Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
Il viendra ce jour où les coeurs brisés vont marcher au pas de leurs souvenirs; il viendra avec toi qui reviendra dans mes bras pour ne plus repartir.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@wSomersetMaugham
On me dit qu'aujourd'hui, plus de 60% des hommes qui vont à l'université font une subvention du gouvernement. Il s'agit d'une nouvelle classe qui est entrée sur la scène. C'est le prolétariat des cols blancs. Ils ne vont pas à l'université pour acquérir la culture mais pour obtenir un emploi, et quand ils en ont un, le coupe. Ils n'ont pas de manières et sont terriblement incapables de faire face à une situation sociale. Leur idée d'une célébration est d'aller dans une maison publique et de boire six bières. Ils sont méchants, malveillants et envieux. Ils sont de la racaille.
@davidCDriskell
Je savais toujours - je savais dès le premier jour, à l'université, que je voulais être enseignant. Mais je ne pense pas que j'avais envisagé de devenir professeur à l'époque. Je suis resté majeur en histoire jusqu'en 1951.
@joeBudden
Je n'aurais jamais pu imaginer les choses qui vont de cette façon en un million d'années. Mais, je crois fermement à mon pouvoir supérieur à un plan, et il n'a jamais tort, et il n'est pas ouvert aux suggestions. Je suis sûr que tout [s'est passé] pour une raison.
@jessicaSorensen
Dans l'existence de nos vies, il y a une seule coïncidence qui nous rassemble et pendant un moment, nos cœurs battent comme un seul.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@kerryWashington
Je ne gravite vers aucun designer parce que je pense que la mode est le costume de la femme de tous les jours.
@gerryBeckley
Je suis profondément attristé d'entendre la nouvelle du décès de Dan. Il était un cher ami pendant de nombreuses années. Dan et sa musique vivront dans les grandes chansons qu'il a partagées avec nous tous. Mes sincères condoléances vont à Catherine et à toute la famille Peek. Qu'il repose en paix.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@radhanathSwami
Lorsque nous sommes confrontés à des difficultés et que nous restons fidèles à Krishna et au maître spirituel, nous accédons à la miséricorde infinie de leur cœur.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@richardSimmons
Je reçois une abondance d'e-mail chaque jour, certains disent «Cher Richard, pouvez-vous appeler mon mari, il pèse 400 livres ...» ou «Mon enfant de 14 ans est 200 livres ...» ou «Je viens Je me suis divorcé, personne ne veut de moi, j'ai 500 livres. Alors je décroche le téléphone et j'appelle les gens.
@elisabethElliot
Je suis convaincu que le cœur humain a faim de la constance. En perdant le caractère sacré du sexe par des non-discriminatoires occasionnels «en train de faire» et de «dormir», nous perdons quelque chose dont nous ne pouvons pas nous passer. Il y a de la matité, de la monotonie, de l'ennui pure dans toute la vie lorsque la virginité et la pureté ne sont plus protégées et appréciées.
@kristinBauerVanStratten
Je suis béni ou maudit d'avoir peu de barrière entre ressentir des émotions et les afficher pour que tous puissent le voir. Mon cœur est sur ma manche. Ce n'est pas confortable mais ... je suis un artiste, donc c'est utile et mes amis sont habitués à me déchirure à tout moment. Donc, cela me traverse et je sais que cela continuera, mais ma meilleure source de mise à la terre est les animaux et la nature. Les animaux vivent plus dans l'instant et ne vous inquiétez pas tellement! Et la nature est la preuve d'un plus grand pouvoir que moi. Les deux mettent les choses en perspective, ou du moins avancent doucement.
@joeEszterhas
J'ai commencé ma dépendance à l'âge de 12 ans. Au moment où 40, 45 ans plus tard, quand il, vous savez, il a menacé ma vie et m'a mutilé en termes de voix, j'étais tellement accro que je fume quatre paquets de cigarettes par jour.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@ericBischoff
J'ai amené Muhammad Ali en Corée du Nord en 1995. J'ai essayé cela une fois. Cela n'a pas fonctionné très bien pour moi comme pour Dennis Rodman, mais j'ai amené Muhammad Ali à Pyongyang, en Corée du Nord, dans le cadre d'un grand événement de lutte appelé le World Peace Festival. Ce fut un événement de deux jours qui a attiré plus de 350 000 personnes.
@kateMckinnon
J'ai toujours voulu vivre seul pendant un mois dans une cabine au bord du lac. Dans mon fantasme, j'entre dans un état de paix parfaite et je développe mes propres chou frisé et tout, mais dans la vraie vie, je pense que je pourrais être très ennuyé après quatre jours.
@anneMorrowLindbergh
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@mouniRoy
Je suis un gourmand de cœur et une danseuse / actrice par choix. Pour moi, être en forme est une priorité.
@jDSalinger
Gardez-moi debout jusqu'à cinq ans parce que toutes vos étoiles sont sorties, et pour aucune autre raison… oh osez le faire mon pote! Fais confiance à ton coeur. Vous êtes un artisan méritant. Cela ne vous trahirait jamais. Bonne nuit. Je me sens très excité maintenant, et un peu dramatique, mais je pense que je donnerais presque n'importe quoi sur terre pour vous voir écrire quelque chose, n'importe quoi, un poème, un arbre, qui était vraiment et vraiment après votre propre cœur.
@benjaminCarson
Je pense toujours que c'est assez drôle quand il s'agit de sagesse, et je dis que Dieu a un sens de l'humour, parce que mon deuxième prénom est Salomon, et j'aime le livre des Proverbes qui est écrit par Salomon, et j'ai lu le Livre des proverbes pour commencer et terminer tous les jours depuis que j'avais 14 ans.
@micheleBachmann
Je suis convaincu dans mon cœur et dans mon esprit que si les États-Unis ne tiennent pas avec Israël, c'est la fin des États-Unis. Nous devons montrer que nous sommes inextricablement liés, qu'en tant que nation, nous avons été bénis en raison de notre relation avec Israël, et si nous rejetons Israël, alors il y a une malédiction qui entre en jeu.
@hugoClaus
Je suis une personne qui n'est pas satisfaite des choses telles qu'elles se trouvent. Nous ne pouvons pas accepter le monde tel qu'il est. Chaque jour, nous devons nous réveiller en moussant à la bouche à cause de l'injustice des choses.
@alysFowler
Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.
@hafthorBjornsson
Je mange environ 10 000 calories par jour, ce qui est beaucoup. Je suis évidemment un professionnel et je suis l'homme le plus fort du monde. C'est quelque chose qu'un être humain normal ne ferait jamais. Vous ne mangeriez jamais cette quantité de nourriture, parce que vous seriez fatigué, c'est trop de calories pour vous.
@jeffreyTambor
Je suis un grand croyant - j'ai toujours été - dans le pouvoir de la comédie. Cette comédie brisera la haine et apportera une compréhension.