous nous sommes juste promenés et avons parlé là-haut, juste pour nous éloigner de tout, et personne ne pouvait nous y arriver. J'adore vraiment cet endroit. Il tient une place très profonde dans mon cœur.

    Angie Harmon

    @angieHarmon

    Mon dressing était juste sur l'eau, et je sortais de ma fenêtre et me promenais sur le toit, chaque fois que j'avais besoin de temps pour réfléchir, ou chaque fois que je ne pouvais pas obtenir une scène ensemble. Mon père est même venu là-bas sur le toit avec moi. Nous nous sommes juste promenés et avons parlé là-haut, juste pour nous éloigner de tout, et personne ne pouvait nous y arriver. J'adore vraiment cet endroit. Il tient une place très profonde dans mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Ramin Djawadi de la citation La plupart du temps, je m'efforcerai de l'orchestre, mais il y aura des pièces que je jouerai aussi un instrument, juste parce que j'aime jouer. Il y a des pièces où je veux prendre un instrument et jouer avec le reste du groupe, comme «la lumière des sept», par exemple; J'adorerais jouer du piano pour ça.

    Ramin Djawadi

    @raminDjawadi

    La plupart du temps, je m'efforcerai de l'orchestre, mais il y aura des pièces que je jouerai aussi un instrument, juste parce que j'aime jouer. Il y a des pièces où je veux prendre un instrument et jouer avec le reste du groupe, comme «la lumière des sept», par exemple; J'adorerais jouer du piano pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Stone Gossard de la citation Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.

    Stone Gossard

    @stoneGossard

    Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.

    en cours de vérification

    auteur Patricia McBride de la citation M. Balanchine voulait que je sois moi-même. Il ne voulait pas que je ressemble à quelqu'un d'autre. J'adore enseigner à nos danseurs d'entreprise les ballets Balanchine. J'essaie de leur donner ce qui m'a été transmis et ce que j'ai appris de lui. Ils le dansent si magnifiquement. Cela me tient également près de M. Balanchine. Il est avec moi tous les jours.

    Patricia McBride

    @patriciaMcbride

    M. Balanchine voulait que je sois moi-même. Il ne voulait pas que je ressemble à quelqu'un d'autre. J'adore enseigner à nos danseurs d'entreprise les ballets Balanchine. J'essaie de leur donner ce qui m'a été transmis et ce que j'ai appris de lui. Ils le dansent si magnifiquement. Cela me tient également près de M. Balanchine. Il est avec moi tous les jours.

    en cours de vérification

    J

    Jon Foreman

    @jonForeman

    La musique est une poignée de main où je, en tant qu'auteur-compositeur, je ne fais qu'une partie de l'équation. J'adore ça, le fait que vous puissiez faire la chanson la vôtre.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Sunshine

    @carolineSunshine

    Ma chose préférée à propos de la saison des fêtes est les lumières! J'adore me promener avec la famille, les amis et une tasse de chocolat chaud à la menthe poivrée pour regarder toutes les belles lumières et décorations.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rogowsky

    @scottRogowsky

    Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hunter

    @kimHunter

    Mon agent m'a envoyé le script et j'ai adoré. Je me demandais comment ils me transformeraient en chimpanzé. Mon agent a dit que cela n'impliquerait probablement pas beaucoup de temps. Juste des cheveux et du maquillage. J'ai découvert que ce n'était pas si simple.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Wallace

    @greggWallace

    Mes amours dans la vie sont la nourriture, l'histoire et le rugby. J'adorerais être professeur d'histoire ou joueur de rugby, mais je préfère le rugby et ma carrière se terminerait à l'âge de 30 ans, me laissant suffisamment de temps pour aller étudier l'histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Gale

    @kellyGale

    Mon préféré de tous les temps devrait être des «amis». J'ai adoré ce spectacle depuis l'âge de 12 ans! Chaque fois que je suis de mauvaise humeur, je mets un épisode et je l'écoute pendant que je fais d'autres choses comme les devoirs ou la cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.

    en cours de vérification

    M

    Mark Sanchez

    @markSanchez

    Ma famille et moi avons fait visiter chaque école et écouté chaque personnel d'entraîneurs. Je me sentais le plus à l'aise et vraiment excité de jouer à SC. Être proche de chez moi dans l'un des meilleurs systèmes offensifs est payant maintenant car je fais le saut aux pros.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.

    en cours de vérification

    L

    Lele Pons

    @lelePons

    La musique est partout, et c'est une façon incroyable et créative pour les gens de s'exprimer, donc j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Marky Ramone de la citation Ma nourriture préférée est indienne. J'adore le poulet Vindaloo parce qu'il fait si chaud qu'il vous nettoie. Je suis un écrou de santé. Moi et Dee Dee Ramone, quand il était vivant, nous mangions dans ce restaurant indien et nous sortirions de là en hiver en transpiration et en faisant des stries congelées sur nos cheveux. Glaçons. C'est ainsi que nous savions qu'il avait fait son travail.

    Marky Ramone

    @markyRamone

    Ma nourriture préférée est indienne. J'adore le poulet Vindaloo parce qu'il fait si chaud qu'il vous nettoie. Je suis un écrou de santé. Moi et Dee Dee Ramone, quand il était vivant, nous mangions dans ce restaurant indien et nous sortirions de là en hiver en transpiration et en faisant des stries congelées sur nos cheveux. Glaçons. C'est ainsi que nous savions qu'il avait fait son travail.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    en cours de vérification

    C

    Casper Crump

    @casperCrump

    Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Mon père a joué de la guitare et il m'a assez appris pour jouer des chansons de Beatles. Mais principalement, j'étais un rat de bibliothèque. J'ai adoré lire et toujours faire. Toute ma famille le fait. Cela faisait partie de la culture familiale. L'alphabétisation accomplie était une valeur.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    R

    Rohit Shetty

    @rohitShetty

    Mon public adore me voir pomper de grandes sommes d'argent en action et en sets. Et il fonctionne. Je ne dis pas que les films réalisés dans un budget sont faux. Mais lorsque le public vienne voir mon film avec leurs familles, je suppose qu'ils dépensent au moins 10% de leur revenu mensuel. Je ne veux pas les tromper.

    en cours de vérification

    M

    Marco Brambilla

    @marcoBrambilla

    J'adore l'idée d'apporter mon travail au grand public, pas seulement des gens qui vont aux ouvertures de la galerie.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Mon chat, Kevin, a des habitudes adorables - il m'attend pendant que je me douche parce qu'il adore se laver le visage quand j'ai fini. Et il sait aussi que je garde des friandises pour lui à côté du lit; Il aime son régal la nuit avant de s'endormir - vous savez, comme tous les hommes!

    en cours de vérification

    C

    Christian Kane

    @christianKane

    Ma mère a toujours été un bon cuisinier, alors j'ai pris beaucoup de choses d'elle, mais la plupart des trucs que j'ai pris de Emeril ou Bobby Flay dès la télévision et de le faire. J'ai adoré cuisiner, donc c'est devenu une chose. C'est une version. Même si je suis seul, je vais préparer un repas complet, peut-être même un repas à deux plats, juste parce que j'aime cuisiner. C'est mon amour secret!

    en cours de vérification