Courtney Love
@courtneyLove
Être célèbre, c'est comme être au lycée. Mais, je ne suis pas intéressé à être la pom-pom girl. Je ne suis pas intéressé à être Gwen Stefani. C'est la pom-pom girl et je suis dans le hangar de fumeurs.
Je me soucie des faits comme je me soucie de l'oxygène et de l'imbibage suffisamment d'eau par jour pour vivre.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courtneyLove
Être célèbre, c'est comme être au lycée. Mais, je ne suis pas intéressé à être la pom-pom girl. Je ne suis pas intéressé à être Gwen Stefani. C'est la pom-pom girl et je suis dans le hangar de fumeurs.
@mattHaig
Les livres devraient être là-haut avec l'exercice et le régime comme quelque chose qui ne nous divertit pas mais nous guérisse. Ils nous disent que nous ne sommes pas seuls et réparez les morceaux d'entre nous qui peuvent être brisés par la réalité. Ce sont des enseignants, et ils sont amis, et nous ne devons jamais contempler un monde - ou une vie - sans eux.
@georgeWeigel
Soyez l'Église - c'est-à-dire un mouvement évangélique qui raconte le monde de l'amour passionné de Dieu pour l'humanité. Ce n'est pas un entretien institutionnel, c'est à quoi sert l'Église. Lorsque l'Église est cela et fait cela, elle s'épanouit.
@sarahVowell
Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.
@rasikaDugal
Mais honnêtement, une grande partie du travail que j'ai fait a eu un certain impact sur moi. C'est quelque chose que j'ai réalisé plus tard. Je trouve également amusant que les souvenirs des acteurs soient si consciemment construits autour de ce qui est arrivé à ce travail, en termes de réception du public ou de résultats au box-office.
@johnKasich
Mais, en fin de compte, nous devons représenter les contribuables qui ont fait d'énormes sacrifices. Beaucoup ont perdu leur emploi. Beaucoup d'entre eux ont vu leurs entreprises - ils n'ont pas de pension - ils ont vu leurs entreprises réduire le match pour leur 401 (k). Ils ont vu leurs prestations de soins de santé déchiquetées.
@nelsonMandela
Mais les faits difficiles étaient que cinquante ans de non-violence n'avaient apporté au peuple des Africains que une législation de plus en plus répressive, et de moins en moins de droits.
@kristinGore
J'ai toujours voulu être écrivain, d'être un petit enfant. Mon père et ma mère avaient tous deux des phases quand c'était ce qu'ils ont fait.
@robertHughes
Nous sommes entrés dans une période d'intolérance qui se combine, comme il le fait parfois en Amérique, avec un goût sucré pour l'euphémisme.
@lukePasqualino
Mais au fur et à mesure que nous avions, et vous continuez à pratiquer et à répéter de plus en plus de scènes de combat, il clique et vous l'obtenez. C'est presque comme un match de football. Si vous prenez suffisamment de coups sur la cible, l'un d'eux va entrer. Dès qu'il le fait, quelque chose se produit et il s'enregistre. J'ai trouvé cela beaucoup plus facile après cela, qui était à environ les trois quarts du chemin à travers le tournage.
@alexChiu
Mais si les États-Unis compte 1,3 milliard de personnes, les États-Unis auraient le même problème de droits de l'homme comme la Chine.
@karlRove
Mais, regardez, Washington est une ville qui crée des mythes pour sa propre existence et son propre amusement, et j'étais un sujet de mythe, un peu comme Grendel à Beowulf - vous savez, pas vu très souvent mais souvent parlé.
@jenniferLawrence
Mais vraiment, pour la plupart - faire une préquelle est génial parce que vous avez de la place pour libérer ce personnage et comment ils sont arrivés là où ils sont au lieu d'être esclave de ce que l'acteur précédent a fait.
@tomHiddleston
Tout le monde est génial et la chimie est différente avec tout le monde. C'est la joie d'agir - vous ne savez vraiment pas comment ça va se passer jusqu'à ce que vous vous présentiez. C'est comme jouer au tennis, vous ne pouvez pas planifier le match que vous allez jouer jusqu'à ce que vous soyez réellement contre votre adversaire et ce qui se passe, se passe. C'est la joie d'être sur le plateau.
@elizabethGilbert
Les deux enfants de cinq ans m'ont regardé avec perplexité et un peu d'incertitude effrayante. J'avais une image horrible soudaine de la femme que je pourrais devenir si je ne fais pas attention: tante folle Liz. La divorcée dans le Muumuu avec les cheveux orange teints qui ne mange pas de produits laitiers mais fume Menthols, qui revient toujours de sa croisière en astrologie ou qui rompt avec son petit ami arôme-thérapeute, qui lit les cartes de tarot de la maternelle et dit des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme , "Apportez tante liz une autre glacière de vin, bébé, et je vous laisse porter ma bague d'humeur.
@claudeMonet
Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
@claraZetkin
La société bourgeoise n'est pas fondamentalement opposée au mouvement des femmes bourgeois, qui est prouvé par le fait que dans divers États, les réformes des lois privées et publiques concernant les femmes ont été lancées.
@pamGrier
Tout le monde peut faire de la violence. Vous savez, Clint Eastwood, Sylvester Stallone, ils peuvent tous faire des coups de feu. Arnold Schwarzenegger peut tuer 10 personnes en une minute, et ils ne l'appellent pas «exploitation blanche». Ils gagnent des prix et entrent dans tous les magazines. Mais si les Noirs le font, soudain, c'est différent que si une personne blanche le fait. Les gens réagissent différemment parce que les gens viennent de différents endroits.
@johnMellencamp
Les premiers deux records de Bob Dylan dans les années 60 n'étaient pas considérés comme des disques de couverture, mais il n'a écrit qu'une ou deux chansons originales sur chaque album.
@rodLurie
Chaque week-end de, comme, 1974 à 1978, je me précipite vers la bibliothèque de Greenwich, qui a rassemblé presque tous les grands journaux du pays. Je m'asseyais là toute la journée et lisais et lis et lisais les critiques. Je me souviens avoir eu douze ou treize ans et avoir écrit à Judith Crist, Pauline Kael et Roger Ebert.
@yiyunLi
Mais la solitude est une croyance aussi délicieuse en la pertinence du monde que l'amour: en choisissant de se sentir seul, comme en choisissant d'aimer, on se trace un espace à côté de soi pour être rempli par les autres - un ami, un amant, un jouet Poodle, violoniste à la radio.
@ericaJong
Mais nous devrions poser la question: pourquoi un écrivain devrait-il être plus qu'un écrivain? Pourquoi un écrivain devrait-il être gourou? Pourquoi sommes-nous censés être des psychiatres? N'est-ce pas suffisant d'écrire et de dire la vérité? Ce n'est pas comme dire que la vérité est courante. Les écrivains sont les vers de terre de la société. Nous aréons le sol. C'est assez.
@joyceCarolOates
La boxe consiste à être frappé plutôt plus que de frapper, tout comme de ressentir de la douleur, sinon une paralysie psychologique dévastatrice, plus que de gagner.
@melissaMccarthy
Ben et moi vivons comme des ermites. La nuit d'un concert, nous nous dirons: «Pensez-vous que nous pouvons obtenir des billets? Et tout le monde est comme: "Non, pourquoi n'avez-vous pas fait cela plus tôt?"
@tomHiddleston
Tout le monde est génial et la chimie est différente avec tout le monde. C'est la joie d'agir - vous ne savez vraiment pas comment ça va se passer jusqu'à ce que vous vous présentiez. C'est comme jouer au tennis, vous ne pouvez pas planifier le match que vous allez jouer jusqu'à ce que vous soyez réellement contre votre adversaire et ce qui se passe, se passe. C'est la joie d'être sur le plateau.
@augustusWilliamHare
Les livres, comme Dryden les a bien appelées, sont des spectacles pour lire la nature. Aeschyle et Aristote, Shakespeare et Bacon, sont des prêtres qui prêchent et exposent les mystères de l'homme et de l'univers. Ils nous apprennent à comprendre et à ressentir ce que nous voyons, à déchiffrer et à syllabser les hiéroglyphes des sens.
@hankWilliamsJr
Mais je peux dire que l'entreprise a radicalement changé depuis que j'ai commencé à 8 ans. Tout, de la façon dont vous tournez à la façon dont vous faites un disque et comment vous sortez la musique.
@michaelOren
Benjamin Netanyahu a fait de la politique officielle du gouvernement israélien la solution à deux États, à une époque où il avait l'opposition de nombreux quartiers. C'est sa position officielle. Il reste publiquement engagé, mais pas seulement publiquement; également dans la diplomatie, totalement déterminé à se déplacer rapidement vers cette solution.
@robertSnodgrass
Au niveau du club, vous avez beaucoup de gars qui sont payés et des trucs comme ça, mais vous jouez pour votre pays juste pour l'amour de jouer pour votre pays. C'est la vérité, pour moi de toute façon.
@zoeSaldana
Étant un ancien danseur, danseur classique, cela m'a informé en tant qu'être humain juste en termes de grâce, je suppose. Le ballet est une forme d'art très gracieuse. Vous devenez également très conscient de votre corps et de votre esprit et de votre corps fonctionne en conjonction. Ce genre de vous aide également à agir. Ce n'est pas seulement en utilisant votre esprit, c'est comme faire en sorte que votre esprit communique ce personnage dans votre corps afin que vous puissiez le donner vie et le physifier.