Miranda Otto
@mirandaOtto
Les écrivains me détesteraient en disant cela, et j'aime les mots, mais je dois dire que le cinéma existe, à un niveau, pour la puissance de la grande image et ce que fait cette image.
Je détesterais énumérer nos spécialités. Affaigner les voitures, manger des beignets, créer du chaos.
31
syllabes
14
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaOtto
Les écrivains me détesteraient en disant cela, et j'aime les mots, mais je dois dire que le cinéma existe, à un niveau, pour la puissance de la grande image et ce que fait cette image.
@marilynneRobinson
Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente.
@walterEWilliams
Si vous détestez mes tripes et que vous avez des conceptions pour me blesser, et que je vous vois construire un canon destiné à ma maison, je n'attendrai pas que vous terminez la construction.
@cariceVanHouten
Je pense que ce sont les gens cool aiment me détester.
@tyBurr
Je détesterais impliquer que c'est votre devoir civique de voir la maison dans laquelle je vis, mais devinez ce que c'est.
@simonCowell
Le plus grand choc quand j'ai perdu tout cela a été la prise de conscience qu'une grande partie de ma vie avait été hors de mon contrôle. Quand j'ai commencé à récupérer l'argent, j'ai juré que cela ne se reproduirait plus jamais. Je n'ai acheté des choses que lorsque je pouvais me le permettre. Il n'y avait pas de grosse hypothèque, pas de voitures sur l'achat de location. Je me souviens avoir acheté une voiture de sport TR6 pour 6 000 £, et assez drôle, cela m'a fait plus de plaisir que la Porsche n'a jamais eu.
@tobiasJessoJr
En une semaine, j'ai été frappé par une voiture - elle a passé la main - et ma mère a eu un cancer.
@lisaStansfield
J'avais l'habitude de détester les tournées, j'avais l'habitude de le détester! Je pense que l'une des raisons pour lesquelles était parce entre les chansons, j'ai eu du mal à parler au public, et maintenant je m'en fiche, je dis ce que je veux!
@robinZander
J'étais un jeune garçon. Un gars de stock-car vivait en face de nous. Il travaillait sur sa voiture, et mes deux frères aînés sont devenus des réductions.
@niccoloMachiavelli
Cependant, lorsque vous désarmez vos sujets, vous les offensez en montrant que par lâche ou manque de foi, vous les méfiez; Et l'une ou l'autre conclusion les incitera à vous détester.
@travisKalanick
Pensez à un monde où il n'y a pas de covoiturage; Les gens se conduisent au travail. Vous avez maintenant 30 personnes servies par 30 voitures. Ces 30 voitures ne sont servies que 4% de la journée; 96% de la journée, ils sont stockés quelque part. Environ 20% à 30% de nos terrains sont repris en stockant ces mecs de métal dans lesquels nous conduisons pendant 4% de la journée.
@lorettaLynn
Quand j'ai perdu mon mari [Oliver "Doolittle" Lynn], je ne voulais plus travailler si dur. Je déteste que je n'ai pas beaucoup quitté les choses avant qu'il ne soit parti. Je suis resté à la maison pendant six ans pour prendre soin de lui mais, à un moment donné, j'ai aussi senti que je devais retourner au travail.
@suzanneCollins
Ce serait mieux s'il était plus facile à détester.
@jalenRose
Je déteste le mandat. Le mandat permet aux enseignants de monter les pieds sur le bureau et peut-être d'avoir un travail pour toujours. C'est pourquoi j'ai été excité dans les écoles à charte. C'est un modèle commercial. Chaque employé et chaque enseignant sera surveillé par la performance.
@rickYancey
Elle le détestait et l'aimait, le désirait et le détestait, et s'est maudit de ressentir quoi que ce soit du tout
@edwardTeller
Je déteste le doute, mais je suis certain que le doute est le seul moyen d'approcher tout ce qui vaut la peine d'être cru.
@rushLimbaugh
Le Donald Trump de Washington finit par être représenté par toutes ces nouvelles qui se trouvent par des fuites anonymes. Chaque jour à Washington à 5h30, il y a une nouvelle bombe dans les médias en voiture d'une source anonyme nous informant une fois de plus à quel point le chaos est incompétent, à quel point Donald Trump .
@simoneElkeles
Je déteste les jeux que je ne peux pas gagner.
@thomasRPickering
Beaucoup de forêts du monde sont en train d'être tondues ... mais le reste du monde ne va pas dire: "D'accord, nous sauverons nos forêts, mais vous, les Américains, pouvez continuer à conduire toutes vos voitures!" Il doit y avoir de donner et de prendre.
@kyleLarson
Je déteste le petit déjeuner, donc je dois trouver quelque chose que j'aime manger le matin et m'assurer de boire suffisamment de liquides.
@pennJillette
Les voitures ne signifient rien pour moi. Je ne suis pas un gars de la voiture.
@joshBillings
J'attendrais de beaucoup toujours avec impatience le moment où je vais rouler dans une voiture, plutôt que de regarder en arrière sur le moment où je le faisais.
@joeyBadass
La haine est un mot fort. Je n'essaye pas vraiment de détester quoi que ce soit. Oui, vous pourriez dire que j'ai une relation domestique compliquée avec l'Amérique à coup sûr.
@tracyAnderson
Je déteste les régimes et j'aime manger.
@masego
Je déteste la politique. Je ne suis pas le genre de mec à aimer faire environ 13 gars et parler de qui est le prochain. Je ne supporte pas ça. J'aime agir.
@emileHirsch
Même juste un coup normal, je trouve encore plus intéressant à cause de la 3D. C'est comme un coup de quelques voitures et nous marchant et c'est comme: "Oh wow, c'est 3D. Je n'ai jamais vu ça auparavant!".
@terenceMckenna
Je pense que c'est la puissance des hallucinogènes qui décourage les gens. Soit vous les aimez, soit vous les détestez, et c'est parce qu'ils dissolvent les visions du monde. Et si vous aimez l'expérience de faire disparaître toute votre structure ontologique sous vous, si vous pensez que c'est un frisson, vous aimerez probablement les psychédéliques.
@jaclynMoriarty
Les Irlandais ne se sont pas bien appliqués les uns avec les autres non plus. Ils détestaient les catholiques, était le principal problème, comme je le vois. Vous ne pouvez pas leur en vouloir. Si je comprends bien, les catholiques ne croient pas à la contraception. Donc, vous savez, le sexe n'est pas relaxant.
@smritiMandhana
Je déteste les comparaisons, tout comme je détestais être comparé à mon frère et vice-versa.
@pabloNeruda
Qui n'a pas aiguisé le bord de son âme? Quand, juste au moment où nos yeux sont ouverts, nous voyons la haine, et juste après avoir appris à marcher, nous sommes trébulés, et juste pour vouloir aimer, nous sommes détestés, et pour que Ce n'est pas commencé à s'armer, à se rendre vif, en quelque sorte, comme un couteau, pour rembourser la blessure?