Sara Khan
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
J'ai 31 ans maintenant. Je pense que je commence à comprendre ce qu'est la vie, ce qu'est la romance et ce que signifie une relation.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
100
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraKhan
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de discrimination entre les acteurs de la télévision et du cinéma. Je pense que notre travail consiste à agir, quel que soit le médium.
@ericTaylor
Nous sommes tous vulnérables, et nous allons tous, à un moment donné de nos vies ... automne. Nous tomberons tous. Nous devons porter cela dans nos cœurs ... que ce que nous avons est spécial. Que cela puisse nous être pris, et quand il nous est pris, nous serons testés. Nous serons testés dans nos âmes mêmes. Nous serons maintenant tous testés. Ce sont ces moments, c'est cette douleur, qui nous permet de regarder en nous-mêmes.
@brighamYoung
Nous allons maintenant aux Lamanites, à qui nous avons l'intention d'être des messagers d'enseignement ... nous leur montrerons qu'en conséquence de leurs transgressions, une malédiction leur a été infligée - dans l'obscurité de leurs peaux. Nous aurons des mariages mixtes avec eux, ils épousent nos jeunes femmes et nous emmenons leurs jeunes squaw à l'épouse. Par ces moyens, c'est la volonté du Seigneur que la malédiction de leur couleur sera enlevée et qu'ils ont restauré à leur beauté immaculée.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@sethShostak
Nous ne pouvons pas mieux imaginer ce qui se passera sur la lune dans 500 ans que Columbus ne pourrait imaginer contemporain Manhattan. Sauf pour dire que ce sera un endroit familier à des milliards de personnes.
@isaGuha
Je n'étais pas au courant du cricket féminin jusqu'à l'âge de 10 ans. Nous avons grandi après le jeu masculin.
@edwinVanDerSar
Nous acceptons que, d'une manière maintenant, si vous avez 27, 28 ans et que vous jouez toujours pour l'Ajax, vous n'êtes probablement pas assez bon pour le sommet de l'Europe parce que les joueurs veulent aller au sommet en Europe.
@jermaineOneal
Nous sommes une terrible équipe défensive en ce moment. Nous ne proposons pas l'effort maximum que nous devons déployer, en particulier dans notre position. On pourrait penser que nous aurions déployé cet effort maximal pour non seulement gagner le jeu, mais aussi pour obtenir un bon rythme pour entrer dans les séries éliminatoires.
@jasonWitten
Nous sommes tous motivés différemment et je pense qu'en vieillissant, vous seriez insensé de ne pas tirer vos expériences du passé.
@garyShteyngart
Nous faisons maintenant partie de cette machine géante où chaque seconde nous devons retirer un appareil et contribuer nos pensées et nos opinions.
@ronCurrieJr
Nous ne sommes pas cognitivement équipés pour y faire face. Et cela devient un problème, franchement. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai quitté Facebook. Nous entendons tous ces choses et lisons des rapports sur la façon dont notre durée d'attention se rétrécit. Cela me fait m'interroger sur la génération en grandissant maintenant, comment cela affectera leur développement cérébral.
@lanceArmstrong
Nous faisons chacun des opérations différemment avec le spectre de nos morts. Certaines personnes le nient. Certains prient. Certains engourdis avec de la tequila. J'ai été tenté de faire un peu de chacune de ces choses. Mais je pense que nous sommes censés essayer de y faire face directement, armés de courage.
@tracyKSmith
Nous avons tous besoin de poésie. Les moments de nos vies qui se caractérisent par un langage qui a à voir avec la nécessité ou le marché, ou tout simplement, vous savez, des choses qui nous éloignent des grandes questions que nous avons, ce sont les choses qui, je pense, nous exhortent à penser sur ce qu'un poème peut offrir.
@pittacusLore
Nous cassons notre groupe et huit se transforment immédiatement en l'un de ses avatars massifs. Ses belles caractéristiques fondent, remplacées par le visage grondant et la crinière dorée d'un lion. Il atteint environ douze pieds, dix bras poussant de ses côtés, chacun d'eux basculé avec des griffes tranchantes de rasoir. Neuf sifflent entre ses dents. «Maintenant, nous parlons», dit neuf. «Un de vos parents devait être un chimæra. Probablement ta maman.
@robinLeach
Nous avons commencé notre «luxe» et nos «colonnes quotidiennes de luxe de Vegas» peu de temps après les attaques terroristes du 11 septembre, et nous avons passé une décennie à vous apporter des histoires de showbiz et des scoops d'étoiles. J'espère que cela continue pendant longtemps parce que je pense honnêtement que toutes les nuits tardives et les heures de 24 heures pour être les premières et rapidement me garder jeune.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@adamSilver
Nous n'avons pas du tout vu [le lock-out NBA] comme une victoire. C'était loin de ce que nous avons mis en place pour accomplir en négociation, mais je pensais que c'était un compromis équitable.
@eijiAonuma
Nous avons rencontré énormément de problèmes du saut drastique que nous avons pris avec Wind Waker. Je pense que nous serons un peu plus prudents à l'avenir, mais si nous trouvons une nouvelle approche qui non seulement les développeurs, mais aussi les utilisateurs apprécieraient, je pense que nous voulons recommencer à nouveau. Mais nous n'avons pas encore trouvé une telle approche.
@herbertHoover
Nous accélérons maintenant sur la route des dépenses et de la dette inutiles, et à moins que nous ne puissions nous échapper, nous serons brisés dans l'inflation.
@barryWhite
Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@frankieKnuckles
Je pense que la danse est l'une des meilleures choses que l'on peut faire pour elles-mêmes. Et cela ne coûte rien.
@dalePeck
Nous avons eu le plaisir d'être hors-la-loi. Mais il y a toute une génération qui propose maintenant de nouvelles identités de genre. Pour cette génération d'enfants qui ne pensent pas qu'être gay est quelque chose de spécial, ils pourraient être plus intéressants que n'importe lequel d'entre nous.
@kipMoore
Nous sommes maintenant à une époque où il y a beaucoup plus d'attitude "Je vais faire tout ce que cela prend". Je ne vais pas dire ou faire ce que vous voulez que je dise ou que je fais simplement parce que cela pourrait m'aider ou être la chose politiquement correcte à faire pour aider ma carrière. Et cela peut parfois m'avoir fait du mal. Je pense à différentes collaborations qui m'ont été apportées - cela aurait pu signifier que je serais à la télévision pour faire certaines choses, mais j'ai dit: "Non. Cela n'a pas de sens. Je ne fais pas il." Et d'autres personnes pourraient sauter à l'occasion.
@oTFagbenle
Nous échouons tous et nous avons tous des faiblesses. Je pense que c'est ce qui nous aide à nous rapporter à des personnages que nous voyons à la télévision ou à lire dans des livres, c'est que nous reconnaissons nos fragiles en eux et que nous ne nous sentons peut-être pas si seuls. Nous apprenons à apprendre de leurs erreurs.
@kennyMarchant
Nous sommes à une époque où la mission du Peace Corps est plus vitale que jamais, et l'organisation est à un sommet de 30 ans dans le nombre de bénévoles sur le terrain. Le Peace Corps est actuellement dans 69 postes et desservant 75 pays à travers le monde.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.
@lynneStewart
Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.