Christopher Atkins
@christopherAtkins
Je suis un plongeur de plongée depuis l'âge de 16 ans et je pense que c'était l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont choisi.
Tout le monde les pense en termes de pommes emporté et de cercueils en verre, et oublie qu'elles représentent des filles qui sont entrées dans les forêts sombres et les refait dans leurs propres réflexions.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
164
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherAtkins
Je suis un plongeur de plongée depuis l'âge de 16 ans et je pense que c'était l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont choisi.
@idraNovey
L'humour est un travail sérieux. Mais cela garde tout le monde à la table.
@jamesGunn
Je suis un énorme fan de Howard the Duck. Pour les gens qui ne savent pas, je suis un grand fan de Comics Marvel, mais Howard the Duck était peut-être mon personnage préféré quand j'étais enfant. Je suis retourné et j'ai collecté toutes ces bandes dessinées. J'avais toutes les bandes dessinées dans lesquelles il était jamais.
@tysonFury
Je suis un combattant, un combattant avec des générations de combats avant moi dans ma famille. C'est tout ce que nous faisons: nous nous battons.
@forrestGriffin
Je suis un gars sympa. J'essaye d'être positif. J'ai mes propres choses, je suis un peu fou mais je n'essaye pas de blesser personne. J'essaye d'être bon et je fais de mon mieux. Comme tout le monde.
@martinDonovan
Je suis un aspirant pour le divertissement et l'évasion autant que la personne suivante. J'aime les trucs idiots et lowbrows, mais je deviens nerveux quand j'endonne trop souvent. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai une peur morbide d'être surpris par les mauvaises nouvelles. Je veux tout anticiper.
@erinDavie
Honnêtement, vous ne pouvez pas gérer les attentes. Cela n'a rien à voir avec vous. Cela a tout à voir avec tout le monde. Et tout le monde va avoir des attentes, et tout ce que vous pouvez faire est de faire votre travail et de faire de votre mieux et d'être fidèle à vous-même.
@carlFroch
Je suis impliqué dans le combat de l'année presque à chaque fois que je me bats parce que je mets tout en jeu. Je ne cherche pas à rester à l'écart et à décrocher une décision.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@kristinLehman
J'ai vraiment de la chance. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression que LA était la Mecque, que vous avez "fait" si vous l'avez fait ailleurs. J'ai été un acteur compagnon pour toute ma carrière. Je suis juste allé là où j'ai été invité. J'ai travaillé au début de ma carrière au Canada avant d'avoir le luxe de faire une série américaine, ce qui m'a ramené à Los Angeles.
@alJourgensen
Je suis un gars tout ou rien. Quand je travaille, je travaille, travaille, travaille, travaille, travaille, travaille et quand je ne le suis pas, je suis la paresse la plus paresseuse que cette planète nous a jamais fournie.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
J'attends avec impatience les sproglets mais, comme je suis le principal soutien de famille, je pense que je devrais capitaliser sur ma carrière un peu plus longtemps. Mère ne cesse de me dire que je devrais aller geler quelques œufs. Pas terriblement romantique, n'est-ce pas?
@robertCrumb
Je suis dans la musique ancienne; Je ne suis pas du tout très intéressé par la musique moderne et populaire. Et si je suis vraiment dans un musicien ancien, un violoniste ou un joueur de banjo, je meurs toujours de curiosité pour voir à quoi ils ressemblent. Il y a donc un lien entre les images visuelles et la musique.
@glennBeck
Je suis un peu de tout, un père inquiet, un gars confessionnel, un homme d'affaires, un artiste et un journaliste. Je n'ai pas de formation formelle en tant que journaliste, mais je pense que cela fonctionne à mon avantage.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@nigelBarker
Je suis heureux d'aider Crest Whitestrips dans leur mission pour inspirer les photographes du monde entier à capturer des moments de sourire et encouragerait les photographes en herbe à s'exprimer à travers leurs photos.
@daveSitek
Je ne suis pas un grand gars de l'équipement; Je pense que les gens sont un peu choqués par cela. Je ne me soucie vraiment pas de l'équipement en général. Je me soucie des gens et de leur intention de faire de la musique - peu importe quel équipement vous avez.
@valerieThomas
Je rassemble Kylie pense que tout ce qu'il faut pour capturer une image est de pointer et de tirer. C'est ce que tout le monde pense. Mais il y a beaucoup plus. Il m'a fallu des années pour encadrer correctement les choses. Les gens supposent que vous ne pouvez pas prendre de bonnes photos sur un iPhone, mais ils se trompent. Certains de mes meilleurs plans sont au téléphone. Ils sont bruts et simples, et la plupart du temps, personne ne sait que vous prenez une photo. C'est beaucoup mieux que le Nikon de mille dollars, mon père m'a eu pour Noël. Je ne pense pas l'avoir utilisé depuis des mois.
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@birdman
Je suis juste ravi d'être dans le secteur de la mode. Avec mon fils, nous avons fait Trukfit, et je pense que cela a été super innovant pour les gens qui l'ont acheté et son style de vie et comment il se révèle avec le look de patineur. Nous avons juste excité.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@irshadManji
Je demande aux musulmans de l'Occident une question très fondamentale: resterons-nous spirituellement infantile, cédant aux pressions culturelles pour réclamer et nous conformer, ou allons-nous mûrir en citoyens à part Une partie du monde en premier lieu? Ma question pour les non-musulmans est tout aussi fondamentale: succomberez-vous à l'intimidation d'être appelé «racistes», ou allez-vous enfin nous défier les musulmans pour assumer notre rôle dans ce qui mène l'islam?
@brunoHeller
La beauté de ce monde [de la bande dessinée] est qu'il y a tellement d'histoires à raconter, et il y a tellement de personnages merveilleux. Des personnages merveilleux que nous n'avons même pas commencé à présenter - c'est un monde qui est infiniment extensible.
@arlenSpectre
Je ferais - avant d'élire quelqu'un - je le ferais faire des réunions de la ville et affronter les gens, puis j'insisterais pour que la personne ne courait pas sur une plate-forme sans compromis. La chose significative que les dirigeants pourraient faire serait d'être dédiée à une discussion à travers l'île, de voter leur conscience et de ne pas suivre la ligne du parti stricte. Je pense que cela conduirait à des décisions sensées.
@janCameron
Ce sont des choses que je n'avais jamais vues auparavant, elles étaient très dérangeantes et ils étaient très convaincants d'essayer de faire quelque chose pour changer la situation des animaux. Les animaux de ferme nous fournissent la nourriture pour rester en vie, donc je pense que nous leur devons vraiment une vie décente pendant leur vie.
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.