Oscar Nunez
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
La différence entre élever un enfant dans la vingtaine et une dans la cinquantaine est une patience.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@robertRedford
Je n'ai pas, comme mes enfants et mes gens aujourd'hui, qui ont grandi avec la télévision dans le cadre de ma vie.
@mitchHedberg
Je suis allé à un concert de heavy metal. Le chanteur a crié: "Combien d'entre vous se sentent comme des êtres humains ce soir?" Et puis il a dit: "Combien d'entre vous se sentent comme des animaux?" Le fait est que tout le monde a applaudi après la partie des animaux, mais j'ai applaudi après la partie des êtres humains parce que je ne savais pas qu'il y avait une deuxième partie à la question.
@christopherTimothy
J'étais fasciné par les marionnettes quand j'étais enfant et que j'avais quand j'avais huit ou neuf ans, un squelette, est maintenant suspendu dans mon bureau.
@kimCattrall
Si vous vous en tenez à une vision, tout cela pourrait ne pas fonctionner, mais certains seront un génie absolu. Pour moi, 15 minutes de génie absolu dans un film est bien mieux que deux heures de médiocrité. Je préfère payer pour voir quelque chose de différent comme ça.
@allyCarter
J'ai enroulé mes bras autour de mes genoux et j'ai regardé à travers le verre ondulé de la fenêtre. Les rideaux en velours rouge étaient dessinés autour de la minuscule alcôve, et j'ai été enveloppé par un étrange sentiment de paix, sachant qu'en vingt minutes, les salles allaient être bondées; La musique allait être fulgurante; Et j'allais passer d'un enfant unique à l'une des cent sœurs, alors je savais savourer le silence pendant que cela a duré.
@davidBatstone
Je suis allé en Thaïlande et j'ai construit un village pour 27 enfants secourus et c'est de là que ma passion pour prévenir l'esclavage moderne est venue.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@skaiJackson
Je regardais différentes émissions de télévision sur la chaîne Disney comme Raven Symone sur `` That's So Raven '' ... et je me disais: "C'est quelque chose que je veux vraiment faire quand je vieillis."
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@gigiHadid
Je suis allé dans presque toutes les agences de New York lors de ma première visite. Beaucoup d'entre eux voulaient me signer, mais aussi indirectement me disais que je devais changer d'une manière ou d'une autre. Certains m'ont directement dit que je ne serais pas un modèle à moins que je ne change à l'apparence de mon corps.
@patrickDewitt
Lorsque vous avez 8 ans, et que vous êtes devenu inconsciemment familier avec la mise en page et la conception de livres de Sparrow noir, et vous connaissez la différence entre Miles Davis et John Coltrane, quelque chose ne va pas rester.
@maryPopeOsborne
Je fais partie de ces gens très chanceux qui aiment absolument ce qu'ils font dans la vie. Il n'y a pas de carrière mieux adaptée à mes excentricités, mes forces et mes passions que celles d'un auteur de livres pour enfants.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@eMForster
Si je devais choisir entre trahir mon pays et trahir mon ami, j'espère que je devrais avoir le courage de trahir mon pays.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@robertGreenIngersoll
Si un homme souhaite que Dieu soit reconnu dans la constitution de notre pays, laissez-le lire l'histoire de l'Inquisition et laissez-le se rappeler que des centaines de millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont été sacrifiés pour apaiser la colère, ou gagner le approbation de ce dieu.
@samuelErvinBeam
Je suis allé à l'école d'art, voulant être peintre, puis je suis entré dans la photographie. Ensuite, c'était des films, et j'ai aimé les images. L'une des choses qui m'intéressait dans le film était que je communiquais en images. C'était quelque chose que j'ai fait intuitivement et que je ne pouvais même pas parler avant de commencer à avoir à faire des interviews.
@jeffreyLewis
Si j'aime la musique punk hardcore droite, la musique folk psychédélique douce, le rap gangster, l'indie-rock avec beaucoup de pédales de guitare, et je trouve l'inspiration de toutes ces choses dans différentes chansons, ne devrais-je pas être autorisé à faire Un de ce genre de musique que je veux? Et c'est la même chose pour les bandes dessinées, pourquoi devrais-je ne faire que des histoires autobiographiques? Ou seulement des histoires politiques? Ou seulement des histoires de super-héros? Ou seulement des histoires de comédie? Je suis un peu désespéré de manière créative, quand je m'assois avec un stylo et du papier, je suis désespéré pour toute idée qui me rend excitée, je me fiche de quel genre d'idée c'est!
@milosForman
J'ai travaillé avec Jack Nitzsche pour `` One a survolé le nid du coucou '', et nous avions réservé un orchestre symphonique. Il les a licenciés et est venu avec un petit homme qui a versé de l'eau dans des verres de différentes tailles pour faire un verre harmonique. Et la plupart de la musique du film était que - avec des flûtes indiennes et des tambours.
@martyStuart
Je suis sorti sur la route à l'âge de 12 ans, jouant avec les chanteurs de gospel de la famille Sullivan. C'était l'été 1972. Nous avons joué aux églises pentecôtistes, aux réunions de camp, aux rassemblements de campagne George Wallace et aux festivals de bluegrass. Enfant, j'avais grandi en regardant des quatuors très divertissants.
@paulJohnson
Si l'antisémitisme est une variété de racisme, c'est une variété la plus particulière, avec de nombreuses caractéristiques uniques. À mon avis en tant qu'historien, il est si particulier qu'il mérite d'être placé dans une catégorie très différente. J'appellerais cela une maladie intellectuelle, une maladie de l'esprit, extrêmement infectieuse et massivement destructrice.
@brittanySnow
Si je n'aime pas ce que je porte, vous pouvez le voir sur mon visage sur n'importe quelle photo tout de suite. Cela fait une grande différence lorsque vous avez l'impression de porter votre style, et c'est quelque chose que vous avez choisi, ou que vous vous sentez vraiment bien.
@kFlay
Je suis allé à l'envers avec tout ça. Les gens avec qui j'ai tourné étaient des enfants qui ont consommé autant de hip-hop que possible. Je n'ai pas fait ça jusqu'à ce que je commence à rapper.
@isabelSanford
J'étais le seul enfant né de Joséphine Perry qui a survécu. Maman a eu six autres enfants avant moi, et tous étaient passés très rapidement et très jeunes, tous succombant à une combinaison de maladie et de maladie et le manque de force pour combattre les deux.
@paulWasher
Je n'enverrais pas mon enfant dans une école biblique de vacances dans 99,9% des églises baptistes en Amérique. Avez-vous un enseignant qui ne comprend même rien de l'Évangile de Jésus-Christ, demandez à ces petits enfants: «Combien d'entre vous veulent aller au ciel? Et putain la plupart d'entre eux! Durcir leur cœur à l'Évangile avec une profession de foi idiote parce que c'était une proclamation idiote de l'Évangile! Cela n'a pas apporté de repentance authentique, elle n'a pas apporté la foi; Ce n'est pas différent de l'église romaine qui baptise tous les nourrissons nés.
@ernestHemingway
Si un écrivain cesse d'observer qu'il a terminé. Mais il n'a pas à observer consciemment ni à penser comment cela sera utile. Ce serait peut-être vrai au début. Mais plus tard, tout ce qu'il voit entre dans la grande réserve des choses qu'il connaît ou a vues.
@saritaChoudhury
Si un cinéaste fait un film sur une belle famille du Midwest ou une histoire qui a besoin d'un personnage très blanc ou d'un noir ou d'un chinois, alors je ne m'attends pas à monter. Mais je sais, surtout dans des endroits comme New York, il n'y a aucune excuse pour ne pas voir différentes couleurs.