Willie Stargell
@willieStargell
Je ne pense pas vraiment que je mérite tous mes applaudissements.
Je pense que le moment est venu, je veux passer plus de temps avec ma jeune famille et me concentrer pleinement sur ma carrière [à la retraite du football international à 30 ans
51
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willieStargell
Je ne pense pas vraiment que je mérite tous mes applaudissements.
@jennySlate
Il y a eu un moment quand j'ai eu une très mauvaise peur de la scène et je me sentais essentiellement ... J'étais incroyablement en colère. J'avais l'impression que tout m'avait été enlevé et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point Doing Stand Up me rappelle mon amour et ma curiosité envers moi-même et mon amour des autres parce que je ne vais pas sur scène pour dominer.
@kirstinMaldonado
Déménager à L.A. et faire des albums a été un débouché passionnant, mais j'ai toujours pensé que je le ferais Job à Job à N.Y.C. Dans l'espoir d'être à Broadway!
@neymar
Suarez s'intègre rapidement dans le style de l'équipe. Je pense que son arrivée était pratiquement parfaite. Et US 3 s'installe d'une manière fantastique. Nous avions l'habitude de nous comprendre même sans avoir autant de temps de jeu ensemble. Je pense qu'il nous manquait la cerise sur le gâteau, et c'était [Luis Alberto] Suarez.
@emmanuelPetit
Tottenham a essayé de me signer mais je me suis retiré et je suis venu à Arsenal parce qu'Arsene Wenger était ici.
@oswaldChambers
Arrêtez de prier pour vous et passez votre vie pour le bien des autres comme le serviteur de Jésus. C'est le vrai sens d'être du pain cassé et du vin versé dans la vraie vie.
@stefanZweig
Parfois, j'ai le sentiment que vous n'êtes pas tout à fait au courant - et cela vous honore - de la grandeur historique de votre position, que vous pensez trop modestement à vous-même. Tout ce que vous faites est destiné à avoir une signification historique. Un jour, vos lettres, vos décisions, appartiendront à toute l'humanité, comme celles de Wagner et Brahms.
@davidFosterWallace
Cette histoire ["la personne déprimée"] a été la chose la plus douloureuse que j'ai jamais écrite. Il s'agit du narcissisme, qui fait partie de la dépression. Le personnage a des traits de moi-même. J'ai vraiment perdu des amis en écrivant sur cette histoire, je suis devenu laid et malheureux et j'ai juste crié aux gens. La chose cruelle avec la dépression est que c'est une maladie si égocentrique - Dostoïevsky montre que assez bon dans ses "notes de la clandestinité". La dépression est douloureuse, vous êtes sapé / consommé par vous-même; Plus la dépression est pire, plus vous pensez simplement à vous et à l'étranger et à un répulsif que vous apparaissez aux autres.
@julianCasablancas
J'ai l'impression d'avoir abandonné beaucoup de mes fantasmes. Je veux juste faire les choses différemment, et pour beaucoup de gens ennuyeux. J'aime les trucs bizarres. J'espérais toujours que si nous avons eu un grand succès, ce serait selon nos propres conditions.
@stephenKing
Une fois, pendant la phase de consommation d'alcool, Wendy l'avait accusé de désirer sa propre destruction, mais de ne pas posséder la fibre morale nécessaire pour soutenir un chair de mort à part entière. Il a donc fabriqué des façons dont d'autres personnes pouvaient le faire, en train de faire un morceau à un moment hors de lui-même et de leur famille.
@kurtEichenwald
Au moment où je suis arrivé pour ma première année au Swarthmore College en 1979, j'avais déjà eu de nombreuses crises, bien que ma famille, mes amis et moi ne le savions pas.
@bobDylan
Les mères disent à vos enfants de ne pas faire les choses que j'ai faites, de passer ma vie dans le péché et la misère dans la maison du soleil levant.
@richardAFalk
Notre sens du marché libre est variable, passant d'un modèle plus axé sur le bien-être après la Grande Dépression à un marché axé sur le capital après l'effondrement du socialisme comme une alternative viable.
@octaviaSpencer
Plus vous vieillissez, vous en apprenez toujours plus. Parfois, c'est un processus d'apprentissage sur vous-même et quel est votre voyage. Parfois, le processus avance à un rythme rapide en peu de temps - ou recule. Et tu es comme, "Mec, je pensais que j'avais fait tant de progrès, et maintenant tout d'un coup, j'ai 10 pas plus derrière que quand j'ai commencé."
@antonioConte
En Italie, vous êtes dans votre zone de confort en ce qui concerne la langue, le style de vie, vos habitudes et vos préparatifs et le déplacement à l'étranger n'est pas facile. Il n'est pas facile de reprendre vos propres idées sur le football, vos propres méthodes. Vous devez tout faire passer dans une langue différente, ce qui gaspille beaucoup d'énergie.
@sophieMonk
Je suis tellement idiot - le fait était que j'étais là-bas parce que ce sans-abri avait faim. Je suis passé et je me suis dit: «Je vais entrer et lui chercher des coins.» Je faisais en fait une bonne action. C’est donc moi de finir dans le cas où j’ai fait des dégâts.
@graysonAllen
La moitié du monde du basket-ball pense que je suis ce joueur sale et sale qui ne peut rien contrôler et pense probablement que je suis arrogant et un gars égoïste.
@ayushmannKhurrana
Je pense que je suis rempli d'excitation quand il s'agit de faire des films.
@travisPastrana
Malheureusement, je pense qu'Internet en sait plus sur moi que moi. Je le cherche généralement pour voir ce que je vais faire ça la semaine prochaine.
@lilyCollins
Il n'y a pas de bronzage de Californie à mon sujet. Les gens supposent que je ne peux pas bronzer, mais je le peux. Je suis allé en voyage à Hawaï quand j'étais plus jeune et je suis revenu si bronzé que les gens se disaient: "Que s'est-il passé?" Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je fais activement. Je veux embrasser mon ivoire.
@toryLanez
La raison pour laquelle je l'ai appelé «Je vous l'ai dit» est parce que je voulais montrer aux gens que je doutais, et je suis allé face à l'adversité. Sorti de cette situation, c'est mon moment «Je vous ai dit».
@philipPullman
Si une pièce descend des têtes, cela signifie que la possibilité de ses baisses de queue s'est effondrée. Jusqu'à ce moment, les deux possibilités étaient égales. Mais sur un autre monde, il descend la queue. Et quand cela se produit, les deux mondes se séparent.
@harshvardhanRane
L'eau est l'une des exigences les plus fondamentales et les plus vitales de survie. Et avec la question de la pénurie d'eau aggravant chaque jour, c'est juste quelque chose que je pensais que nous devions aborder et diffuser le message à n'importe quel niveau possible.
@sherrilynKenyon
Je pense que vous avez besoin d'humour et de sentiment de plaisir, ce que j'essaie d'apporter à mes livres pour le faire enfiler le danger et l'action. Ceux qui transcendent vraiment le genre ont toujours un grand rire en eux, comme «Fright Night», «Lost Boys», «American Werewolf à Londres» - pour n'en nommer que quelques-uns.
@sashaVelor
La fierté, pour moi, est une célébration du passé parce que nous avons parcouru un si long chemin du tout premier défilé de la fierté marquant l'anniversaire des émeutes de Stonewall, donc c'est une célébration de tout ce que nous avons accompli.
@seth
Pour moi, la toute dernière grande bande est «arachides». Après `` arachides '', il y a très peu de bandes que j'ai appréciées pour différentes raisons, mais je ne pense pas qu'elles étaient super. Je ne pense pas que rien ne soit venu depuis Charles Schulz - et je veux dire depuis 1950 - que je pense s'élève au-dessus du professionnel ou de l'excentrique dans ce domaine de la grandeur.
@robertOrben
L'humour est un merveilleux outil de communication, comme Reagan l'a si bien démontré. Il a résisté à beaucoup de tempête que d'autres pourraient ne pas avoir. Avec Reagan, les gens disent simplement: «Là, il revient». Un sens de l'humour permet à un président de reculer un peu des tensions du moment et de prendre une vue plus calme des choses.
@emmaBunton
Je ne pense pas que je serai jamais fatigué de porter du rose.
@haroldFordJr
Ce sont des moments difficiles, et les New-Yorkais que j'ai rencontrés sont confrontés à l'adversité économique avec grâce et dignité. Ils s'inquiètent de leur avenir, se soucient de leurs voisins et espèrent que cette tempête passera afin qu'ils puissent se concentrer sur des jours meilleurs à venir.
@bruceLansky
Je ne pense pas que je vivrai assez longtemps pour tirer mon âge. J'ai la chance de tirer mon poids.