splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

montage citation Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque les connaissances d'un homme ne sont pas en ordre, plus il en a, plus il sera plus sa confusion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sebastião Salgado de la citation En fin de compte, le seul héritage que nous ayons est notre planète, et j'ai décidé d'aller dans les endroits les plus vierges de la planète et de les photographier de la manière la plus honnête que je connaisse, avec mon point de vue, et bien sûr c'est noir et blanc, parce que c'est la seule chose que je sais faire.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    En fin de compte, le seul héritage que nous ayons est notre planète, et j'ai décidé d'aller dans les endroits les plus vierges de la planète et de les photographier de la manière la plus honnête que je connaisse, avec mon point de vue, et bien sûr c'est noir et blanc, parce que c'est la seule chose que je sais faire.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Wallace

    @henryAWallace

    Il peut être choquant pour certaines personnes de ce pays de réaliser que, sans le faire, ils ont des opinions en commun avec Hitler lorsqu'ils prêchent la discrimination contre d'autres groupes religieux, raciaux ou économiques.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Les hommes sont valorisés, non pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils semblent être.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kornheiser

    @tonyKornheiser

    Ivan Lendl est un robot, un homme solitaire et mécanique qui vit avec ses chiens derrière des murs imposants dans son domaine du Connecticut. Un homme qui veut tellement avoir une image plus humaine qu'il subit une intervention chirurgicale pour retirer les boulons de son cou.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation C'est à travers des symboles que l'homme vit consciemment ou inconsciemment, travaille et a son être.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    C'est à travers des symboles que l'homme vit consciemment ou inconsciemment, travaille et a son être.

    en cours de vérification

    auteur Gyles Brandreth de la citation C'est Napoléon qui a dit que si vous vouliez comprendre un homme, regardez le monde comme il était quand il avait 20 ans. ; Tout ce qui est le meilleur de la Grande-Bretagne en 1940 est illustré par le duc.

    Gyles Brandreth

    @gylesBrandreth

    C'est Napoléon qui a dit que si vous vouliez comprendre un homme, regardez le monde comme il était quand il avait 20 ans. ; Tout ce qui est le meilleur de la Grande-Bretagne en 1940 est illustré par le duc.

    en cours de vérification

    D

    Don Paterson

    @donPaterson

    L'idée de Lakoff est que la majeure partie de notre pensée est guidée par des mappages conceptuels sous-jacents entre deux domaines qui partagent un certain contenu, qui chevauchent les ensembles de leurs attributs. ... Contrairement aux affirmations de Lakoff et de certains des théoriciens de la métaphore cognitive, les gens peuvent lire une cartographie sous-jacente, mais uniquement lorsque la métaphore de la surface est nouvelle pour eux.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Karen décroche

    @karenDecroche

    Dans la bataille entre les sexes, les hommes et les femmes iront pratiquement jusqu'au bout de la terre de façons illogiques et irrationnelles de se donner une douleur.

    en cours de vérification

    R

    Roscoe Mitchell

    @roscoeMitchell

    Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'armée et que j'ai entendu le record de Coltrane «Coltrane», quand il faisait «Inch Worm» et «hors de ce monde», que j'ai pensé: «Oh mon Dieu, tu peux faire ça? ' Et puis j'ai pensé: "Ok, je ferais mieux de revenir en arrière et d'écouter un peu Eric Dolphy." Et puis j'ai dit: «Hmm, je ferais mieux de retirer ces disques Ornette Coleman.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    C'est une de ces choses où lorsque vous vous entraînez et que vous vous battez, vous ne pouvez pas vous soucier de vos factures, de votre hypothèque, avez-vous mis votre petite amie enceinte, le cancer de votre animal de compagnie ou quoi que ce soit. Rien d'autre ne compte que ce mec essayant de vous donner un coup de pied au visage ou de vous jeter sur votre tête ou d'essayer de vous arracher le bras de la prise. Cela devient une singularité de but, qu'un enfant ajoute comme moi obtient rarement. J'aime ce moment de clarté dans les combats, et j'ai vraiment ça. Je me perds dans les détails de ces 15 minutes et vous ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Le pêcheur a un aspect inoffensif et préoccupé; C'est une sorte de vagabond, que rien ne craint. Il se fond avec les arbres et les ombres. Toutes ses approches sont douces et indirectes. Il se met à la fois au flux sinueux et soliloqueux; Il s'adresse à cela comme un amoureux de sa maîtresse; Il le Woos et reste avec lui jusqu'à ce qu'il connaisse ses secrets cachés. Où il approfondit son objectif s'approfondissait; où il est superficiel, il est indifférent. Il sait interpréter chaque regard et fossette; Sa beauté le hante pendant des jours.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Le pêcheur a un aspect inoffensif et préoccupé; C'est une sorte de vagabond, que rien ne craint. Il se fond avec les arbres et les ombres. Toutes ses approches sont douces et indirectes. Il se met à la fois au flux sinueux et soliloqueux; Il s'adresse à cela comme un amoureux de sa maîtresse; Il le Woos et reste avec lui jusqu'à ce qu'il connaisse ses secrets cachés. Où il approfondit son objectif s'approfondissait; où il est superficiel, il est indifférent. Il sait interpréter chaque regard et fossette; Sa beauté le hante pendant des jours.

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Le matin a de nouveau été en détresse dès que je me réveillais, entendant beaucoup parler du monde et des choses. J'ai perçu que les hommes avaient dans une certaine mesure peur de moi; Et j'ai déclenché quelque chose à propos de sanctifier le sabbat, si possible de célébrer leurs esprits: mais quand ils étaient à une petite distance, ils ont de nouveau parlé librement des affaires laïques. Oh, je pensais à quel enfer ce serait, de vivre avec de tels hommes à l'éternité!

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Le matin a de nouveau été en détresse dès que je me réveillais, entendant beaucoup parler du monde et des choses. J'ai perçu que les hommes avaient dans une certaine mesure peur de moi; Et j'ai déclenché quelque chose à propos de sanctifier le sabbat, si possible de célébrer leurs esprits: mais quand ils étaient à une petite distance, ils ont de nouveau parlé librement des affaires laïques. Oh, je pensais à quel enfer ce serait, de vivre avec de tels hommes à l'éternité!

    en cours de vérification

    R

    R.J. Rushdoony

    @rjRushdoony

    Il a besoin de plus que jamais pour être souligné que les meilleurs et les plus vraies éducateurs sont les parents sous Dieu. La plus grande école est la famille. Dans l'apprentissage, aucun acte d'enseignement dans une école ou une université ne se compare à la tâche de routine des mères dans l'enseignement d'un bébé qui ne parle pas de langue dans la langue maternelle si peu de temps. Aucune autre tâche dans l'éducation n'est égale à cela. La formation morale des enfants, la discipline des bonnes habitudes, est un héritage des parents aux enfants qui dépasse tous les autres. La famille est la première et une école de base de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Coady de la citation À la fin des années 60, lorsque la révolution et les bouleversements étaient partout, les féministes étaient ridiculisées pour se concentrer sur les travaux ménagers.

    Lynn Coady

    @lynnCoady

    À la fin des années 60, lorsque la révolution et les bouleversements étaient partout, les féministes étaient ridiculisées pour se concentrer sur les travaux ménagers.

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    En termes de cube, je pense qu'il est très conscient de l'aspect technique de l'entreprise alors que lorsque vous venez d'être embauché en tant qu'acteur, vous n'êtes pas vraiment en sécurité dans cette partie de votre travail et que vous ne faites pas vraiment attention à l'endroit caméra.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rutherford de la citation C'est lorsque mon entraîneur américain Dan Pfaff est venu des États-Unis en 2009 et a commencé à travailler avec moi que nous avons vraiment commencé à regarder mon alimentation. Il a décidé que je mangeais trop de glucides, alors j'ai réduit le pain. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu du poids et je suis devenu plus maigre.

    Greg Rutherford

    @gregRutherford

    C'est lorsque mon entraîneur américain Dan Pfaff est venu des États-Unis en 2009 et a commencé à travailler avec moi que nous avons vraiment commencé à regarder mon alimentation. Il a décidé que je mangeais trop de glucides, alors j'ai réduit le pain. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu du poids et je suis devenu plus maigre.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    L'homme qui insiste sur le fait qu'il est aussi bon que quiconque, croit qu'il est meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Kemal Ataturk de la citation C'est lorsque je suis entré dans l'école préparatoire militaire et que je me suis mis sur son uniforme, qu'un sentiment de force m'est venu, comme si j'étais devenu maître de mon propre destin.

    Mustafa Kemal Ataturk

    @mustafaKemalAtaturk

    C'est lorsque je suis entré dans l'école préparatoire militaire et que je me suis mis sur son uniforme, qu'un sentiment de force m'est venu, comme si j'étais devenu maître de mon propre destin.

    en cours de vérification

    auteur Joy Behar de la citation Cela semblait être le bon moment. Vous atteignez un point lorsque vous vous dites: «Est-ce que je veux continuer à faire cela?» Il y a d'autres choses dans mon assiette que je veux faire - j'ai écrit une pièce, j'ai négligé mon stand-up.

    Joy Behar

    @joyBehar

    Cela semblait être le bon moment. Vous atteignez un point lorsque vous vous dites: «Est-ce que je veux continuer à faire cela?» Il y a d'autres choses dans mon assiette que je veux faire - j'ai écrit une pièce, j'ai négligé mon stand-up.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation Ce n'est que lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire que je me suis engagé professionnel. Franchement, je ne pensais pas que c'était sage. J'étais ma propre force parentale intérieure, et il est très difficile de justifier une profession en tant que danseuse.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    Ce n'est que lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire que je me suis engagé professionnel. Franchement, je ne pensais pas que c'était sage. J'étais ma propre force parentale intérieure, et il est très difficile de justifier une profession en tant que danseuse.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.

    Meg Cabot

    @megCabot

    C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.

    en cours de vérification

    H

    Henry de la Beche

    @henryDeLaBeche

    Il ne peut sûrement pas être offensé à l'État, que le progrès de la science a conduit à de nouvelles opinions, et que les conséquences qui peuvent être déduites de la connaissance d'une centaine de faits peuvent être très différentes de celles déductibles de cinq. Il est également possible que les faits connus pour la première fois soient les exceptions à une règle et non à la règle elle-même, et les généralisations de ces faits tout d'abord connues, bien que utiles à l'époque, peuvent être très espiègles et entraver le progrès de la science si conservé lorsqu'il a fait de l'avance.

    en cours de vérification

    E

    Earl Paulk

    @earlPaulk

    Jésus-Christ, en tant que premier fruit du royaume, a commencé l'œuvre de conquérir la mort sur une base individuelle, mais nous, en tant que son église, nous serons ceux qui termineront la tâche. Jésus a dit (Matthieu 28:18), "toute la puissance est donnée à moi dans le ciel et sur la terre", et l'église aujourd'hui a le même pouvoir. La mort ne sera pas conquise par Jésus retournant sur terre. Il sera conquis lorsque l'église se lève audacieusement et dit: "Nous avons la domination sur la terre."

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    en cours de vérification