Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
J'ai une confession à faire: je m'appelle Melissa Leong et je suis une ancienne blogueuse culinaire.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@willieCauleyStein
J'ai reçu un appel de mon agent; Je suis dans les boonies. Ils sont comme: «Où en êtes-vous? Les guerriers essaient d'appeler. Je me dis: 'Attends! Je suis sur le lac et je n'ai pas de service. J'ai donc dû parcourir deux milles sur la route pour pouvoir obtenir un service et prendre l'appel.
@garyLFrancione
Je trouve très ennuyeux que tant de défenseurs animaux parlent de la difficulté d'être végétalien. De nombreux défenseurs des animaux sont enclins à faire du problème leur souffrance et non la souffrance des animaux, et je suppose que cela explique une partie de la raison pour laquelle le véganisme est décrit comme un «sacrifice». Et de nombreux défenseurs des animaux ne sont pas des végétaliens ou des «végétaliens flexibles», ce qui signifie qu'ils n'observent pas du tout ou non de manière cohérente, et souligner la difficulté supposée du véganisme fait partie de la justification de leur propre comportement.
@terryPorter
Je n'avais jamais rêvé de la NBA comme certains gars l'ont fait. J'étais un joueur de non-Scholarship dans un collège NAIA. J'ai joué dans l'équipe de club des garçons et des filles dans mon étudiant de première année et en deuxième année de lycée avant de faire partie de l'équipe du lycée. J'étais notre centre de secours à l'université.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@ozzyOsbourne
J'ai finalement pris la décision que je ne pouvais plus le faire comme ça. Alors je me suis rendu à cela. Je l'ai fait (la visite des retrouvailles du Sabbat) sans rien - cigarettes, tabac, dope, n'importe quoi. Et j'avais tellement plus de plaisir sans ça.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@mikeDitka
Donc, quand il s'agit de manger sainement, c'est juste faire la bonne chose. Et ce n'est pas quelque chose que vous devez faire 365 jours par an, mais je pense que c'est quelque chose que vous devez faire 25 jours par mois. Disons-le de cette façon.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@tonyDanza
J'ai reçu cet appel selon lequel ils voulaient que je rejoigne ce casting. Ils l'ont appelé un spectacle familial, et il pensait que ce serait similaire à tous les spectacles familiaux. Je n'étais pas sûr de cela jusqu'à ce que je regarde des cassettes et que j'ai été étonné.
@melvinBurgess
Je me lève entre 6h30 et 8h du matin. J'avais l'habitude de faire une tasse de café, mais maintenant j'ai de l'eau tiède avec un peu de jus de citron. J'ai réduit les choses alors que je grossais.
@kylaReid
Je me suis marié et j'ai eu un bébé, alors je faisais le truc de la momie. J'ai eu l'hyperemèse et je ne devais que partir en congé de maternité, mais ensuite cela a fini par être trois ou quatre ans, et à ce moment-là, il était difficile de retourner dans le monde de la musique, alors quand Drake a appelé, c'était le parfait opportunité.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@jamesBlunt
Je lis généralement tout sur moi. Sur la base de mon expérience de l'armée, je pense que c'est la bonne chose à faire. Saddam Hussein n'a pas lu ses critiques et a pensé qu'il gagnait la guerre.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@giselaStuart
Je trouve extraordinaire que l'on me dit que je ne peux pas vous faire confiance à l'électeur pour faire entrer un gouvernement pour protéger les droits des travailleurs et que nous avons besoin de Bruxelles pour vous défendre, l'euro est un projet brisé que nous allons payer, non vous vont payer sur vos impôts un renflouement d'une autre et l'Union européenne ne protège pas votre travail.
@malinAkerman
Je suis horrifié quand je dois faire des lectures de table avec l'ensemble du casting, car il y a beaucoup de bégaiement venant de moi, donc je dois faire beaucoup de préparation.
@ariAriShaffir
J'ai une rêverie en cours d'exécution de gagner un Oscar et de donner mon discours sur la ridicule de classer l'art. Et puis je les appelais tous des sycophants et quitterais la statue du podium alors que je m'éloignais.
@lydiaMChild
Il est merveilleux à quel point les ministres libéraux sont timides, il s'agit généralement de faire confiance aux gens avec la simple vérité concernant leur religion. Ils veulent le voiler dans une brume surnaturelle. Ils sont très réticents à se séparer de l'ancienne idée que Dieu a donnée aux Juifs et aux chrétiens un monopole particulier de la vérité. C'est une vision égoïste du gouvernement du monde de Dieu, et il est temps que nous en savions suffisamment pour le dépasser.
@kendraScott
J'ai eu ce moment a-ha: «Je dois m'engager directement avec le consommateur et les faire tomber amoureux du produit».
@anneLamott
Je ne me considère pas comme un philosophe profond. Les choses sur lesquelles j'écris ont tendance à être ce dont nous devons tous faire face, ou expérimenter, ou vivre, dont je parle avec mes amis et mes frères. Ce sont des trucs universels, racontés dans ma propre voix, mes propres détails et ma vérité, ce que j'ai à offrir.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@paulineOliveros
J'ai passé beaucoup de bons moments. J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai aimé ce que je faisais, alors j'ai continué à le faire. Au Tape Music Center, je travaillais de minuit à quatre heures du matin. Parce que c'était calme, personne n'était là, et je pouvais juste faire mon travail. Je n'avais pas à se tromper.
@katrinaAdams
Quelqu'un a dû me prêter une ou deux main pour me faire avancer. Je pense qu'il est de mon devoir de m'assurer de faire de même.
@ashleyCole
Je n'ai pas peur de la pression de gagner parce que j'ai passé 14 ans en Angleterre à me battre pour une place de départ, et c'est ce que je veux continuer à faire.