splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les habitudes d'un esprit vigoureux naissent avec des difficultés.

montage citation Les habitudes d'un esprit vigoureux naissent avec des difficultés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les habitudes d'un esprit vigoureux naissent avec des difficultés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les habitudes d'un esprit vigoureux naissent avec des difficultés.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les habitudes d'un esprit vigoureux naissent avec des difficultés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les habitudes d'un esprit vigoureux naissent avec des difficultés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elsa Barker

    @elsaBarker

    Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Je suis allé dans un lycée de préparation au collège à St. Louis, Missouri. Lorsque je suis diplômé de l'école, je possédais cette chose appelée la coupe du directeur, et la coupe du directeur est pour l'étudiant qui illustre l'esprit de l'institution et est reconnu par la faculté et l'administration.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Je suis allé dans un lycée de préparation au collège à St. Louis, Missouri. Lorsque je suis diplômé de l'école, je possédais cette chose appelée la coupe du directeur, et la coupe du directeur est pour l'étudiant qui illustre l'esprit de l'institution et est reconnu par la faculté et l'administration.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Je tiens à dire sérieusement à tous les quotidiens, aux républicains, aux démocrates et aux partis socialistes, qu'ils ne peuvent pas, mois après mois et année, faire le genre de mensonge, d'agression amère qu'ils ont faite et ne pas s'attendre à ce que des natures brutales, violentes ou des personnages brutaux et violents, surtout lorsque la brutalité s'accompagne d'un esprit pas très fort; Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ces natures ne soient pas affectées par elle.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Je tiens à dire sérieusement à tous les quotidiens, aux républicains, aux démocrates et aux partis socialistes, qu'ils ne peuvent pas, mois après mois et année, faire le genre de mensonge, d'agression amère qu'ils ont faite et ne pas s'attendre à ce que des natures brutales, violentes ou des personnages brutaux et violents, surtout lorsque la brutalité s'accompagne d'un esprit pas très fort; Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ces natures ne soient pas affectées par elle.

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.

    en cours de vérification

    auteur Elmore Leonard de la citation Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.

    Elmore Leonard

    @elmoreLeonard

    Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    John Updike

    @johnUpdike

    Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    en cours de vérification

    C

    Cuthbert Collingwood, 1er baron Collingwood

    @cuthbertCollingwood1ErBaronCol

    Je souhaite que vous ayez un de ces télescopes de fées qui peuvent examiner les cœurs et les âmes des gens à mille ligues, alors vous pourriez voir à quel point vous possédez mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Je tiens à remercier ceux qui ont parlé hardiment contre le «flotteur gay» dans le défilé de Rose 2014. Apparemment, cette opposition vigoureuse venait peut-être de millions de personnes, et cela a eu une influence significative sur la façon dont la question a été traitée sur le réseau et la télévision par câble.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Je tiens à remercier ceux qui ont parlé hardiment contre le «flotteur gay» dans le défilé de Rose 2014. Apparemment, cette opposition vigoureuse venait peut-être de millions de personnes, et cela a eu une influence significative sur la façon dont la question a été traitée sur le réseau et la télévision par câble.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    J'étais tellement timide. J'avais l'habitude de traverser la rue, donc je n'aurais même pas à parler à mes proches, et encore moins étrangers. Ce n'est pas timide, c'est sage. Mais j'ai trouvé que lorsque vous aviez un cahier de journaliste dans votre main, ce n'était pas vraiment vous, vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.

    Platon

    @platon

    Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.

    en cours de vérification

    C

    Cary Elwes

    @caryElwes

    J'ai eu la chance de rencontrer le pape Jean-Paul quand j'avais environ 19 ou 20 ans au Vatican; J'ai eu ce privilège, .. ma mère m'a emmené lui rendre visite et je me souviens distinctement de son incroyable charisme et de son charme personnel et de sa chaleur et de sa compassion. Vous l'avez senti immédiatement à la minute où vous l'avez rencontré, et cet esprit avec lequel je suis reparti, ayant rencontré l'homme, est quelque chose sur lequel je travaillais constamment pour infuser le personnage, afin que nous puissions avoir son esprit et son amour et Sa compassion, parce que c'est vraiment l'essence de l'homme.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca de Mornay

    @rebeccaDeMornay

    J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Royle

    @nicholasRoyle

    J'ai été particulièrement attiré par Berlin en raison de sa division littérale et concrète. Deux moitiés faisant une ou deux entités entières qui ont été modifiées en double? Des jumeaux qui avaient été séparés et conservés dans des maisons voisins et élevés selon différents ensembles de règles en tant qu'expérience sociale? C'était irrésistible en tant que métaphore de la division dans l'esprit, pour une personnalité divisée.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    J'étais comme tant d'autres passionnés pour essayer d'attirer ces vérités à l'attention du monde. Nous avons fait de notre mieux pour le faire paisiblement. La ville, l'État et les gouvernements fédéraux ont fait de leur mieux pour réprimer nos efforts. Ils avaient l'habitude d'utiliser des tactiques lourdes pour nous faire taire.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Haley de la citation J'ai été élevé par la communauté indienne et ces familles sont toujours très proches de nous. Nous avions l'habitude d'aller chez les autres un dimanche par mois, donc nous avons bien connu tout le monde. De plus, nous aimons la nourriture indienne et nous ne pouvons pas en avoir assez.

    Nikki Haley

    @nikkiHaley

    J'ai été élevé par la communauté indienne et ces familles sont toujours très proches de nous. Nous avions l'habitude d'aller chez les autres un dimanche par mois, donc nous avons bien connu tout le monde. De plus, nous aimons la nourriture indienne et nous ne pouvons pas en avoir assez.

    en cours de vérification

    D

    Derek R. Audette

    @derekRAudette

    J'arriverais contre trop une dévotion radicale à la rationalité. La rationalité est une illusion, un concept inventé, une construction de l'esprit de l'homme. Ce n'est pas une propriété de l'univers. La rationalité peut être un outil utile lorsqu'elle convient à nos objectifs, cependant, il s'agit simplement d'un bâton de mesure, calibré par rapport à ce que nous savons de la nature de l'univers - qui peuvent ou non être complètement inexacts.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    J'ai été très surpris de voir combien de personnes se souvenaient sérieusement des années 80. C'est une chose tellement stupide à faire, comme, pour être honnêtement investie dans la nostalgie. Il ne m'est même jamais venu à l'esprit de faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Si je pouvais lire l'esprit de quelqu'un, ce serait celle de mon chat.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Si je pouvais lire l'esprit de quelqu'un, ce serait celle de mon chat.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent

    en cours de vérification

    N

    Nina Conti

    @ninaConti

    Je me souviendrai de la nuit où j'ai remporté les nouveaux prix de la comédie, car j'étais jeune et non formé, donc ça reste dans l'esprit. J'ai également fait un concert fantastique au Royal Albert Hall, ce qui était incroyable. Apparaître dans le film de Christopher Guest a également été un véritable moment fort, même si je n'étais dedans que pendant quelques minutes.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    en cours de vérification

    J

    John Corey Whaley

    @johnCoreyWhaley

    J'ai été ravi lorsque le National Book Award de cette année pour la littérature des jeunes est allé à «Challenger Deep» de Neal Schusterman. Ce livre brillant vous emmène dans l'esprit d'un adolescent mental et mérite toutes les distinctions qu'elle a reçues.

    en cours de vérification

    S

    Susan Hill

    @susanHill

    On m'a appris à siffler une petite fille par un entrepreneur de pompes funèbres. J'avais l'habitude de m'asseoir dans son atelier, de le regarder placer du bois pour les cercueils, et il avait l'habitude de siffler tout le temps - et finalement j'ai commencé à siffler aussi. Je peux siffler n'importe quoi, en particulier les airs de trompette de Classic FM.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation J'essaierai de ne pas paniquer, de garder mon niveau de vie modeste et de travailler régulièrement, même timidement, dans l'esprit de ces sculpteurs médiévaux qui ont si affectueusement sculpté le dessous des sièges de chorale.

    John Updike

    @johnUpdike

    J'essaierai de ne pas paniquer, de garder mon niveau de vie modeste et de travailler régulièrement, même timidement, dans l'esprit de ces sculpteurs médiévaux qui ont si affectueusement sculpté le dessous des sièges de chorale.

    en cours de vérification