Rob Cross
@robCross
Je veux prendre soin de moi et avoir une carrière durable si je le peux. Je le veux entre mes mains et choisir quand je veux arrêter de jouer. Je veux aussi être là pour que mes enfants les regardent grandir.
Je n'étais pas du tout délirant quand j'ai signé pour faire «Furious 7», que ce n'était pas ma création. C'est le septième film d'une série, pour l'amour de Dieu!
42
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCross
Je veux prendre soin de moi et avoir une carrière durable si je le peux. Je le veux entre mes mains et choisir quand je veux arrêter de jouer. Je veux aussi être là pour que mes enfants les regardent grandir.
@graceMeng
J'ai été élevé en tant que chrétien, où tout ce que vous avez appris est d'être humble, même si vous avez fait quelque chose de bien. La politique est l'opposé complet de: vous faites quelque chose d'un peu gentil, et vous le dites à tout le monde.
@sarahSon
J'étais usé, cassé: il avait pris presque tout. Mais il avait été tout ce que j'avais eu, tout ce temps. Et quand la police l'a conduit, je me suis retiré des mains de tous ces proches, sanglotant, hurlant, tout qui fait mal, pour essayer de le faire rester.
@brianHelgeland
J'étais dans une librairie un après-midi, et je suis tombé sur ce livre intitulé «A Guide to Film Schools». J'ai toujours aimé les films en grandissant et je n'avais même jamais conçu que c'était quelque chose que vous pouviez faire pour gagner votre vie. Réalisant que la plupart d'entre eux étaient à Los Angeles et sachant que c'était chaleureux, j'ai fini par postuler.
@chrisHayes
Je cherchais, un morceau du "L.A. Times" sur un article appelé "The Menace" en 1915, qui était des catholiques et il a dit toutes sortes de choses à leur sujet. Ils sont essentiellement une cinquième colonne. Ce sont des fascistes crypto, qu'ils ont dit que si nous étions obligés de vivre dans ce terme avec des romanistes, c'est leur mandat de catholiques, les romanistes devront apprendre leur place. au catholicisme comme fondamentalement étranger et menaçant le mode de vie américain?
@adamGranddcuciel
J'étais le gars qui n'a pas obtenu un petit appartement cool. J'en ai pris un pour l'équipe. J'ai aimé avoir l'endroit où nous pourrions faire du bruit, l'endroit qui pourrait être le centre de la musique. Je me suis assis et je l'ai calculé un jour, et au fil des ans, j'ai eu quelque chose comme 38 colocataires.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@rumi
J'étais une fois comme toi, éclairé et "rationnel", je me moquais trop des amants, maintenant je suis ivre, fou, mince avec la misère. Attention.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@jonahLomu
J'étais ce gars qui avait couru là-bas, sur ce terrain en 1999, coulant directement sur des gens, marquant des essais, gagnant des matchs, s'amusant. Et je me suis retrouvé si malade que je ne pouvais même pas passer devant un petit bébé.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@edwardWeston
J'étais extravagant en matière de caméras - tout ce qui est photographique - je devais avoir le meilleur. Mais c'était pour faire avancer mon travail. Dans la plupart des choses, je suis allé avec le plus simple - ou sans.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu de la chance parce que j'ai eu tellement de succès si tôt, et quand vous réussissez tôt, vous pouvez vous permettre d'être un peu humble.
@roseLeslie
J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.
@nataliaLafourcade
Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.
@meghanMccain
J'ai travaillé dans les nouvelles du câble pendant longtemps, mais je ne suis pas un expert. Je ne suis pas. Je suis reconnaissant aux gens qui le sont, mais j'étais vraiment misérable en essayant de le faire. Je voulais juste être moi-même.
@glennTurner
J'adorerais jouer au cricket aujourd'hui, avec tout - je ne parle pas seulement de l'argent - l'opportunité que vous obtenez, les installations de pratique, le temps que vous êtes en mesure de préparer.
@patriciaHighsmith
J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.
@helenaBonhamCarter
J'étais bizarre dès le début. C'est juste que vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que les gens vous fassent. Et je pense que cela m'a vraiment gâché la tête, étant des jeunes bien connus, alors que vous ne savez vraiment pas qui vous êtes.
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@samTaylorJohnson
J'étais déterminé à avoir une maison impeccable quand j'ai grandi.
@chrisKyle
J'ai vécu la signification littérale de la «terre des libres» et «la maison des courageuses». Ce n'est pas ringard pour moi. Je le sens dans mon cœur. Je le sens dans ma poitrine. Même lors d'un jeu de balle, quand quelqu'un parle pendant l'hymne ou ne retire pas son chapeau, ça me fait chier. Je ne suis pas non plus du genre à se taire.
@elliottBisnow
Entrepreneuriat, entrepreneuriat, entrepreneuriat. Il motive tout: la création d'emplois, la réduction de la pauvreté, l'innovation.
@sandraBernhard
Je cherchais quelque chose dans le judaïsme qui avait une nature spirituelle et pas seulement une nature religieuse. Donc, mon entraîneur à l'époque était celui qui m'a emmené au centre de la Kabbale à mon 40e anniversaire. Je me disais: "Oh, c'est tellement cool." J'étais juste prêt pour ça. J'étais prêt pour quelque chose de différent.
@daveBarry
Je veux parfois bâillonner quand je vois qui "nous" nous recommandons que les gens votent, et pas seulement en tant que libertaire.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@udayakumarDs
J'étais abasourdi par la voix douce et l'humble plaidoyer. J'ai ressenti un lien entre nous, comme si nous étions dans une amitié de longue date.
@carleneCarter
J'étais toujours pressé de tout faire. Avant d'avoir 20 ans, j'étais marié deux fois et j'ai eu deux enfants. Mais je ne regrette rien. J'ai beaucoup appris sur moi. J'avais beaucoup à dire pour quelqu'un de mon âge, très tôt.
@markGatiss
La science-fiction et la fantaisie étaient un incontournable de la télévision tout au long de mon enfance. Ensuite, ça s'est arrêté mort. Il était considéré comme des Culty, un intérêt minoritaire.
@paulGiamatti
J'étais le plus jeune enfant et j'ai eu beaucoup plus de liberté que mon frère et ma sœur. J'avais l'habitude de me promener, de faire mon propre truc sous le radar, mais je n'ai pas eu de mal et de mauvais problèmes.