Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.
49
syllabes
32
mots
4
phrases
134
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@richardWidmark
Marilyn était terrible de travailler avec. Je l'aimais, c'était une gentille fille, mais c'était une fille endommagée. Elle était très difficile. Vous ne pouviez pas la mettre sur le plateau; Elle ne connaissait pas les mots.
@thomasSMonson
Puissions-nous intégrer dans nos propres vies les principes divins qu'il a si bien appris par l'exemple, afin que nous, nous-mêmes, de vivre plus complètement l'Évangile de Jésus-Christ. . . Que nos vies reflètent la connaissance que nous avons que Dieu vit, que Jésus-Christ est son fils, que Joseph Smith était un prophète et que nous sommes conduits aujourd'hui par un autre prophète de Dieu - même le président Gordon B. Hinckley.
@patriciaJWilliams
Le discours de 1963 de Martin Luther King en 1963 était une étape excitante dans le mouvement des droits civiques, donc durable que nous avons tendance à attribuer son pouvoir brûlant à une sorte de magie. Mais la rétrospection méditative de Gary Younge sur sa signification nous rappelle tous les micro-moments de transformation dans les coulisses - la pensée et la préparation, la vision et la révision - dont la monnaie a nourri ce magnifique boulon d'éclair de l'histoire.
@alexGibney
Beaucoup de gens, y compris moi-même, ont pensé aux emplois comme un inventeur, une figure comme Edison, mais il ne l'était pas. J'ai récemment fait un documentaire sur James Brown; Et, curieusement, j'ai trouvé beaucoup en commun entre Jobs et Brown. Jobs était également un interprète fantastique, organisé un spectacle en direct extraordinaire lors de ses lancements de produits, mais il pourrait également être impitoyable, cruel et totalement auto-agrandissant. Et tout comme Brown s'est entouré des meilleurs musiciens, Jobs a compris l'importance d'embaucher les gens absolument les plus talentueux et savait à quel point ils étaient cruciaux pour le succès de ce qu'il essayait de faire.
@iainPears
Manlius ... a pris soin de ses invitations, a activement cherché à exclure de son cercle des hommes bruts et vulgaires comme Caius Valerius. Mais ils étaient partout; C'est Manlius qui vivait dans un monde de rêve, et sa bulle de civilité devenait de plus en plus petite. Caius Valerius, membre puissant d'une famille puissante, n'avait même jamais entendu parler de Platon. Une centaine, même cinquante ans auparavant, une telle absurdité aurait été inconcevable. Maintenant, il était surprenant que un tel homme connaissait quelque chose de la philosophie, et même si cela était expliqué, il ne souhaiterait pas comprendre.
@tomStoppard
Personne ne serait tué sur les routes si la limite de vitesse était de 10 miles à l'heure.
@erinWillett
Rencontrer Justin Bieber était intéressant. Nous étions dans les coulisses de The Voice, et il était là en première son clip "Boyfriend". J'étais en talons de six pouces, donc je le dominais comme un géant.
@jamesToney
Mec, j'ai dit à Dana quand je suis venu à l'UFC pour la première fois, je ne veux pas combattre aucun de ces clochards ... Je veux le meilleur. Je voulais cet homme ici [pointe vers l'affiche de Brock Lesnar], mais il était malade. Je ne savais pas ça. Alors j'ai dit: "Et Chuck, Chuck, quel que soit son nom, Chuck Liddell?" Il était assis là, tous effrayés et nerveux.
@stephenHendry
Peut-être que j'aurais aimé pouvoir être là-bas dans les grandes occasions en jouant comme je l'ai fait à mon apogée, mais je ne manque certainement pas les six et sept heures par jour qui sont allés de pair avec le fait d'être champion du monde dans les années 90 - ou de perdre Aux gars, sachant que cela ne serait jamais arrivé quand j'étais à mon meilleur.
@aliceHoffman
L'amour était comme la pluie: il s'est transformé en glace, ou il a disparu. Maintenant, vous l'avez vu, maintenant vous ne pouvez pas le trouver, peu importe à quel point vous pourriez rechercher. L'amour s'est évaporé; L'obsession était plus réelle; Ça faisait mal, comme une épingle dans votre fond, une pierre dans votre chaussure. Il ne s'est pas passé en un clin d'œil. Un appel téléphonique du matin rempli de regret. Une lettre qui dit, chérie, au revoir de moi. L'obsession avait le goût de quelque chose de familier. Quelque chose que vous connaissiez toute votre vie. Il s'est installé et se cachait; Il est resté avec vous.
@friedrichNietzsche
L'homme est à son plus loin en supprimant l'animal quand il était enfant, son intellect le plus humain. Avec sa quinzième année et sa puberté, il se rapproche de l'animal; Avec le sentiment de possessions de la trentaine (la ligne médiane entre la paresse et la cupidité), encore une autre étape. Au cours de sa soixantième année de vie, il perd souvent sa modestie aussi, puis le septuagénaire se dirige vers nous en tant que bête complètement démasquée: il suffit de regarder les yeux et les dents.
@sylviaPlath
Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.
@dianePaulus
Regardez où j'ai vécu! Quatre pâtés de maisons de Lincoln Center. J'avais l'habitude de jouer dans la fontaine. Et puis j'ai commencé à prendre des cours de danse. J'étais dans «The Nutcracker» pour le N.Y. City Ballet quand j'avais 8 ans et dansant dans «The Firebird» pour George Balanchine quand j'avais 9 ans. Croyez-moi, c'est quelque chose que vous n'oubliez jamais.
@prunellaEcaille
Ma mère était originaire de Yorkshire et j'ai passé beaucoup de mon enfance là-bas.
@jamesGeary
Londres me rappelle toujours un cerveau. Il est également alambiqué et circuit. Beaucoup de villes, en particulier celles américaines comme New York et Chicago, sont présentées en ligne droite. Comme les circuits sur les puces informatiques, il y a beaucoup d'angles droits dans des villes comme celle-ci. Mais Londres est un gâchis glorieux. Il a évolué à partir d'un score ou deux de villages distincts, qui ont fusionné et se sont étendues à mesure que leurs limites agrandissent. En conséquence, Londres est un labyrinthe, plein de virages et de torsions comme un cerveau.
@cassandraClare
Magnus a commencé à être vraiment alarmé. La voix de Will aurait secoué, trahissant que sa cruauté avait fait partie de son jeu, mais le rire de son fils était celui de quelqu'un vraiment ravi par le chaos qui éclate tout autour de lui
@charlizeTheron
N'oubliez pas que je suis venu à Albuquerque pour faire un test de cheveux et de maquillage et un ajustement de la garde-robe; Vous tiriez déjà. C'est difficile quand le film a déjà commencé et que vous apparaissez en quelque sorte. Vous êtes le nouveau gamin sur le bloc. Je suis entré sur le plateau et Tommy [Lee Jones] était sur le point de faire la scène. Je me suis un peu marché vers lui. Je tremblais, mais je lui ai juste fait ce gros câlin et il n'avait rien à dire. Il était comme, «je dois aller travailler maintenant». J'ai passé un bon moment à travailler avec lui. "
@danielQuinn
Le destin de l'homme était de conquérir et de gouverner le monde, et c'est ce qu'il a fait .. presque. Il ne l'a pas tout à fait fait, et il semble que ce soit sa perte. Le problème est que la conquête du monde de l'homme a elle-même dévasté le monde. Et malgré toute la maîtrise que nous avons atteinte, nous n'avons pas assez de maîtrise pour arrêter de dévaster le monde .. ou de réparer les dévastation que nous avons déjà travaillées.
@joannaRuss
Bien avant de devenir féministe de manière explicite, je m'étais passé de l'écriture d'histoires d'amour sur les femmes dans lesquelles les femmes étaient perdantes et les histoires d'aventure sur les hommes dans lesquels les hommes étaient des gagnants, pour écrire des histoires d'aventure sur une femme dans laquelle la femme a gagné . C'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites de ma vie.
@kevinMitnick
Mon piratage a été de devenir le meilleur pour contourner la sécurité. Donc, quand j'étais fugitif, j'ai travaillé des travaux d'administrateur des systèmes pour gagner de l'argent. Je ne volais pas de l'argent ou n'utilisais pas les cartes de crédit des autres. Je faisais un travail de 9 à 5.
@samuelEliotMorison
Ne fais pas d'erreur; La révolution américaine n'a pas été menée pour obtenir la liberté, mais pour préserver les libertés que les Américains avaient déjà en tant que coloniaux. L'indépendance n'était pas un objectif conscient, secrètement nourri dans la cave ou la jungle par des conspirateurs barbus, mais un dernier recours réticent, pour préserver "la vie, la liberté et la poursuite du bonheur".
@amandaLepore
L'air bien m'a empêché des ennuis. Quand j'ai travaillé pour Michael Alig, tout le monde faisait trop de fête. Il me faudrait si longtemps pour me préparer, car je n'ai jamais été une de ces filles qui était naturellement la couverture de Vogue. Je devais vraiment travailler dur pour avoir l'air bien. Je prenais des heures et des heures pour me préparer. Si vous avez des talons hauts, si vous êtes bien habillé, vous ne pouvez vraiment pas être ivre ou bâclé parce que c'est dangereux. Cela fait partie d'être une dame, donc ça m'a vraiment éloigné des ennuis.
@johannJohannsson
Faire «Orphee» a été un véritable travail d'amour, celui qui fait partie de ma vie depuis six ans, et pourtant la musique est toujours restée fraîche - elle était constamment dans un état de flux et de renouvellement.
@fernandoTorres
Liverpool est un club massif en réputation, mais dès que je suis venu ici, c'était comme l'Atletico pour moi. C'est une ville qui travaille, une ville honnête. Les gens travaillent toute la semaine, et samedi, ils veulent aller à Anfield et regarder la meilleure équipe du monde.
@gianCarloMenotti
L'amour, qui, de concert avec l'abstinence, a établi la foi, et qui, avec la patience, renforce la chasteté, est comme les colonnes qui soutiennent les quatre coins d'une maison. Car c'était ce même amour qui planait un jardin glorieux refnant d'herbes précieuses et de roses de fleurs nobles et de lys - qui respectaient un merveilleux parfum, ce jardin sur lequel le vrai Salomon était habitué à se régaler des yeux.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@brianMulroney
Comme nous tous, il y avait beaucoup de facettes à la personnalité de Margaret Thatcher. En privé, elle était gentille, réfléchie, charmante. Très attentif à ses interlocuteurs. Elle a pris le temps de s'inquiéter - elle savait tout sur mes enfants et ma femme Mila et ainsi de suite.
@robBrydon
Les mathématiques étaient un examen en deux parties et je ne suis pas allé une fois pour la deuxième partie. Je savais que j'avais si mal fait le premier, c'était sans espoir. Je le remets environ quatre ou cinq fois. Je pense que je l'ai finalement obtenu en obtenant la meilleure note GCSE.
@felicityKendal
Avec le recul, j'ai le lit que je voulais et je me suis allongé dedans. Je ne voulais pas aller en Amérique. Si vous voulez rejoindre ce monde, vous devez aller y vivre, et c'était quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Je suis beaucoup sur la famille. Peu importe où je vis, mais je me sens très nécessaire de mon peuple autour de moi. D'ailleurs, le théâtre est mon premier amour.