JDSalinger
@jdsalinger
Mon rêve, c'est un livre qu'on arrive pas à lâcher et quand on l'a fini on voudrait que l'auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu'on en aurait envie.
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
86
syllabes
53
mots
7
phrases
235
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jdsalinger
Mon rêve, c'est un livre qu'on arrive pas à lâcher et quand on l'a fini on voudrait que l'auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu'on en aurait envie.
@jeanGiraudoux
Vous savez que le sportif a deux âmes, l'une d'admiration, l'autre de dénigrement, et souvent à la fois vis-à-vis du même champion.
@umbertoEco
Peut-on vraiment être à la fois adepte du DOS et catholique traditionaliste ? Par ailleurs, Céline aurait-il écrit avec Word, Wordperfect ou Wordstar ? Enfin, Descartes aurait-il programmé en Pascal ?
@voltaire
Non, si vous voulez rendre la religion chrétienne aimable, ne parlez jamais de martyrs ; nous en avons fait cent fois plus que les païens.
@christopherGuest
Pour moi, ce que j'ai réalisé lorsque nous faisions `` Spinal Tap '' - et nous avons tous les quatre écrit que - est, vraiment, le cœur de cela est la relation avec les deux gars qui ont grandi ensemble et cette tension lorsque la petite amie entre en jeu . Si ce n'était pas là, c'est un film très différent. Ensuite, c'est juste des gars qui trébuchent.
@kelineAmegnigo
Faire du sport, c’est s’entraîner à la résilience.
@anneSexton
Dans un rêve, vous n'avez jamais quatre-vingts.
@henriFredericAmiel
Mille choses avancent ; neuf cent quatre-vingt-dix-neuf reculent : c'est là le progrès.
@alanEtend
Le cri de "Make America Great Again" reflète avec précision qu'après la chute de l'Union soviétique, le seul statut de superpuissance des États-Unis touche à sa fin. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, nous ne sommes pas la seule économie dominante au monde. En grande partie, cela est dû au succès des politiques suivies par les États-Unis pour créer un environnement, une période pacifique dans l'histoire dans laquelle les économies pourraient croître et les pays pourraient en bénéficier.
@abigailWashburn
Je ne suis pas ethnomusicologue. Il existe un lien entre l'échelle à cinq notes utilisé à la fois dans la musique traditionnelle chinoise et les Blues, mais je ne le comprends pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est que chaque fois que je joue avec des musiciens chinois, nous semblons appartenir au même pool de gènes musicaux.
@publiliusSyrus
Se vaincre, en plein triomphe, est triompher deux fois.
@rolandBarthes
Comme jaloux je souffre quatre fois : d'être exclu, d'être agressif, d'être fou et d'être commun.
@sydneyHarris
Pour obtenir des résultats cent fois supérieurs à ceux de la plupart des gens, il suffit de leur être supérieur de 10%.
@georgeClooney
On est au bon endroit au bon moment qu'une seule fois dans sa vie.
@antoniCasasRos
Une fois évaporée la nécessité de posséder un être, les objets perdent leur valeur affective.
@platon
La réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée.
@christopherTin
Je peux parler pour moi et dire que beaucoup de fois vous faites des erreurs! Vous êtes sous pression pour faire quelque chose dans un temps limité, et vous plongez donc sans vraiment savoir dans quoi vous vous engagez.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@susieMorgenstern
Il vaut quand même mieux faire vivre les morts que les laisser mourir tous les jours un peu plus. Chaque fois que l'on en dit un mot de souvenir, on les fait vivre ne serait-ce que d'une larme.
@reneBazin
On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lâche.
@marcelProust
La jeunesse une fois passée, il est rare que l'on reste confiné dans l'insolence.
@laceAceAntonioHall
Nous ne pouvons pas échapper aux routes tragiques. C'est comme saisir le soleil et essayer de rattraper l'air. Nous devons faire un pas à la fois. Continuer.
@melTorme
Cela peut ressembler un peu à une caserne de l'armée, mais la vérité est: il doit y avoir un certain temps mis de côté pour l'organisation, du temps pour travailler sur un livre ou un article - j'ai écrit deux articles au cours des quatre derniers mois pour la section de critique de livre du New York Times.
@christopherTin
Je n'aime pas faire les choses de la même manière à chaque fois. Vous voulez toujours évoluer en tant que compositeur, et si votre processus créatif est exactement le même à chaque fois, alors comment vous attendez-vous à ce que le travail d'aujourd'hui soit différent de celui d'hier?
@rebeccaWest
Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que j'exprime des sentiments qui me différencient d'un paillasson ou d'une prostituée.
@mostefaKhellaf
Tu mesures la valeur d'un peuple à son école car elle incarne à la fois le savoir faire, le savoir apprendre et le savoir vivre
@georgChristophLichtenberg
Il y a très peu de choses que nous puissions connaître par les cinq sens à la fois.
@jacquesSalome
Etre heureux c'est être à la fois le réceptacle et le don dans l'immédiateté d'un regard, l'intensité d'une intention, la liberté d'un geste.
@mostefaKhellaf
Le passé est un rêve inachevé, un scénario imparfait conjuguant à la fois des moments de grandes intensités, des projets fous au stade du regret enfouis au fond d’une mémoire souvent amnésique.
@joseArtur
Je me suis marié une fois à l'église, deux fois à la mairie, le reste, à la sauvette.