splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mère - la pauvre envahissait l'âme - trouve même la porte de la salle de bain sans barre pour marteler les petites mains.

montage citation La mère - la pauvre envahissait l'âme - trouve même la porte de la salle de bain sans barre pour marteler les petites mains.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mère - la pauvre envahissait l'âme - trouve même la porte de la salle de bain sans barre pour marteler les petites mains.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mère - la pauvre envahissait l'âme - trouve même la porte de la salle de bain sans barre pour marteler les petites mains.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mère - la pauvre envahissait l'âme - trouve même la porte de la salle de bain sans barre pour marteler les petites mains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mère - la pauvre envahissait l'âme - trouve même la porte de la salle de bain sans barre pour marteler les petites mains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bonnie Bedelia

    @bonnieBedelia

    Quand j'avais 14 ans, ma mère est décédée. Mon père, qui avait toujours eu des ulcères, s'est séparé. Il a eu une série d'opérations intestinales et était à l'hôpital depuis près d'un an. Ainsi, nous avons tous les quatre adolescents vivons par nous-mêmes dans l'appartement sans gardien.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.

    en cours de vérification

    E

    Emma Tennant

    @emmaTennant

    Lorsque mon père est mort en Grèce, laissant ma mère attachée, un chèque est arrivé le lendemain de mes éditeurs grecs qui venaient d'acheter deux de mes livres pour 500 livres.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé dans un nettoyeur à sec parce que je voulais un jean Abercrombie Fitch. Ma mère m'a dit que je pouvais avoir un jean de 20 $, pas un jean à 70 $, à moins que je ne sois prêt à travailler pour eux. Alors je l'ai fait!

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé dans un nettoyeur à sec parce que je voulais un jean Abercrombie Fitch. Ma mère m'a dit que je pouvais avoir un jean de 20 $, pas un jean à 70 $, à moins que je ne sois prêt à travailler pour eux. Alors je l'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation Quand j'avais 2 ans, ma mère a dit qu'elle savait que j'allais être chanteuse. Je joue depuis que je suis un jeune enfant. J'ai donc su que je voulais faire ça pendant un certain temps. J'ai toujours su dans mon cœur que je chanterais.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Quand j'avais 2 ans, ma mère a dit qu'elle savait que j'allais être chanteuse. Je joue depuis que je suis un jeune enfant. J'ai donc su que je voulais faire ça pendant un certain temps. J'ai toujours su dans mon cœur que je chanterais.

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Lorsque nous nous guérissons, les autres sont guéris. Lorsque nous nourrissons nos rêves, nous donnons naissance aux rêves de l'humanité. Lorsque nous marchons en tant qu'aspects aimants de la mère de la Terre, nous devenons les mères fertiles et vivifiantes de la force créative. Lorsque nous honorons notre corps, notre santé et nos besoins émotionnels, nous faisons de la place pour que nos rêves naissent. Lorsque nous disons la vérité de nos cœurs guéris, nous permettons à la vie abondante de continuer sur notre planète mère.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Quand j'étais enfant, je voulais être acteur, mais j'avais vraiment mal Buckteeth. Je ne voulais pas obtenir de bretelles, mais ma mère a dit que je ne pouvais pas être un acteur si je n'avais pas les accolades. Donc, j'ai obtenu les accolades.

    James Franco

    @jamesFranco

    Quand j'étais enfant, je voulais être acteur, mais j'avais vraiment mal Buckteeth. Je ne voulais pas obtenir de bretelles, mais ma mère a dit que je ne pouvais pas être un acteur si je n'avais pas les accolades. Donc, j'ai obtenu les accolades.

    en cours de vérification

    auteur Alek Wek de la citation Quand je grandissais, ma mère m'a appris, moi et mes sœurs, à célébrer les uns les autres - il n'y avait pas de place dans notre ménage pour la négativité. Elle nous a appris à nous embrasser, et c'était stimulant pour nous. Elle nous a également appris la valeur de célébrer nos différences.

    Alek Wek

    @alekWek

    Quand je grandissais, ma mère m'a appris, moi et mes sœurs, à célébrer les uns les autres - il n'y avait pas de place dans notre ménage pour la négativité. Elle nous a appris à nous embrasser, et c'était stimulant pour nous. Elle nous a également appris la valeur de célébrer nos différences.

    en cours de vérification

    auteur Courteney Cox de la citation Quand j'étais enfant, je n'avais pas l'impression de m'intégrer parce que - c'est vraiment idiot et je ne devrais probablement pas le dire, mais je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Alors je rentrais chez moi et criais littéralement à ma mère et à mon beau-père à l'époque et je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Je ne pouvais pas rire.

    Courteney Cox

    @courteneyCox

    Quand j'étais enfant, je n'avais pas l'impression de m'intégrer parce que - c'est vraiment idiot et je ne devrais probablement pas le dire, mais je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Alors je rentrais chez moi et criais littéralement à ma mère et à mon beau-père à l'époque et je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Je ne pouvais pas rire.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Heigl de la citation Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.

    Katherine Heigl

    @katherineHeigl

    Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas imaginer être vieux. Ma mère a dit, et le médecin a confirmé que j'avais une quantité inhabituelle d'énergie; Et cela m'a suivi dans le jeune âge adulte.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas imaginer être vieux. Ma mère a dit, et le médecin a confirmé que j'avais une quantité inhabituelle d'énergie; Et cela m'a suivi dans le jeune âge adulte.

    en cours de vérification

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    Lorsque l'âme, par sa propre faute ... devient enracinée dans une piscine d'eau noire et de mauvaise odeur, elle ne produit que de la misère et de la saleté.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Quand ma mère est rentrée du travail, elle m'emmène au cinéma. C'était sa façon de sortir, et elle m'emmènerait avec elle. Je rentrerais chez moi et agirais toutes les pièces. Cela a eu une énorme influence sur mon devenir acteur.

    Al Pacino

    @alPacino

    Quand ma mère est rentrée du travail, elle m'emmène au cinéma. C'était sa façon de sortir, et elle m'emmènerait avec elle. Je rentrerais chez moi et agirais toutes les pièces. Cela a eu une énorme influence sur mon devenir acteur.

    en cours de vérification

    E

    Eiza Gonzalez

    @eizaGonzalez

    Lorsque mon père est décédé, ma mère ne savait pas vraiment quoi faire et comment y faire face, alors elle m'a mis dans des cours parascolaires, l'un d'eux étant le théâtre.

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Emerson de la citation Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    Jacqueline Emerson

    @jacquelineEmerson

    Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Quand j'étais jeune, ma mère [la chanteuse folk Kate McGarrigle] a ramené à la maison cet enregistrement du Requiem de Verdi et nous l'avons écouté de haut en bas. À la fin, j'étais une personne complètement différente. C'était littéralement une masse requiem pour mon ancien moi. J'avais environ 12 ou 13 ans. Le Requiem est tout simplement accroché à ce que je traversais émotionnellement - découvrir ma sexualité directement au moment où le sida dévastait ma communauté et traitait des situations parentales intenses.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Quand j'étais jeune, ma mère [la chanteuse folk Kate McGarrigle] a ramené à la maison cet enregistrement du Requiem de Verdi et nous l'avons écouté de haut en bas. À la fin, j'étais une personne complètement différente. C'était littéralement une masse requiem pour mon ancien moi. J'avais environ 12 ou 13 ans. Le Requiem est tout simplement accroché à ce que je traversais émotionnellement - découvrir ma sexualité directement au moment où le sida dévastait ma communauté et traitait des situations parentales intenses.

    en cours de vérification

    auteur Marian Anderson de la citation Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir; Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc - je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.

    Marian Anderson

    @marianAnderson

    Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir; Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc - je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Quand quelqu'un vole les vêtements d'un autre, nous les appelons un voleur. Ne devrions-nous pas donner le même nom à celui qui pourrait habiller les nus et ne le fait pas? Le pain dans votre armoire appartient aux affamés; Le manteau inutilisé dans votre placard appartient à celui qui en a besoin; Les chaussures pourrissent dans votre placard appartiennent à celle qui n'a pas de chaussures; L'argent que vous lancez appartient aux pauvres.

    en cours de vérification

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    Lorsque nous avons réussi les tests que nous sommes envoyés sur Terre pour apprendre, nous sommes autorisés à obtenir notre diplôme. Nous sommes autorisés à perdre notre corps, ce qui emprisonne nos âmes.

    en cours de vérification

    auteur Petra Kvitova de la citation Quand j'étais bébé, j'étais sur un court de tennis tous les jours avec ma mère et avec mes frères, donc je prenais les balles pour eux quand ils jouaient, et parfois je jouerais avec eux, mais pas très souvent.

    Petra Kvitova

    @petraKvitova

    Quand j'étais bébé, j'étais sur un court de tennis tous les jours avec ma mère et avec mes frères, donc je prenais les balles pour eux quand ils jouaient, et parfois je jouerais avec eux, mais pas très souvent.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Lorsque vous vous lassez de prier et que vous ne recevez pas, considérez la fréquence à laquelle vous avez entendu un pauvre homme appeler et que vous ne l'avez pas écouté.

    en cours de vérification

    S

    Steve Docy

    @steveDocy

    À la mort de ma mère, mes parents avaient l'intention de faire le voyage d'une vie à Hawaï. Mais mon père a dit qu'il ne pouvait pas s'en passer et n'a jamais utilisé les billets.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Quand je parlais à des étrangers sur Internet dans les années 1990, il y aurait une connexion beaucoup plus intense parce qu'elles sont désincarnées, donc c'est juste votre cerveau et votre âme interagissant avec cette autre personne, et cela vous libère dans cette incroyablement VOYAGE HAMPOLERINE.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Quand je parlais à des étrangers sur Internet dans les années 1990, il y aurait une connexion beaucoup plus intense parce qu'elles sont désincarnées, donc c'est juste votre cerveau et votre âme interagissant avec cette autre personne, et cela vous libère dans cette incroyablement VOYAGE HAMPOLERINE.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Quand j'écoute Amy Winehouse, je crois que son cœur et son âme sont dans la musique, ou si j'écoute d'autres artistes britanniques comme Duffy ou Estelle. L'esthétique est différente, et c'est mon point de vue. Ce n'est rien de formule.

    Jay-Z

    @jayZ

    Quand j'écoute Amy Winehouse, je crois que son cœur et son âme sont dans la musique, ou si j'écoute d'autres artistes britanniques comme Duffy ou Estelle. L'esthétique est différente, et c'est mon point de vue. Ce n'est rien de formule.

    en cours de vérification

    H

    Helen Steiner Rice

    @helenSteinerRice

    Lorsque vous êtes en difficulté et inquiet et malade dans l'âme et que vos plans sont bouleversés et que votre monde s'effondre, rappelez-vous que Dieu est prêt et attend de partager le fardeau que vous trouvez beaucoup à porter - donc avec la foi: «Lâchez Go et laissez Dieu "Conduisez votre chemin dans une journée plus lumineuse et moins troublée

    en cours de vérification