splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

montage citation Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edmond Rostand de la citation J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    J'ai connu de nombreux mariages heureux, mais jamais compatible. L'objectif du mariage est de lutter et de survivre à l'instant où l'incompatibilité devient incontestable. Pour un homme et une femme, en tant que tels, sont incompatibles.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je n'ai aucun problème à jouer à quiconque a une politique différente de moi. En fait, je ne prends pas cela du tout en considération. Vous devez trouver quelque chose de sympathique chez un homme. C'est ce terrain d'entente dont vous avez besoin pour vous connecter avec quelqu'un.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je n'ai aucun problème à jouer à quiconque a une politique différente de moi. En fait, je ne prends pas cela du tout en considération. Vous devez trouver quelque chose de sympathique chez un homme. C'est ce terrain d'entente dont vous avez besoin pour vous connecter avec quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.

    Robert Klein

    @robertKlein

    Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.

    en cours de vérification

    R

    Richard Nelson Bolles

    @richardNelsonBolles

    J'ai toujours soutenu que le changement devient stressant et écrasant que lorsque vous avez perdu le sens de la constance de votre vie. Vous avez besoin d'un terrain ferme pour vous tenir. De là, vous pouvez gérer ce changement.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Steinberg de la citation Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.

    Leigh Steinberg

    @leighSteinberg

    Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je ne doute pas que la foi n'est pure que lorsqu'elle ne nie pas la foi d'un autre. Je ne doute pas que le mal peut être combattu et que l'indifférence n'est pas une option. Je ne doute pas que le fanatisme est dangereux. Et de tous les livres du monde sur la vie, je ne doute pas que la vie d'une personne pèse plus qu'eux tous.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je ne doute pas que la foi n'est pure que lorsqu'elle ne nie pas la foi d'un autre. Je ne doute pas que le mal peut être combattu et que l'indifférence n'est pas une option. Je ne doute pas que le fanatisme est dangereux. Et de tous les livres du monde sur la vie, je ne doute pas que la vie d'une personne pèse plus qu'eux tous.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Toute la grande littérature est l'une des deux histoires; Un homme part en voyage ou un étranger vient en ville.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Dans une cause facile, tout homme peut être éloquent.

    Ovide

    @ovide

    Dans une cause facile, tout homme peut être éloquent.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Goldberg

    @natalieGoldberg

    J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    en cours de vérification

    auteur Asif Ali Zardari de la citation J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.

    Asif Ali Zardari

    @asifAliZardari

    J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Je suis maintenant arrivé à un stade de réalisation dans lequel je vois que Dieu marche sous toutes les formes humaines et se manifestant de la même manière à travers le sage et le pécheur, le vertueux et le vicieux. Par conséquent, lorsque je rencontre différentes personnes, je me dis: «Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme du juste, Dieu sous la forme des injustes.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Je suis maintenant arrivé à un stade de réalisation dans lequel je vois que Dieu marche sous toutes les formes humaines et se manifestant de la même manière à travers le sage et le pécheur, le vertueux et le vicieux. Par conséquent, lorsque je rencontre différentes personnes, je me dis: «Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme du juste, Dieu sous la forme des injustes.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Je n'ai pas vu autant de tippy-treeing autour depuis la dernière fois que je suis allé au ballet. Lorsque des membres de la communauté artistique ont été interrogés sur cette semaine sur l'un de leurs plus grands bienfaiteurs, Philip Morris, et ses demandes qu'ils font pression sur le conseil municipal de New York en ce qui une performance tout seul.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Je n'ai pas vu autant de tippy-treeing autour depuis la dernière fois que je suis allé au ballet. Lorsque des membres de la communauté artistique ont été interrogés sur cette semaine sur l'un de leurs plus grands bienfaiteurs, Philip Morris, et ses demandes qu'ils font pression sur le conseil municipal de New York en ce qui une performance tout seul.

    en cours de vérification

    auteur Peter Mayle de la citation J'ai une terrible faiblesse pour collecter des arrondissements des conversations des autres, et parfois je suis récompensé par des fragments de connaissances inhabituels. Mon préféré de la journée est venu d'une grande femme mais galbée assise à proximité que j'ai apprise était le propriétaire d'une boutique de lingerie locale. «Beh oui», dit-elle à son compagnon, agitant sa cuillère pour mettre l'accent, «Il faut du temps vers la corsetterie. Vous ne pouvez pas contester cela. J'ai pris une note mentale pour ne pas précipiter les choses la prochaine fois que j'achète un corset, et je me suis penché en arrière pour permettre au serveur de passer avec le cours suivant.

    Peter Mayle

    @peterMayle

    J'ai une terrible faiblesse pour collecter des arrondissements des conversations des autres, et parfois je suis récompensé par des fragments de connaissances inhabituels. Mon préféré de la journée est venu d'une grande femme mais galbée assise à proximité que j'ai apprise était le propriétaire d'une boutique de lingerie locale. «Beh oui», dit-elle à son compagnon, agitant sa cuillère pour mettre l'accent, «Il faut du temps vers la corsetterie. Vous ne pouvez pas contester cela. J'ai pris une note mentale pour ne pas précipiter les choses la prochaine fois que j'achète un corset, et je me suis penché en arrière pour permettre au serveur de passer avec le cours suivant.

    en cours de vérification

    L

    Louise Wilson

    @louiseWilson

    J'ai des placards très bien rangés. J'aime un placard pour être beau lorsque vous l'ouvrez, avec les étiquettes tournées vers l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.

    en cours de vérification

    W

    Wolfe Tone

    @wolfeTone

    J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation J'ai toujours cru que lorsque vous vous sentez désolé pour vous-même, la meilleure chose à faire est d'aider quelqu'un d'autre.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    J'ai toujours cru que lorsque vous vous sentez désolé pour vous-même, la meilleure chose à faire est d'aider quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    J'ai suivi vos conseils et les noms utilisés sont des cations et des ions anions anode et les derniers que je n'aurai que peu d'occasions. J'ai eu des objections chaudes qui leur sont faites ici et je me suis retrouvé beaucoup à l'état de l'homme avec son fils et son cul qui ont essayé de plaire à chaque corps.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Honnêtement, je ne ressentais aucune envie ni ressentiment, seulement étonnement par le monde qu'il y avait là-bas et combien d'autres savaient déjà. L'ordre du jour d'auto-culture qui avait été établi pour mes camarades de classe par leurs professeurs et leurs parents était quelque chose que je devais développer pour moi-même.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Honnêtement, je ne ressentais aucune envie ni ressentiment, seulement étonnement par le monde qu'il y avait là-bas et combien d'autres savaient déjà. L'ordre du jour d'auto-culture qui avait été établi pour mes camarades de classe par leurs professeurs et leurs parents était quelque chose que je devais développer pour moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Geeta Phogat de la citation J'ai vu mon père défier les normes sociétales et investir son temps et son énergie sur nous. Il a été ridiculisé et critiqué par la communauté pour avoir demandé aux filles de chercher une carrière dans la lutte. Mais il avait une vision et était le moins inquiet lorsque les anciens l'ont averti que ses filles ne trouveraient pas de mariés. J'ai dû lutter pour lui et cela m'a énormément motivé.

    Geeta Phogat

    @geetaPhogat

    J'ai vu mon père défier les normes sociétales et investir son temps et son énergie sur nous. Il a été ridiculisé et critiqué par la communauté pour avoir demandé aux filles de chercher une carrière dans la lutte. Mais il avait une vision et était le moins inquiet lorsque les anciens l'ont averti que ses filles ne trouveraient pas de mariés. J'ai dû lutter pour lui et cela m'a énormément motivé.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Keller

    @laurieKeller

    Je devais faire attention. Une erreur que j'ai commise lorsque j'ai soumis des idées au départ était que l'un d'eux ressemblait trop à des éléphants et des cochons, pensant que c'était ce qu'il fallait être. Ce n'est pas ce que Mo cherchait. Mais je les ai définitivement gardés à l'esprit. C'était délicat. Comme le disait Mo Willems, ce devait être quelque chose que Elephant et Piggie aimeraient lire, mais nous ne devrions pas faire quoi que ce soit qui ressemblait trop à des éléphants et des cochons, car pourquoi voudriez-vous faire ça?

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation J'ai vécu l'intensité du patriotisme en tant qu'officier sous-marin, les ambitions d'un homme d'affaires compétitif et l'intensité du débat politique. J'ai été cruellement tenté de lancer une attaque militaire contre les étrangers et j'ai ressenti la frustration de devoir négocier avec des alliés ou même d'anciens ennemis pour atteindre un consensus au lieu de prendre une action unilatérale plus décisive.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    J'ai vécu l'intensité du patriotisme en tant qu'officier sous-marin, les ambitions d'un homme d'affaires compétitif et l'intensité du débat politique. J'ai été cruellement tenté de lancer une attaque militaire contre les étrangers et j'ai ressenti la frustration de devoir négocier avec des alliés ou même d'anciens ennemis pour atteindre un consensus au lieu de prendre une action unilatérale plus décisive.

    en cours de vérification

    auteur Orson Bean de la citation J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.

    Orson Bean

    @orsonBean

    J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.

    en cours de vérification