Miguel Syjuco
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
Je montre toujours des photos. Je dois faire attention à qui je les montre à cause de qui je suis, évidemment, mais je suis un père fier.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
103
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@catDeeley
J'ai toujours des masques pour le visage SK-II dans le réfrigérateur - ils sont excellents, surtout si vous avez été dans un avion et que votre peau est gonflée. J'adore aussi l'huile de rodin avec du jasmin - c'est délicieux et vous donne une vraie lueur. J'utilise toujours la crème pour les yeux Chanel. Je vais me faire cirer les sourcils et les cils teintés, puis je recroqueville toujours mes cils.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@alexIwobi
J'ai toujours eu ce jeune étiquette à Arsenal, alors j'espère qu'avec cette décision, je peux me faire un nom en Premier League et créer l'histoire avec Everton.
@dwayneHaskins
J'ai toujours aimé l'exercice de deux minutes depuis que je suis un petit enfant. La pression est sur vous pour faire un jeu, donc chaque fois que j'y arrive, je veux m'assurer que je commence le lecteur avec un achèvement, puis je commence à obtenir des balles sur le terrain.
@mayaTiwari
Je suggère toujours aux femmes de prendre du temps loin de la norme. Et cela prend beaucoup de courage. La plupart des gens ne peuvent pas faire cela, ils ne peuvent pas perdre et courir, et dire: «Écoutez, je vais avoir un environnement entièrement nouveau, dépourvu de toutes les préoccupations habituelles de la journée.
@elishaCuthbert
J'ai toujours été contre le fait d'essayer de faire un film comme un autre film. C'est nul. Cela a déjà été fait, alors pourquoi recommencer?
@lukeRockhold
J'ai fait tous mes entraînements cardio du circuit de vélo quand je sais que je dois pousser mes chiffres plus haut et je dois être meilleur qu'auparavant. Ça craint. Votre corps ne veut pas le faire, mais je l'ai fait. Je sais que j'ai ça en moi.
@brookeBaldwin
J'ai couvert les tornades et autres catastrophes naturelles. Je n'étais pas sur le terrain pour Katrina. Mais alors que notre hélicoptère descendait vers Mexico Beach, je viens de voir toute une ville disparue. Nivelé, à l'exception d'un condo toujours debout ici et là.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@kennyG
J'ai commencé à réaliser que la musique est le seul domaine où j'ai toujours lâché. Lorsque ce saxophone entre dans ma bouche, je monte dans un espace où je ne pense jamais aux notes que j'ai déjà jouées ou anticipées les notes à venir.
@christinaMilian
J'ai toujours aimé «parapluie». Assez drôle, mon ex-mari a écrit cela, et je ne dis pas que c'était destiné à moi ou quoi que ce soit - les gens commenceront à torder cela - c'est la chanson de Rihanna! Mais j'ai toujours aimé.
@kevinCostner
J'ai eu des films qui ont été ridiculisés, mais ça me va. Je ne pense pas que cela me définit vraiment. Dois-je changer qui je suis pour être populaire?
@robertGreene
J'ai toujours été intrigué par les pilotes de chasse et la stratégie parce que cela se produit en quelques millisecondes, vous savez.
@edinsonCavani
Je l'ai toujours dit, et tout le monde du football sait que Cavani est un avant-centre et qu'il a prouvé sa valeur dans cette position. Cela dit, Cavani a montré d'autres caractéristiques qui peuvent aider l'équipe, comme remporter le ballon, aider défensivement.
@danielleMacdonald
J'ai beaucoup de chance avec ma famille. Ils ont toujours été très encourageants, et ils n'ont jamais pensé que quelque chose me retiendrait. Je suis très chanceux d'avoir eu ça.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les ai réunis, c'était probablement au début de la vingtaine, où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@dustinJohnson
J'ai toujours su que je voulais jouer au golf et aller à l'université. J'essaie de devenir un modèle positif, en particulier sur le parcours de golf. J'essaie de me porter bien et je ne fais rien de scandaleux. J'essaie de jouer au jeu comme un gentleman et de donner du respect à tout le monde. C'est ainsi que le jeu doit être joué.
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@elizabethWurtzel
Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre.
@orhanPamuk
Je crois fermement que l'art du roman fonctionne mieux lorsque l'écrivain s'identifie à celui qu'il écrit. Les romans sont finalement basés sur la capacité humaine, la compassion, et je peux montrer plus de compassion à mes personnages si j'écris en première personne.
@martinLandau
J'ai toujours essayé de jouer les méchants en tant que gars qui ne savaient pas qu'ils étaient des méchants. Il y a des méchants que nous rencontrons tout le temps, mais ils ne pensent pas qu'ils font quoi que ce soit de mal. S'ils le font, ils pensent qu'ils sont rusés et intelligents. Lorsque les gens enfreignent les lois et les règles éthiques, ils le justifient dans leurs propres termes.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.
@hoyeonJung
J'ai toujours voyagé par moi-même dans l'avion, je suis resté dans les hôtels par moi-même. Même si j'ai eu une grande campagne, je ne pouvais pas célébrer avec quelqu'un d'autre. Je viens de séjourner à l'hôtel, j'ai eu un verre de vin et je me suis félicité.