Elvis Presley
@elvisPresley
Si tu veux être aimé, bébé, tu dois aussi m'aimer. Oh ouais, parce que je ne suis pas pour une histoire d'amour d'un côté.
L'histoire serait écrite par les vainqueurs. La fiction, en revanche, est en grande partie le travail des passants blessés.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisPresley
Si tu veux être aimé, bébé, tu dois aussi m'aimer. Oh ouais, parce que je ne suis pas pour une histoire d'amour d'un côté.
@neilSwan
Je voulais raconter une histoire qui m'intéressait autant par le récit qu'en regardant.
@lawrenceOsborne
Asa Briggs était un historien de l'histoire de la classe, il se sentait donc obligé de faire venir son chauffeur. C'est la classe anglaise qui est beaucoup plus faible maintenant.
@donHertzfeldt
Le seul but des visuels, dans n'importe quel film, est de servir l'histoire.
@sarahSon
Tant de versions d'un seul souvenir, et pourtant aucun d'entre eux n'était raison ou mauvais. Au lieu de cela, ils étaient tous des morceaux. Ce n'est que lorsqu'il est adapté, de bord à bord, pourraient-ils même commencer à raconter toute l'histoire.
@khaledHosseini
Fabio Celon m'a envoyé des pages au fur et à mesure qu'il progressait, à la fois en noir et blanc et en quelques échantillons de couleurs. C'était vraiment excitant de voir les croquis et de voir l'histoire [The Kite Runner] s'accomplir visuellement.
@henryMiller
L'homme, en tant qu'homme, ne s'est jamais réalisé. La plus grande partie de lui, son être potentiel, a toujours été submergée. Quelle est l'histoire sinon l'histoire sans fin de ses échecs répétés?
@jenniferArmentrout
Mon premier béguin de célébrités a été Jonathan Brandis. J'ai même pu lui parler au téléphone. J'ai écrit une lettre de fan et il a répondu. Parlez d'une expérience surréaliste.
@donaldTrump
Parfois, je dirai, wow, ça va être une grande histoire, et je me fais tuer.
@davidCross
Je n'ai jamais écrit de blagues. Je veux dire, j'écrirai des choses sur un morceau de papier et je les riffons sur scène.
@johnGLake
Les hommes ont dit que la croix du Christ n'était pas une chose héroïque, mais je veux vous dire que la croix de Jésus-Christ a mis plus d'héroïsme dans les âmes des hommes que tout autre événement de l'histoire humaine.
@philKeoghan
J'adore les histoires des outsider. J'adore les gens qui refusent d'abandonner.
@ethanCanin
Se sentir utile en médecine me permet de ne pas me sentir si stupide lors de la composition d'histoires.
@christopherPike
Je voulais que vous vous remerciez d'être mon ami et que vous m'avez laissé jouer un rôle dans votre histoire.
@williamHazlitt
Nous avons plus confiance dans une romance bien écrite pendant que nous la lisons que dans l'histoire commune. La vivacité des représentations dans un cas plus que contrebalance la simple connaissance de la vérité des faits dans l'autre.
@belleTownsend
Nous oublions que les jours où nous ne faisons que passer, et que l'histoire ne ressemble pas à l'histoire à ceux du milieu.
@caryFukunaga
J'adore l'idée de 3D, mais elle est complètement superflue pour la plupart des histoires.
@scottDerrickson
Chose intéressante, il y a une dynamique vraiment différente lorsque vous dirigez quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit par rapport à lorsque vous dirigez quelque chose que vous avez écrit. Et il y a un bon et un mauvais côté. Je pense que le mauvais côté est que vous ne ressentez jamais le même niveau de connexion au matériau - vous ne le faites pas.
@lePavicAthorMilorad
Lorsque nous lisons, ce n'est pas à nous d'absorber tout ce qui est écrit. Nos pensées sont jalouses et ils vident constamment les pensées des autres, car il n'y a pas assez de place en nous pour deux parfums à la fois.
@payalRohatgi
Il faisait très froid en prison. Mais les détenus étaient bons. Ils ont partagé leurs histoires avec moi.
@rumaanAlam
J'adore la capacité de Fiction à me permettre d'habiter une vie totalement différente.
@vanMorrison
J.P. Donleavy - Maintenant, il est un écrivain avec lequel je suis cohérent. Il a écrit des livres avec lesquels je peux certainement me connecter. Il a des idées incroyables que d'autres personnes ont manquées. Même avec ses descriptions d'Irlande du Nord.
@maoZedong
Vous ne pouvez pas résoudre un problème? Eh bien, descendez et enquêtez sur les faits actuels et dans l'histoire du passé [du problème]! Lorsque vous avez enquêté à fond sur le problème, vous saurez comment le résoudre.
@jimLee
L'une des forces de DC est nos archives d'histoires allant de «Watchmen» à «Arkham Asylum» à «Sandman».
@tarajiPHenson
J'adorerais faire un biopic d'une chanteuse célèbre, comme Diana Ross ou Donna Summer, ou une vieille histoire de jazz que nous n'avons jamais vue auparavant. J'aimerais beaucoup faire ça! J'adorerais jouer à Diana Ross parce qu'elle est une icône. Je salive pour faire ça.
@margaretDrabble
Il y a des écrivains qui ont trop écrit. Il y en a d'autres qui ont suffisamment écrit. Il y a encore d'autres qui n'écrivaient rien de plus pour satisfaire leurs admirateurs, et Jane Austen en fait certainement partie.
@michaelCunningham
Philip Glass, comme [Virginia] Woolf, s'intéresse davantage à ce qui continue qu'il ne l'est dans ce qui commence, par climax et se termine ... le verre et la laine ont tous deux quitté le domaine traditionnel de l'histoire, que ce soit littéraire ou musical , en faveur de quelque chose de plus méditatif, moins soigneusement délimité et plus fidèle à la vie. Pour moi, le verre [trouve] en trois notes répétées quelque chose de [un] ravissement de la similitude.
@samuelPHuntington
Certains occidentaux […] ont soutenu que l'Occident n'a pas de problèmes avec l'islam mais uniquement avec les extrémistes islamistes violents. Quatorze cents ans d'histoire démontrent le contraire.
@dougStanhope
Les sans livre sont censés être incomparables. Voilà toute l'histoire.
@markDever
Il y a tout simplement tellement de raisons de croire la bonne nouvelle de Jésus-Christ dans l'histoire, dans les Écritures, ainsi que dans notre propre expérience qu'il faudrait un acte de foi pour ne pas croire en l'Évangile.