Charles Barkley
@charlesBarkley
J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.
Lorsque vous engagez votre esprit dans les Écritures, votre esprit deviendra pur.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBarkley
J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.
@dennisLloyd
J'ai fait une couverture de Capella de Kesha lorsque tout le monde écoutait Miles Davis et que les gens n'aimaient pas ça. Ils m'ont imité.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@jossWhedon
J'ai adoré travailler avec la distribution «The Avengers» et nous avons passé un bon moment, mais c'était un travail, et ils avaient d'autres engagements pendant ce travail, donc ils partent et faisaient d'autres choses.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@jorgeLuisBorges
Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.
@larryGelbart
J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.
@lilyCollins
J'aime me considérer comme une personne très passionnée et comme très déterminée. Donc, si je me tourne mon esprit sur quelque chose, je m'arrête définitivement sans fin pour trouver en moi le pouvoir de continuer, que cela implique de penser à une nouvelle approche d'un problème, ou de me défier physiquement.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@marinaAbramovic
Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.
@markFoster
Je regarde des groupes comme les Beach Boys, Hall & Oates et Blur, et ce sont les groupes avec lesquels je veux être en compagnie parce que leur écriture est intelligente, et pourtant vous n'avez pas besoin d'être un génie musical pour le ramasser.
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et être comme: «Je suis acteur».
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@mattBesser
Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@chrisPratt
Je sais que moi, personnellement, je suis différent de quiconque, tout comme nos mères nous disent toutes que nous sommes tous très spéciaux et uniques et que nous le sommes, et je pense que si un acteur peut s'en tenir son propre esprit, il sera automatiquement unique.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@daltonMcguinty
J'ai pris un engagement ... à la fois pour moi et envers certains partisans pour considérer soigneusement une course pour la direction libérale du Parti libéral du Canada.
@edmundWhite
J'ai vécu dans les années 50 dans le Midwest lorsque tout ce qui se passait - la répression de l'homosexualité, par exemple, la diabolisation de la gauche, l'ordonnance soporifique et soporifique de l'adolescence, la profondeur de la pierre à l'injustice sociale tout autour de nous - ne semblait pas Seulement irréprochable mais aussi inexistant.
@kateZambreno
J'espère que ce que je fais lorsque je tire de la vie des autres est de rendre hommage. Pour essayer de comprendre ce que cela signifie dans notre société d'être réduit au silence. Pour essayer de comprendre comment la classe et le genre se croisent. Essayer de comprendre comment être nommé et classé dans le contexte de la psychiatrie peut également se croiser.
@simonCowell
J'adore la télévision. J'adore être dans les coulisses d'une émission de télévision mais il y a quelque chose, je ne sais pas qu'il y a quelque chose de très spécial lorsque vous avez signé un artiste et que ce premier disque arrive et c'est un bon album. C'est un sentiment indescriptible.
@arianaDebose
J'aime le calme de ces moments pendant la préparation du look, lorsque vous êtes avec votre équipe en train de rassembler les dernières pièces et que vous voyez tous le regard sur son plus pleinement réalisé.
@rajpalYadav
J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@lesGateauxDeDaKilla
J'aime me considérer comme un étudiant en hip hop. Il y a un certain niveau de certification et d'esprit et de savoir-faire qui accompagne le rap. Au fur et à mesure que le rap progresse - c'est un jeune genre - il devient beaucoup plus courant, traversant différentes voies. J'ai l'impression qu'il perd son essence d'une certaine manière, car il est commercialisé. Je veux le garder frais et le garder progressif, mais je veux aussi respecter les bases de ce qu'est le rap.
@arabellaWeir
J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"