Natalie Portman
@nataliePortman
Il manque beaucoup de choses sur le côté intellectuel et du côté des valeurs en étant acteur.
Côté marque, j'adore Doc Martens, Topshop, All Saints et Lord & Taylor.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliePortman
Il manque beaucoup de choses sur le côté intellectuel et du côté des valeurs en étant acteur.
@rajneesh
L'existence aime le rire. Vous avez peut-être observé, ou non, que l'homme est le seul animal de toute l'existence qui est capable de rire. Le rire est la seule marque distinctive que vous n'êtes pas un buffle, vous n'êtes pas un âne; Vous êtes un être humain. Le rire définit votre humanité et votre évolution. Et le plus grand rire est de vos propres choses ridicules.
@markTwain
Toutes les religions émettent à nouveau des bibles Satan et disent les choses les plus nuites contre lui, mais nous n'entendons jamais son côté.
@rhiannonGiddens
À un moment donné, vous devez assumer la responsabilité de qui vous êtes et où vous êtes et de pouvoir écouter d'autres points de vue, quel que soit le côté des pistes sur lesquelles vous vous trouvez.
@scottBedbury
L'image de marque est tout - et je veux dire tout.
@rochelleHumes
J'adore les robes en tricot! Vous êtes instantanément assemblé et ils sont super flatteurs.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@kazuchikaOkada
J'adore travailler devant les foules américaines.
@leMiz
Je ne voulais pas être le joueur de 40 ans toujours sur MTV à faire du «monde réel». J'ai adoré le spectacle. J'ai adoré les gens dessus, mais j'avais un ensemble différent d'objectifs.
@walterSavageLandor
Les yeux des critiques, que ce soit pour féliciter ou cartler, sont tous deux d'un côté, comme un turbot.
@theoJames
Pour moi, la différence entre New York et Londres est que les choses sont ennuyeuses et étouffées à Londres. Mais même le SH-Tty Diner et les bars ici sont un peu excitants pour moi. Le centre-ville est funky, West Village est magnifique avec les rues pavées, mais j'adore aller en ville parce que vous vous allez, "F-CK, je suis à New York!" Vous voyez tous les gratte-ciel.
@williamHMacy
J'adore faire des films, j'aime la différence, j'adore écrire. Mais j'ai toujours aimé la télévision. J'ai grandi à la télévision.
@robbieSavage
En tant que manager, Ive a dit à mes joueurs que si quelqu'un était en train de pécher pour que les arbitres ou les officiels soient manqués, il manquera les deux prochains matchs - sans aucune promesse qu'ils reviendront sur le côté.
@hughFerriss
Une tour de 60 étages à New York évoque une tour de 70 étages à Chicago [et] une tour de 60 étages à New York évoque une tour de 70 étages directement de l'autre côté de la rue.
@leGrandKhali
J'ai adoré travailler avec Cena. Il était toujours réceptif à mes idées, même s'ils n'étaient pas bons.
@susanBAnthony
Il y a une grande peur exprimée de tous les côtés de peur que cette guerre ne soit fait une guerre pour le nègre. Je suis disposé à ce que ce soit. Il est awar de fonder un empire sur le nègre en esclavage, et de nous honte si nous n'en faisons pas une guerre pour établir le nègre dans la liberté - à qui toute la nation, le nord et le sud, l'est et l'ouest, dans un puissant puissant Conspiracy, a combiné depuis le début.
@bukayoSaka
J'ai toujours rêvé de ce moment de quand j'étais enfant pour marquer un but pour Arsenal Football Club.
@lizzyGreene
J'adore les célébrités qui n'ont pas peur de prendre des risques. Et à la fin, cela est payant. Certaines célébrités ont juste les tenues les plus fraîches, et elles nous donnent toujours quelque chose que nous ne nous attendions pas.
@papeGregoryVii
J'ai adoré la justice et je détestais les inégalités; Et donc 1 jour dans l'exil. [Lat. J'ai adoré la justice, et je déteste l'iniquité, donc, mourant en exil.]
@michaelStuhlbarg
J'ai joué en 2005 intitulé «The Pillowman», ce que Martin McDonagh a dirigé, dans lequel, à la toute fin de la course, j'ai attrapé un cas de bardeaux. J'avais quelque chose qui a éclaté sur mon front, donc j'ai en fait une marque sur mon front de cette expérience. Mais c'est aussi une marque interne.
@trevorNoah
J'ai toujours été un fan de problèmes autour de la race et du racialisme, et j'ai adoré jouer avec. Les gens agissent comme si ce n'était pas un problème, mais c'est un thème récurrent dans nos vies dans le monde.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@vinceWilfork
J'adore m'amuser. Je fais mes propres magasins. Je fais mon propre travail. J'aime jardiner. J'aime pecher. J'aime le golf. Je suis un homme de plein air. J'aime cuisiner. Mais quand je frappe le stade de football, je clique sur le commutateur, car je sais que je suis là pour un emploi. J'obtiens un état d'esprit entièrement différent lorsque j'entre dans le stade. Mais une fois que je suis parti, je suis de retour pour être père, mari, ami.
@paulFTompkins
J'adore la mauvaise comédie plus que j'aime la bonne comédie, donc j'aime les micros ouverts. Ou j'avais l'habitude. Mais la chose qui me ravit plus que toute autre chose dans un artiste de Mic Open, c'est quand la bande dessinée a une blague qui nécessite une sorte d'accessoire. Mais un seul. L'hélice est toujours produite très maladroitement, et elle ne paie jamais, jamais. L'embarras qui en résulte est savoureux et délicieux.
@tammyAbraham
Un objectif détermine à quel point je suis heureux de ma performance et si j'ai aidé l'équipe, donc, oui, marquer des buts est ce que je vise à faire à chaque fois que je marche sur le terrain.
@sanyaMalhotra
J'adore porter des marques et tout sauf Sarojini Nagar est dans une autre ligue. J'allais là-bas chaque semaine, à bien, négocier et bourrer mon sac.
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.
@verminSupreme
Je suis pragmatiste. On nous donne ce que nous avons ici en termes de gouvernement, donc en tant qu'anarchiste, d'accord, je vais me pencher sur le côté républicain de faire noyer le gouvernement pour se noyer dans une baignoire ou autre chose.