splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jeune, on rêve la nuit ; vieux, on rêve le jour.

montage citation Jeune, on rêve la nuit ; vieux, on rêve le jour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jeune, on rêve la nuit ; vieux, on rêve le jour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jeune, on rêve la nuit ; vieux, on rêve le jour.

  • 12

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Jeune, on rêve la nuit ; vieux, on rêve le jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jeune, on rêve la nuit ; vieux, on rêve le jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Freddie Gibbs de la citation C'est le pays de la surprise. Le pays des deuxième ou même troisième chances; Le pays de faire tout ce que vous avez à faire par tous les moyens nécessaires pour réaliser le rêve américain.

    Freddie Gibbs

    @freddieGibbs

    C'est le pays de la surprise. Le pays des deuxième ou même troisième chances; Le pays de faire tout ce que vous avez à faire par tous les moyens nécessaires pour réaliser le rêve américain.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Il y avait des moments où j'ai levé mon visage vers le ciel, étendu mes bras largement à la nuit d'hiver, et j'ai ri à haute voix, si heureux était moi. Le souvenir me fait rire maintenant, mais pas du bonheur. Faites attention à ce que vous montrez au monde. On ne sait jamais quand le loup regarde.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation Cela a toujours été mon rêve de faire continuellement des films indépendants vraiment cool - des trucs axés sur les personnages.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    Cela a toujours été mon rêve de faire continuellement des films indépendants vraiment cool - des trucs axés sur les personnages.

    en cours de vérification

    auteur Fritz Sauckel de la citation Grâce à l'Association chrétienne des jeunes hommes et principalement en Australie et en Amérique du Nord, ainsi qu'en Amérique du Sud, je suis entré en contact avec des familles de ces pays.

    Fritz Sauckel

    @fritzSauckel

    Grâce à l'Association chrétienne des jeunes hommes et principalement en Australie et en Amérique du Nord, ainsi qu'en Amérique du Sud, je suis entré en contact avec des familles de ces pays.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Être, ou ne pas être, c'est la question: que ce soit «c'est noble dans l'esprit de subir les élingues et les flèches de fortune scandale Dors plus; Et par un sommeil, dire que nous mettons fin au mal au cœur, et les mille chocs naturels que la chair est héritière? «C'est une consommation avec dévotion à souhaiter. Mourir pour dormir, dormir, perchiner pour rêver; Oui, il y a le frottement.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Être, ou ne pas être, c'est la question: que ce soit «c'est noble dans l'esprit de subir les élingues et les flèches de fortune scandale Dors plus; Et par un sommeil, dire que nous mettons fin au mal au cœur, et les mille chocs naturels que la chair est héritière? «C'est une consommation avec dévotion à souhaiter. Mourir pour dormir, dormir, perchiner pour rêver; Oui, il y a le frottement.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Il n'y aura plus de gens blancs qui pensent que les années 1950 étaient le bon vieux temps, car il n'y aura plus de blancs autour de qui se souviennent réellement d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie March

    @stephanieMarch

    Penser au nombre déchirant de jeunes enfants du monde entier qui pensent qu'ils ne sont pas désirés et qui ne sont pas nés peuvent facilement vous garder éveillé la nuit.

    en cours de vérification

    P

    PSY

    @psy

    Je dois porter des lunettes de soleil partout, tout le temps, même si son intérieur ou la nuit, pour être reconnu. Cela fait partie de mon travail. Je ne peux pas enlever mes lunettes de soleil. Pour moi, rester aux États-Unis était si sombre parce que je ne peux pas les enlever.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Ces formes que nous aimons les ombres, ces lumières étranges qui clignotent sur les morasses humides, le vent rapide qui nous frappe au bord de la route - sont les innombrables enfants de la nuit. Non confiné par le linceul ou le cercueil, les âmes désincarnées, les esprits mal à l'aise, volent dans les airs des cimetières purniques lorsque le couvre-feu à la mort de la journée ... et où les meurtres ont été faits, dans des palais majestueuses ou des bois solitaires, où une âme a une âme. s'est vendu et a perdu son héritage élevé, là, planant, couve des fantômes tristes, invisibles et acursés!

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    C'est ce que le gouvernement est, a toujours été, le créateur et le défenseur du privilège; L'organisation de l'oppression et de la vengeance. Espérer que cela puisse devenir autre chose est le plus vaine des délires. Ils vous disent que l'anarchie, le rêve de l'ordre social sans gouvernement, est une fantaisie sauvage. Le rêve le plus fou qui ait jamais fait dans le cœur de l'homme est le rêve que l'humanité peut jamais s'aider à travers un appel à la loi, ou pour venir à une ordonnance qui n'entraînera pas l'esclavage dans lequel il y a une excuse pour le gouvernement.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Posada

    @jorgePosada

    Il n'y aura jamais un autre Mariano Rivera. C'était un ami et un champion d'un coéquipier. Il se souciait vraiment du jeu de baseball, de la façon dont il a été joué et de tout ce qu'il fallait pour gagner cette nuit-là.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Il fut un temps dans la quarantaine où je pensais, oh, c'est fini - pas seulement le travail, mais je ne me sentirai plus jamais jeune, je vais toujours avoir l'impression de savoir ce qui va se passer, je vais savoir à quoi s'attendre. Avec le recul, je ne sais pas si c'était une crise de la quarantaine, je ne sais pas - mais je ne le ressens pas maintenant. Il y a des possibilités. Ça s'ameliore.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Les choses changent… les choses se produisent… des choses que vous ne pouvez même pas imaginer quand vous êtes jeune et plein d’espoir.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Les choses changent… les choses se produisent… des choses que vous ne pouvez même pas imaginer quand vous êtes jeune et plein d’espoir.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    Les vampires sont si vieux qu'ils n'ont plus besoin d'impressionner personne. Ils sont à l'aise dans leur propre peau. C'est cette force énigmatique qui est très romantique et à l'ancienne. Je pense que cela remonte à une attitude victorienne de trouver un homme fort qui va s'occuper de sa femme.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Il y aura des jours où vous vous sentirez vaincu, épuisé et un vieux coup de vie par le coup de fouet de la vie. Les gens que vous aimez vous décevront - et vous les décerez. Vous aurez probablement du mal avec une sorte d'appétit mortel. Certains jours, il semblera que le voile entre le ciel et la terre soit fait de béton armé.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Davis

    @kristinDavis

    Cela va sembler étrange, mais je ne pensais vraiment pas que je passerais 30. Je ne sais pas pourquoi ou quoi que ce soit, je ne l'ai pas fait. C'est une chose très étrange à dire, je suis désolé. Je ne sais pas. C'est peut-être parce que je buvais autant de jeunes.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Cela va sembler vraiment ringard, mais c'est ce que je ressens: les musiciens existent depuis très longtemps. C'est un travail vraiment, vraiment vieux. Lorsque vous regardez la façon dont un petit groupe a tourné dans les années 50, c'est similaire à la façon dont un petit groupe tourne maintenant. Ce fut cette longue tradition, et lorsque vous rencontrez quelqu'un qui le fait depuis très longtemps, vous devez avoir un énorme respect pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Campbell

    @jeremyCampbell

    Contrairement à Freud, Jung ne croyait pas qu'un rêve est un masque pour un sens déjà connu mais de manière trompeuse cachée de la conscience consciente. À son avis, les rêves étaient la communication, les idées exprimées non toujours directement, mais de la meilleure façon possible dans les limites du médium. Rêver, dans la psychologie de Jung, est un processus constructif.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Ces rêves qui, lors de la nuit silencieux, s'imaginent, et avec un faux flottant façonne notre esprit illude ... ne sont que de simples productions du cerveau. Et les imbéciles consultent des interprètes en vain.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Ces rêves qui, lors de la nuit silencieux, s'imaginent, et avec un faux flottant façonne notre esprit illude ... ne sont que de simples productions du cerveau. Et les imbéciles consultent des interprètes en vain.

    en cours de vérification

    auteur Cori Bush de la citation Ce stéréotype selon lequel les garçons et les filles noirs et bruns sont dangereux ou menaçants ont normalisé des systèmes de traumatisme: le berceau à la prison, le placement familial, la détention des jeunes et le fait d'être jugé et condamné à l'âge adulte. Nous traitons les traumatismes avec plus de traumatismes.

    Cori Bush

    @coriBush

    Ce stéréotype selon lequel les garçons et les filles noirs et bruns sont dangereux ou menaçants ont normalisé des systèmes de traumatisme: le berceau à la prison, le placement familial, la détention des jeunes et le fait d'être jugé et condamné à l'âge adulte. Nous traitons les traumatismes avec plus de traumatismes.

    en cours de vérification

    auteur Bob Barker de la citation C'est tellement comme la façon dont les Américains se réfèrent délibérément à tort aux Afghans et aux Irakiens comme des terroristes lorsqu'ils ripostent pour tuer des soldats américains pour protéger leurs jeunes de l'invasion américaine illégale.

    Bob Barker

    @bobBarker

    C'est tellement comme la façon dont les Américains se réfèrent délibérément à tort aux Afghans et aux Irakiens comme des terroristes lorsqu'ils ripostent pour tuer des soldats américains pour protéger leurs jeunes de l'invasion américaine illégale.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Cette chose simple n'a pas été aussi facile à apprendre. Cela allait certainement à l'encontre de tout ce qui m'avait enseigné depuis que je suis très jeune. Je pensais que les gens n'écoutaient que parce qu'ils étaient trop timides pour parler ou ne connaissaient pas la réponse. Un silence aimant a souvent beaucoup plus de pouvoir de guérison et de connexion que les mots les plus bien intentionnés.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Blanchard de la citation Il y a eu tellement de fois où j'ai été appelé pour aller faire un match et conduire à 8 ou 9 heures de Caroline du Nord à Orlando, en Floride, juste pour aller faire les points supplémentaires NXT et puis rien, ce qui me briserait le cœur à chaque fois, mais j'étais juste Très jeune alors.

    Tessa Blanchard

    @tessaBlanchard

    Il y a eu tellement de fois où j'ai été appelé pour aller faire un match et conduire à 8 ou 9 heures de Caroline du Nord à Orlando, en Floride, juste pour aller faire les points supplémentaires NXT et puis rien, ce qui me briserait le cœur à chaque fois, mais j'étais juste Très jeune alors.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Bien que je sois jeune et je ne peux pas dire ce que la mort ou l'amour va bien, mais j'ai entendu dire qu'ils portent tous les deux des fléchettes, et les deux visent les cœurs humains. Et là encore, on m'a dit des blessures d'amour avec de la chaleur, comme la mort avec un froid; Pour que je craint qu'ils ne fassent les extrêmes et que je signifient une chose. Comme en ruine, nous appelons une chose pour être explosée ou tomber; Ou à notre fin comme la manière peut avoir par un éclair, ou une vague; Donc, le tige ou la marque de Love’s Inflamèd peut tuer dès que la main froide de la mort; Sauf que Love’s Fires, la vertu doit combattre le gel de la tombe.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Bien que je sois jeune et je ne peux pas dire ce que la mort ou l'amour va bien, mais j'ai entendu dire qu'ils portent tous les deux des fléchettes, et les deux visent les cœurs humains. Et là encore, on m'a dit des blessures d'amour avec de la chaleur, comme la mort avec un froid; Pour que je craint qu'ils ne fassent les extrêmes et que je signifient une chose. Comme en ruine, nous appelons une chose pour être explosée ou tomber; Ou à notre fin comme la manière peut avoir par un éclair, ou une vague; Donc, le tige ou la marque de Love’s Inflamèd peut tuer dès que la main froide de la mort; Sauf que Love’s Fires, la vertu doit combattre le gel de la tombe.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Hoorek

    @andrewHoorek

    Ceux qui rejettent les rappeurs comme des étrangers vulgaires manquent la façon dont Jay-Z et Kanye incarnent le rêve américain: à partir des humbles débuts, tous deux ont augmenté par le travail acharné et le talent à la richesse et au succès. Jay embrasse ce rôle, se coisant autant un PDG qu'un artiste, et lui et Beyoncé sont devenus, de manière significative, plus entièrement le premier couple américain que leurs amis les Obamas.

    en cours de vérification

    G

    Grace Paley

    @gracePaley

    Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.

    en cours de vérification

    auteur Heath Ledger de la citation Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?

    Heath Ledger

    @heathLedger

    Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?

    en cours de vérification