splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est toujours drôle de trouver ce qu'est le bouton des gens.

montage citation C'est toujours drôle de trouver ce qu'est le bouton des gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est toujours drôle de trouver ce qu'est le bouton des gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est toujours drôle de trouver ce qu'est le bouton des gens.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

C'est toujours drôle de trouver ce qu'est le bouton des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est toujours drôle de trouver ce qu'est le bouton des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Woody Allen de la citation C'est ma perspective et j'ai toujours été mon point de vue sur la vie: j'en ai une vision très sinistre et pessimiste. J'ai toujours, depuis que je suis un petit garçon. Cela ne s'est pas aggravé avec l'âge ou quoi que ce soit. Je pense que c'est une expérience sinistre, douloureuse, cauchemardesque et dénuée de sens, et que la seule façon dont vous pouvez être heureuse est si vous vous dites des mensonges et vous trompez.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    C'est ma perspective et j'ai toujours été mon point de vue sur la vie: j'en ai une vision très sinistre et pessimiste. J'ai toujours, depuis que je suis un petit garçon. Cela ne s'est pas aggravé avec l'âge ou quoi que ce soit. Je pense que c'est une expérience sinistre, douloureuse, cauchemardesque et dénuée de sens, et que la seule façon dont vous pouvez être heureuse est si vous vous dites des mensonges et vous trompez.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation Ils ont pavé le paradis et ont mis un terrain à parkin avec un hôtel rose, une boutique et un point chaud swingin ne semble pas toujours aller que vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    Ils ont pavé le paradis et ont mis un terrain à parkin avec un hôtel rose, une boutique et un point chaud swingin ne semble pas toujours aller que vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    auteur Jack Vance de la citation Ce n'est pas une science, c'est l'art, où les équations tombent à des éléments comme la résolution des accords, et où prévaut toujours une symétrie explicite ou multiplex, mais toujours d'une sérénité cristalline.

    Jack Vance

    @jackVance

    Ce n'est pas une science, c'est l'art, où les équations tombent à des éléments comme la résolution des accords, et où prévaut toujours une symétrie explicite ou multiplex, mais toujours d'une sérénité cristalline.

    en cours de vérification

    auteur Gary Neville de la citation Ce gars (Messi) est le meilleur joueur du monde, sans aucun doute à ce sujet. Je pense que nous sommes toujours nerveux à l'idée d'appeler des gens qui jouent actuellement, qui sont jeunes à 23 ans, pour dire qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Mais nous ne devrions pas l'être. Nous devons admettre ce que nous voyons devant nos yeux. C'est un talent spécial, qui pourrait être le meilleur joueur jamais vu.

    Gary Neville

    @garyNeville

    Ce gars (Messi) est le meilleur joueur du monde, sans aucun doute à ce sujet. Je pense que nous sommes toujours nerveux à l'idée d'appeler des gens qui jouent actuellement, qui sont jeunes à 23 ans, pour dire qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Mais nous ne devrions pas l'être. Nous devons admettre ce que nous voyons devant nos yeux. C'est un talent spécial, qui pourrait être le meilleur joueur jamais vu.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation Pour moi, un leader est quelqu'un qui est responsable ou lui-même de trouver du potentiel chez les personnes et les processus. Et donc ce que je pense est vraiment important, c'est la durabilité.

    Brene Brown

    @breneBrown

    Pour moi, un leader est quelqu'un qui est responsable ou lui-même de trouver du potentiel chez les personnes et les processus. Et donc ce que je pense est vraiment important, c'est la durabilité.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Miller de la citation Il y aura toujours une raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire quelque chose; Votre travail consiste à rechercher constamment les raisons pour lesquelles vous pouvez réaliser vos rêves.

    Shannon Miller

    @shannonMiller

    Il y aura toujours une raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire quelque chose; Votre travail consiste à rechercher constamment les raisons pour lesquelles vous pouvez réaliser vos rêves.

    en cours de vérification

    auteur Randy Bachman de la citation Ces deux chansons condensent les deux albums. Ils montrent également ce que le public voulait. J'étais désespéré de garder le groupe ensemble et de trouver quelque chose que le public aimerait.

    Randy Bachman

    @randyBachman

    Ces deux chansons condensent les deux albums. Ils montrent également ce que le public voulait. J'étais désespéré de garder le groupe ensemble et de trouver quelque chose que le public aimerait.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.

    en cours de vérification

    V

    Valee

    @valee

    Il y avait quelques étiquettes qui me recouvaient, mais je me sentais comme G.O.O.D. J'avais mon meilleur intérêt à cœur. Ils m'ont donné la liberté de vraiment faire ce que je veux, qui est d'étendre ma marque, de faire de la bonne musique et de trouver des moyens d'élever mon son.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Il y a quelque chose que vous ne pouvez pas réparer, ne pouvez pas guérir ou ne pas vous échapper, et tout ce que vous pouvez faire en faisant confiance à Dieu. Trouver un refuge ultime en Dieu signifie que vous devenez tellement immergé dans sa présence, tellement convaincu de sa bonté, si consacrée à sa seigneurie que vous trouvez que même la grotte est un endroit parfaitement sûr pour être parce qu'il est là avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Il y avait un nouveau type de force dans la gravité de son visage, et ses couleurs lui donnaient toujours ce look de santé et d'ardeur profondément ancrés.

    Willa Cather

    @willaCather

    Il y avait un nouveau type de force dans la gravité de son visage, et ses couleurs lui donnaient toujours ce look de santé et d'ardeur profondément ancrés.

    en cours de vérification

    A

    Antoni tape

    @antoniTape

    Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.

    en cours de vérification

    Y

    Yoko Shimura

    @yokoShimura

    Il n'y a pas une chose en particulier; Au contraire, beaucoup de choses différentes me donnent de l'inspiration. J'ai tendance à trouver des airs lorsque je fais des choses qui ne font pas partie de ma routine quotidienne, comme voyager. Mais même pendant ma vie quotidienne, je trouve des airs quand je suis émotionnellement ému. En regardant une belle image, des paysages, en goûtant quelque chose de délicieux, des parfums qui ramènent des souvenirs, des choses heureuses et tristes ... tout ce qui fait bouger mon émotion me donne l'inspiration.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Gould

    @gordonGould

    Il y avait un deuxième problème qui n'était toujours pas un problème technique ... le projet est devenu classé. Je ne pouvais pas y travailler après avoir été allé à tous ces ennuis. J'étais considéré comme un risque de sécurité, donc je ne pouvais pas obtenir d'autorisation.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Un navire ressemble beaucoup à un autre et la mer est toujours la même. Dans l'immuabilité de leur environnement, les rives étrangères, les visages étrangers, l'immensité changeante de la vie, glissent, voilées non par un sentiment de mystère mais par une ignorance légèrement dédaigneuse; car il n'y a rien de mystérieux à un marin à moins que ce ne soit la mer elle-même, qui est la maîtresse de son existence et aussi impénétrable que le destin.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Un navire ressemble beaucoup à un autre et la mer est toujours la même. Dans l'immuabilité de leur environnement, les rives étrangères, les visages étrangers, l'immensité changeante de la vie, glissent, voilées non par un sentiment de mystère mais par une ignorance légèrement dédaigneuse; car il n'y a rien de mystérieux à un marin à moins que ce ne soit la mer elle-même, qui est la maîtresse de son existence et aussi impénétrable que le destin.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Cette idée archaïque - qu'une femme célibataire et sans enfant à 30 ans est en quelque sorte contre nature - existera probablement toujours et, comme la plupart des normes sociales, elle est ridicule.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Cette idée archaïque - qu'une femme célibataire et sans enfant à 30 ans est en quelque sorte contre nature - existera probablement toujours et, comme la plupart des normes sociales, elle est ridicule.

    en cours de vérification

    B

    Beth Kephart

    @bethKephart

    Tout au long de nos vies, les amis nous enferment comme des paires de parenthèses. Ils changent nos frontières; Crater notre terrain. Ils fument les mailles du filet de nos maisons provisoires et des parties d'entre elles restent toujours. L'amitié demande la vérité et veut la vérité, les creux et les remplissages, vieillit avec nous, et nous à travers. Cela nous berce comme une famille. C'est l'écologie et le mystère et la langue - les trois. Nos amitiés adultes - en particulier les modèles vraiment significatifs - pour nos enfants ce que nous voulons qu'ils aient tout au long de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Il y a un roi du roi dans une centaine qui ne suivrait pas, s'il le pouvait, ne suivrait pas l'exemple de Pharaah - obtiendrait d'abord tout l'argent du peuple, puis toutes leurs terres, puis les fabriquer et leurs enfants serviteurs pour toujours.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Il y a un roi du roi dans une centaine qui ne suivrait pas, s'il le pouvait, ne suivrait pas l'exemple de Pharaah - obtiendrait d'abord tout l'argent du peuple, puis toutes leurs terres, puis les fabriquer et leurs enfants serviteurs pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Florman

    @samuelFlorman

    Il n'y aura pas d'âge arcadien nouvel. Il y aura toujours de nouveaux fardeaux, de nouveaux problèmes, de nouveaux échecs, de nouveaux débuts. Et la gloire de l'homme est de répondre à son sort dur avec le zeste et l'effort toujours renouvelé.

    en cours de vérification

    auteur John Feldmann de la citation Les choses fonctionnent toujours si vous n'envoyez pas cet e-mail. C'est une autre grande leçon de vie: j'ai envoyé suffisamment de courriels de "f - k vous, f - k vous, f - k vous" et frappez envoyer. J'ai beaucoup appris de ne jamais pouvoir reprendre que j'ai envoyé cet e-mail.

    John Feldmann

    @johnFeldmann

    Les choses fonctionnent toujours si vous n'envoyez pas cet e-mail. C'est une autre grande leçon de vie: j'ai envoyé suffisamment de courriels de "f - k vous, f - k vous, f - k vous" et frappez envoyer. J'ai beaucoup appris de ne jamais pouvoir reprendre que j'ai envoyé cet e-mail.

    en cours de vérification

    auteur Grover Norquist de la citation Cela confond toujours les libéraux, que les conservateurs aiment les militaires et n'aiment pas la bureaucratie. C'est parce que les militaires ont souligné leurs armes et la bureaucratie les a pointés.

    Grover Norquist

    @groverNorquist

    Cela confond toujours les libéraux, que les conservateurs aiment les militaires et n'aiment pas la bureaucratie. C'est parce que les militaires ont souligné leurs armes et la bureaucratie les a pointés.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Heinrich Ralph von Koenigswald

    @gustavHeinrichRalphVonKoenigsw

    Ce sont les expériences que je souhaite enregistrer dans ce livre, qui devraient vraiment s'appeler le journal d'un paléontologue. Mais en les engageant sur du papier, j'ai trouvé conseillé de modifier et d'ajouter une bonne affaire, pour permettre au lecteur sans formation spécialisée pour me suivre le long des voies sinueuses de la paléontologie et de la préhistoire.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Barber

    @lionelBarber

    Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation J'ai toujours dit que les fans de Pantera étaient les meilleurs au monde, et je voulais vraiment dire cela, et je le pense toujours.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    J'ai toujours dit que les fans de Pantera étaient les meilleurs au monde, et je voulais vraiment dire cela, et je le pense toujours.

    en cours de vérification