splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste le vin. J'aime la bière!

montage citation Je déteste le vin. J'aime la bière!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste le vin. J'aime la bière!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste le vin. J'aime la bière!

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 2

    phrases

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste le vin. J'aime la bière!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste le vin. J'aime la bière!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Patricia A. McKillip de la citation Je ne veux pas choisir celui de vous que je dois aimer ou détester. Ici, je suis libre de ne faire ni l'un ni l'autre. Je ne veux aucune partie de votre amertume.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    Je ne veux pas choisir celui de vous que je dois aimer ou détester. Ici, je suis libre de ne faire ni l'un ni l'autre. Je ne veux aucune partie de votre amertume.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'ai eu une dépression nerveuse quand j'avais 17 ou 18 ans, quand je devais aller travailler avec Marky Mark et Herb Ritts. Ça ne me semblait pas du tout. Je me sentais vraiment mal à propos de l'évolution de ce gars de buff. Je n'ai pas aimé.

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'ai eu une dépression nerveuse quand j'avais 17 ou 18 ans, quand je devais aller travailler avec Marky Mark et Herb Ritts. Ça ne me semblait pas du tout. Je me sentais vraiment mal à propos de l'évolution de ce gars de buff. Je n'ai pas aimé.

    en cours de vérification

    P

    Pat McGrath

    @patMcgrath

    Plus l'eye-liner est plus gros, plus il est facile d'utiliser. Avec un crayon, dessinez simplement la forme que vous aimez et nettoyez les erreurs avec un peu de nettoyant.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Les espions de l'ennemi qui sont venus nous espionner doivent être recherchés, tentés par des pots-de-vin, menacés et confortablement logés. Ainsi, ils deviendront des agents doubles et disponibles pour notre service. C'est grâce aux informations apportées par l'agent double que nous sommes en mesure d'acquérir et d'employer des espions locaux et intérieurs. Il est dû à ses informations, encore une fois, que nous pouvons amener l'espion condamné à porter de fausses nouvelles à l'ennemi.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Les espions de l'ennemi qui sont venus nous espionner doivent être recherchés, tentés par des pots-de-vin, menacés et confortablement logés. Ainsi, ils deviendront des agents doubles et disponibles pour notre service. C'est grâce aux informations apportées par l'agent double que nous sommes en mesure d'acquérir et d'employer des espions locaux et intérieurs. Il est dû à ses informations, encore une fois, que nous pouvons amener l'espion condamné à porter de fausses nouvelles à l'ennemi.

    en cours de vérification

    D

    Donald E. Westlake

    @donaldEWestlake

    Les critiques ne l'aimaient pas du tout. Ils ont estimé que c'était grossier et violent sans signification, et ils s'y sont jetés. «Point Blank» a marqué un changement dans la réalisation de films, et ils n'étaient pas prêts pour cela. Cependant, je pense que ce sont les derniers mots négatifs jamais en dit.

    en cours de vérification

    J

    James Fallows

    @jamesFallows

    La disparition de Google Reader, si logique, est un rappel de la façon dont nous venons du vieux temps de Google `` Je me sens chanceux '', dans lequel il y avait un plaisir d'ascourisation imprimé dans la façon dont les astuces de conception évolutives de Google anticipées anticipées anticipé ce que les utilisateurs aimeraient.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation L'or innombrable d'un cœur joyeux, les rubis et les perles d'un œil aimant, l'Indolent ne peut jamais apporter au marc, ni la trésorerie secrète dans son trésor.

    William Blake

    @williamBlake

    L'or innombrable d'un cœur joyeux, les rubis et les perles d'un œil aimant, l'Indolent ne peut jamais apporter au marc, ni la trésorerie secrète dans son trésor.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Je ne veux pas paraître prétentieux, mais j'aime l'art, j'aime aller dans les musées et j'aime lire des livres.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Je ne veux pas paraître prétentieux, mais j'aime l'art, j'aime aller dans les musées et j'aime lire des livres.

    en cours de vérification

    auteur Helen Thomas de la citation Le jour où Dick Cheney va se présenter pour le président, je vais me tuer. Tout ce dont nous avons besoin est un autre menteur ... Je pense qu'il aimerait courir, mais ce serait un triste jour pour le pays s'il le fait.

    Helen Thomas

    @helenThomas

    Le jour où Dick Cheney va se présenter pour le président, je vais me tuer. Tout ce dont nous avons besoin est un autre menteur ... Je pense qu'il aimerait courir, mais ce serait un triste jour pour le pays s'il le fait.

    en cours de vérification

    J

    John T. Chambers

    @johnTChambers

    La définition du succès est que l'entreprise ne manque pas un battement. Est-ce que j'aime ce que je fais? Oh ouais - je l'aime plus que jamais. Vous devez avoir ce niveau d'énergie 24/7. Mais vous devez également vous assurer que la transition est fluide. En tant que réalistes, la plupart des entreprises de haute technologie n'ont pas bien réussi.

    en cours de vérification

    W

    William C. Menninger

    @williamCMenninger

    Les critères de maturité émotionnelle: la capacité de traiter de manière constructive de la réalité la capacité de s'adapter pour changer une liberté relative des symptômes produits par les tensions et les angoisses la capacité de trouver plus de satisfaction à donner que de recevoir la capacité de se rapporter à d'autres personnes dans un manière cohérente avec la satisfaction mutuelle et l'utilité de la capacité de sublimer, de diriger son énergie hostile instinctive dans les points de vente créatifs et constructifs la capacité d'aimer.

    en cours de vérification

    M

    Mary Catherwood

    @maryCatherwood

    La forme de la religion a toujours été une affaire triviale pour moi. ... L'apparat de l'église romaine qui m'a d'abord materné et m'a entretenu me touche à ce jour. J'adore les prières protestantes de l'Église anglaise. Et j'aime l'argument sévère et noueux, le sermon avec des têtes et des séquences, du congrégationaliste de la Nouvelle-Angleterre. Pour cette catholicité, les catholiques m'ont réprimandé, les hommes d'église m'ont réprimandé et les dissidents ont nié que j'avais une religion.

    en cours de vérification

    K

    Kiki Bertens

    @kikiBertens

    J'aime plus les courts d'argile, tout le monde le sait.

    en cours de vérification

    auteur Mary Doria Russell de la citation Les personnages avec lesquels je suis émotionnellement impliqué sont comme des amis que vous laissez derrière vous lorsque vous vous éloignez. Vous ne les voyez plus régulièrement, mais vous les aimez toujours et restez en contact.

    Mary Doria Russell

    @maryDoriaRussell

    Les personnages avec lesquels je suis émotionnellement impliqué sont comme des amis que vous laissez derrière vous lorsque vous vous éloignez. Vous ne les voyez plus régulièrement, mais vous les aimez toujours et restez en contact.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Le premier livre que j'ai vraiment aimé était les «petites femmes» - j'aurais donné quoi que ce soit pour que Beth ait été autorisé à vivre; Je me souviens avoir beaucoup pleuré au cours de sa mort, essayant de faire changer les mots simplement en les regardant. J'ai adoré «Anne of Green Gables» aussi; «Ce que Katy a fait; et «Peter Pan».

    en cours de vérification

    E

    Elijah

    @elijah

    Le lien de la famille nous bénit avec un pouvoir incommensurable. Mais nous devons aussi accepter ce qui vient avec. Cela nous donne la responsabilité d'aimer sans condition, sans excuses. Nous ne pouvons jamais vaciller de la puissance de ce lien, même s'il est testé. Le lien nous nourrit, nous donne de la force. Sans ce pouvoir, nous ne sommes rien.

    en cours de vérification

    J

    John T. Chambers

    @johnTChambers

    La définition du succès est que l'entreprise ne manque pas un battement. Est-ce que j'aime ce que je fais? Oh ouais - je l'aime plus que jamais. Vous devez avoir ce niveau d'énergie 24/7. Mais vous devez également vous assurer que la transition est fluide. En tant que réalistes, la plupart des entreprises de haute technologie n'ont pas bien réussi.

    en cours de vérification

    T

    Taya Kyle

    @tayaKyle

    Le corps est la seule chose à laquelle vous avez à dire au revoir. Vous pouvez conserver vos souvenirs. Vous pouvez conserver l'esprit. Cela fait partie du package que vous aimez et de la partie qui vous réconforte.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    Le débat me portait. Une fois que vous avez posé cette question, elle ne disparaîtra pas. Je pense que beaucoup de gens se suifient simplement pour arrêter le débat pour savoir s'ils le feront ou qu'ils ne le feront pas. Tout ce que je pensais ou faisais a été immédiatement entraîné dans le débat. Fait une remarque stupide - pourquoi ne pas me tuer? Manqué le bus - Better a mis fin à tout cela. Même le bien est entré là-dedans. J'ai aimé ce film - je ne devrais pas me tuer.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Connolly de la citation Le détective était différent. Non pas qu'il n'était pas un homme bon; Willie avait assez entendu parler de lui pour comprendre qu'il était le genre qui n'aimait pas se détourner de la douleur d'autrui, du genre qui ne pouvait pas mettre un oreiller sur ses oreilles pour noyer les cris d'étrangers. Ces cicatrices qu'il avait étaient des badges de courage, et Willie savait qu'il y avait d'autres cachés sous ses vêtements, et encore plus profondément à l'intérieur, juste sous la peau et jusqu'à l'âme. Non, c'était juste que quelle que soit la bonté, coexistait avec la rage, le chagrin et la perte.

    John Connolly

    @johnConnolly

    Le détective était différent. Non pas qu'il n'était pas un homme bon; Willie avait assez entendu parler de lui pour comprendre qu'il était le genre qui n'aimait pas se détourner de la douleur d'autrui, du genre qui ne pouvait pas mettre un oreiller sur ses oreilles pour noyer les cris d'étrangers. Ces cicatrices qu'il avait étaient des badges de courage, et Willie savait qu'il y avait d'autres cachés sous ses vêtements, et encore plus profondément à l'intérieur, juste sous la peau et jusqu'à l'âme. Non, c'était juste que quelle que soit la bonté, coexistait avec la rage, le chagrin et la perte.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Durrell de la citation Il n'y a que trois choses à faire avec une femme. Vous pouvez l'aimer, souffrir pour elle ou la transformer en littérature.

    Lawrence Durrell

    @lawrenceDurrell

    Il n'y a que trois choses à faire avec une femme. Vous pouvez l'aimer, souffrir pour elle ou la transformer en littérature.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Les Chinois ont dit d'eux-mêmes il y a plusieurs milliers d'années: la Chine est une mer qui salé toutes les eaux qui y circulent. Il y a un autre chinois qui dit de leur pays qui est beaucoup plus modernit ne date que du quatrième siècle. C'est le dicton: la queue de la Chine est grande et ne sera pas remuée. J'aime bien celui-ci. La démocratie britannique approuve les principes des chefs de parti mobiles et des queues nationales iniditées. C'est dû au fonctionnement de ces forces importantes que j'ai l'honneur de vous adresser à vous en ce moment.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Les Chinois ont dit d'eux-mêmes il y a plusieurs milliers d'années: la Chine est une mer qui salé toutes les eaux qui y circulent. Il y a un autre chinois qui dit de leur pays qui est beaucoup plus modernit ne date que du quatrième siècle. C'est le dicton: la queue de la Chine est grande et ne sera pas remuée. J'aime bien celui-ci. La démocratie britannique approuve les principes des chefs de parti mobiles et des queues nationales iniditées. C'est dû au fonctionnement de ces forces importantes que j'ai l'honneur de vous adresser à vous en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Je parle toujours de s'aimer et de s'exprimer et d'apprendre à s'aimer. Je suis toujours le même.

    Rupaul

    @rupaul

    Je parle toujours de s'aimer et de s'exprimer et d'apprendre à s'aimer. Je suis toujours le même.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation La chose la plus cool pour moi maintenant, c'est quand je suis aux États-Unis et que je rencontre d'autres Américains d'origine asiatique qui sont comme: «Mec, merci beaucoup d'avoir fait ce que tu fais. J'adore ta musique, j'aime quoi que ce soit. Mais quoi que vous fassiez, nous allons vous soutenir car il n'y a pas beaucoup de visages asiatiques à faire de la musique.

    Eric Nam

    @ericNam

    La chose la plus cool pour moi maintenant, c'est quand je suis aux États-Unis et que je rencontre d'autres Américains d'origine asiatique qui sont comme: «Mec, merci beaucoup d'avoir fait ce que tu fais. J'adore ta musique, j'aime quoi que ce soit. Mais quoi que vous fassiez, nous allons vous soutenir car il n'y a pas beaucoup de visages asiatiques à faire de la musique.

    en cours de vérification

    V

    Varun Sharma

    @varunSharma

    Les films que je planifie et que je fais sont un mélange de choses différentes, mais cela ne signifie pas que je vais arrêter de faire de la comédie. C'est quelque chose que j'aime faire et je ne peux pas prendre cela pour acquis.

    en cours de vérification