George William Russell
@georgeWilliamRussell
Pardonnez-moi, esprit de mon esprit, pour cela, que j'ai trouvé plus facile de lire le mystère raconté en larmes et de mieux vous comprendre dans le chagrin que dans la joie.
J'aurais dû écrire des livres au lieu de les lire.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamRussell
Pardonnez-moi, esprit de mon esprit, pour cela, que j'ai trouvé plus facile de lire le mystère raconté en larmes et de mieux vous comprendre dans le chagrin que dans la joie.
@seanDuffy
Pour les petites banques communautaires et les coopératives de crédit, comme celles du centre et du nord du Wisconsin, les centaines de nouvelles règles nécessiteront environ 2 260 631 heures de travail juste pour la conformité. Ce sont des heures que votre banque locale ou notre coopérative de crédit passera à faire face à certains bureaucrates de Washington au lieu de se concentrer sur les besoins de clients comme vous.
@peterDrucker
Pendant les quatre premières années, aucune nouvelle entreprise ne produit des bénéfices. Même Mozart n'a commencé à écrire de la musique qu'à l'âge de quatre ans.
@agnesMacphail
C'est un fait que toutes les femmes contribuent davantage au mariage que les hommes pour la plupart, elles doivent changer leur lieu de vie, leur méthode de travail, un grand nombre de femmes changent entièrement leur occupation sur le mariage et elles doivent même changer leur nom.
@johnFante
Pour vos informations, un bon roman peut changer le monde. Gardez cela à l'esprit avant d'essayer de vous asseoir chez une machine à écrire. Ne perdez jamais de temps sur quelque chose que vous ne croyez pas en vous.
@jacquelineEmerson
Pendant longtemps, j'ai été élevé en écoutant seulement deux genres de musique, de pop et de rock. Donc, au cours des dernières années, j'ai essayé d'élargir mes intérêts parce que je pense que vous ne pouvez écrire que dans la mesure de vos connaissances, et si vos connaissances sont limitées, vous ne pouvez pas écrire.
@guyKawasaki
GO APE: Auteur un grand livre, publiez-le rapidement et entrepreneur votre chemin vers le succès. L'auto-édition n'est pas facile, mais c'est amusant et parfois même lucratif. De plus, votre livre pourrait changer le monde.
@aEHousman
Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis, mais gardez votre fantaisie libre.
@isabelColegate
Ce n'est pas une mauvaise idée de prendre l'habitude d'écrire ses pensées. Cela permet d'économiser un devoir déranger quelqu'un d'autre avec eux.
@rupiKaur
Pour moi, la puissance de la poésie dans «Milk and Honey» est la sensation que vous ressentez après avoir fini de lire le poème. C'est l'émotion que vous ressentez une fois que vous avez lu le dernier mot, et cela n'est possible que lorsque la diction est facile, et que vous ne restez pas coincé sur tous les autres mots, vous ne savez pas ce que le mot signifie.
@johnKao
Au lieu de la commande et du contrôle, la gestion du processus créatif consiste à faciliter et à permettre.
@harukiMurakami
Généralement, les personnes qui sont douées pour écrire des lettres n'ont pas besoin d'écrire de lettres. Ils ont beaucoup de vie pour mener dans leur propre contexte.
@gideonLewisKraus
Gary Greenberg est un comédien réfléchi et un philosophe grincheux et un humble ravageur d'un journaliste, à parts égales Woody Allen, Kierkegaard et Columbo. Le livre du malheur est un riff profond et profondément divertissant sur la maladie, le pouvoir et la vérité. Ce livre est pour ceux d'entre nous (c'est-à-dire nous tous) qui se sont déjà demandé ce que cela signifie et ce qui est en jeu, lorsque nous essayons de distinguer la souffrance des malades de la souffrance de l'humain.
@marionWoodman
Pour la première fois dans l'histoire, les hommes et les femmes explorent sérieusement les possibilités de relations basées sur la séparation plutôt que sur la convivialité. Au lieu de s'accrocher à Yahweh, à un ensemble rigide de lois établies par un dieu jaloux qui se précipita en fureur s'il est désobéi, ils ignorent simplement cette diatribe, s'éloignent et tentent de mettre leur confiance dans l'irrationnel . En d'autres termes, ils essaient de vivre par l'Esprit.
@susannaKaysen
Depuis près d'un siècle, les psychanalystes ont écrit des articles d'opinion sur le fonctionnement d'un pays dans lequel ils n'ont jamais voyagé, un endroit qui, comme la Chine, a été interdite. Soudain, le pays a ouvert ses frontières et rampe avec des correspondants étrangers, les neurobiologues déposent dix histoires par semaine, remplis de nouvelles données. Ces deux groupes d'écrivains, cependant, ne semblent pas lire le travail de l'autre. En effet, les analystes écrivent sur un pays qu'ils appellent l'esprit et que les neuroscientifiques rapportent dans un pays qu'ils appellent le cerveau.
@edmondJabes
Pour l'écrivain, découvrir le travail qu'il écrira est à la fois comme un miracle et une blessure, comme le miracle de la blessure.
@samAllardyce
Pour mémoire, je n'ai jamais pris de bond dans ma vie. J'aurais peut-être apprécié un repas ou une bouteille de vin sur un agent ou deux, mais c'est tout. Je gagnais 1,5 million de livres sterling par an, donc je n'avais pas besoin d'un peu plus d'un agent. C'était de la folie.
@simonCowell
Pour l'industrie de la musique, les réseaux sociaux sont brillants. Juste au moment où vous pensez que c'est du malheur et de la tristesse et vous devez dépenser des millions de livres en marketing et ceci et cela, vous avez cette chose incroyable maintenant appelée Fan Power. Le monde entier est lié par un ordinateur portable. C'est incroyable. Et c'est gratuit. Je l'aime. C'est absolument génial.
@jamesPayn
Il est tout à fait extraordinaire à quel point les opinions sont diverties sur ce point, et, avant de les criter, il faut être prudent en premier lieu pour éliminer de notre enquête les cas de cette classe considérable de personnes qui se pincent.
@kevinMalarkey
C'est une chose de lire les Écritures et d'affirmer leur vérité. Mais jusqu'à ce que vous soyez dans les tranchées de l'essai, jusqu'à ce que vous soyez confronté à des circonstances de vie qui testent votre foi, jusqu'à ce que vous soyez pressé de la limite absolue de votre capacité physique et émotionnelle, jusqu'à ce que vous fassiez face au stress implacable du traumatisme continu, vous ne Sachez comment vous réagirez à ce que vous pourriez avoir adopté si facilement lors d'une étude biblique confortable.
@valerieJune
C'est un tel cadeau de pouvoir écrire des chansons en général, mais quand vous pouvez le partager avec quelqu'un, c'est juste un tel plaisir. C'est un moment tellement heureux où vous terminez une chanson, et vous êtes juste comme, "Wow - c'était génial."
@jacquelineEmerson
Pendant longtemps, j'ai été élevé en écoutant seulement deux genres de musique, de pop et de rock. Donc, au cours des dernières années, j'ai essayé d'élargir mes intérêts parce que je pense que vous ne pouvez écrire que dans la mesure de vos connaissances, et si vos connaissances sont limitées, vous ne pouvez pas écrire.
@marcoRubio
Pour ceux qui aspirent à vivre dans un grand coût, un grand lieu de gouvernement, notre nation et le monde offrent de nombreuses options. Le Vermont, le Canada et le Venezuela vous offrent tous la possibilité de vivre dans le paradis socialiste et le grand gouvernement que vous désirez.
@patrickRothfuss
Souvent, un auteur est "orphelin" chez un éditeur. Cela signifie qu'un éditeur achète son livre, puis finit par être licencié, promu ou transféré à un autre travail ailleurs. Ça craint pour l'auteur parce que soudain, la personne qui aimait suffisamment votre livre pour l'acheter n'est pas là pour vous aider à éditer et à la promouvoir.
@markHelprin
Donnez l'argent directement aux personnes qui travaillent dur. Au lieu de prendre l'argent de l'entreprise, puis de le filtrer à travers l'horreur des programmes gouvernementaux, qui le donne essentiellement aux travailleurs sociaux qui vivent à Bethesda afin qu'ils puissent conduire leurs mini-fourgonnettes et voter démocratiques. Donnez-leur l'argent, pour qu'ils aillent à parler au travailleur qui lave la vaisselle, et ils disent: "Eh bien, nous voulons vous aider, vous voyez." Et il serait préférable de les aider en prenant l'argent de ce travailleur social de la mini-fourgonnette et en le donnant directement au gars qui travaille vraiment dur en lavant la vaisselle.
@christyClark
Il est temps pour les conservateurs de faire ce qu'ils font le mieux et d'insister sur le fait qu'un programme gouvernemental inutile et inefficace descend des livres. Le petit gouvernement et la peine de mort ne vont pas ensemble.
@robinGivhan
Pour moi, l'une des colonnes les plus intéressantes à écrire concernait Dick Cheney lorsqu'il a représenté les États-Unis lors d'une cérémonie commémorative à Auschwitz.
@josephBruchac
De mes années d'adolescence, j'ai cherché des anciens indigènes de nombreuses nations tribales et écouté leurs paroles. J'ai également lancé une petite presse, The Greenfield Review Press, et je suis devenu très impliqué dans la publication du travail d'autres auteurs indiens américains, en particulier les livres de poésie.
@alPacino
Francis Ford Coppola l'a fait très tôt. Vous enregistrez un film, comme une émission de radio, et vous avez le narrateur lire toutes les directions de la scène. Et puis vous revenez comme quelques jours plus tard, puis vous écoutez le film. Et ça joue en quelque sorte dans votre esprit comme un film, comme une première coupe rugueuse d'un film.
@kenFollett
Nous racontons tous maintenant des histoires en coupant d'une scène dramatique à l'autre, tandis que les romanciers victoriens se sentaient libres d'écrire de longs passages de résumé undramatique.