Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Essentiellement, les retweets sont comme des rires.
Enfant, travailler dans des films était comme un passe-temps, mais maintenant c'est devenu un métier. Et avec ça, c'est devenu une vie pleine de pression et de nervosité à propos des résultats au box-office, de la concurrence.
65
syllabes
37
mots
2
phrases
174
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Essentiellement, les retweets sont comme des rires.
@sherrilynKenyon
Elle traîne avec Nick. " - Acheron «Nick? Comme dans les nick-hate-yes rain-bo-go-die? - Tory
@sineadOconnor
La protection des enfants contre la violence et les abus a toujours été ma principale activité ou ma campagne.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@annieDillard
Les cristaux ont grandi à l'intérieur du rocher comme des fleurs arithmétiques. Ils s'allongeaient et se propagent, ont ajouté un plan pour un plan dans une obéissance impressionnée et parfaite à une géométrie absolue que même les pierres - peut-être seulement les pierres - comprenaient.
@annaMariaChavez
Trop souvent, les organisations à but non lucratif sont considérées comme rigides et bureaucratiques - moins agiles et capables de s'adapter dans cet environnement fluide que nos homologues d'entreprise. Je ne suis pas d'accord.
@annaQuindlen
Être accusé de gagner de l'argent en vendant du sexe à Hollywood, patrie du casting et de la scène de nudité gratuite, est si riche d'ironie qu'il s'agit d'un meilleur sujet pour un roman comique que pour une chronique.... D'un côté, les flics arrêtent les travailleuses du sexe sur la Huitième Avenue, les traînent au tribunal de nuit où elles paient l'amende et retournent dans leur coin ; de l'autre, ils accusent Heidi Fleiss de proxénétisme dans une ville où le verbe est une forme d'art.
@andrewForrest
Partout où nous avons fait le tour du monde, nous avons trouvé des lacunes assez importantes: les textes saints, peu importe lesquels vous vous tournez, a une ambiguïté autour de l'esclavage. Cela, nous le savions, était utilisé comme justification par des esclavagistes du monde entier.
@anneDesclos
O était infiniment plus émouvant lorsque son corps était couvert de marques, de quelque chose, ne serait-ce que parce que ces marques l'ont empêché de tricher et ont immédiatement proclamé, au moment où ils ont été vus, que tout s'est passé aussi loin qu'elle était concernée. Car savoir que c'était une chose, mais en voir la preuve, et voir la preuve constamment renouvelée, c'était une autre.
@aniDifranco
Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anaisNin
Pourquoi on écrit est une question à laquelle je peux répondre facilement, après lui avoir si souvent posé de moi. Je crois que l'un écrit parce qu'il faut créer un monde dans lequel on peut vivre. Je ne pouvais vivre dans aucun des mondes qui m'ont offert - le monde de mes parents, le monde de la guerre, le monde de la politique. J'ai dû créer un monde à moi, comme un climat, un pays, une atmosphère dans laquelle je pouvais respirer, règne et me recréer lorsqu'il était détruit par la vie. C'est, je crois, la raison de chaque œuvre d'art.
@stompinTomConnors
C'était une longue route cahoteuse dure, mais ce grand pays m'a gardé inspiré par sa beauté, son caractère et son esprit, me poussant à continuer à marcher et à chanter sur ses habitants et ses lieux qui font du Canada le plus grand pays du monde.
@anneRice
Comme si la nuit m'avait dit: «Vous êtes la nuit et que la nuit seule vous comprend et vous enveloppe dans ses bras» avec les ombres. Sans cauchemar. Une paix inexplicable.
@antonyaNelson
Les lecteurs partageront les environs de l'auteur et de ses personnages, seront pris dans les difficultés d'un endroit impitoyable et émergent de l'autre côté - plus sage, plus avare et altéré comme le paysage.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@annieLowrey
Faire une paille en papier nécessite de faire pousser un arbre, de le couper, de faire la pulpement et de le presser dans un tube. Les fabricants utilisent ensuite des combustibles fossiles pour expédier les pailles dans les magasins et les cafés. De nombreuses pailles en papier sur le marché ne sont même pas compostables ou recyclables, comme promis.
@aniDifranco
Je suis essentiellement beaucoup stéréotypé en termes d'être une fille et d'écrire de la musique «poussin» pour les adolescentes ou quelque chose comme ça. Je pense, si quelque chose, la presse en quelque sorte, à cause de mon sexe et de mon âge, a tendance à reléguer mon travail à ce type de groupe d'intérêt spécial. Cela fait partie de la dynamique culturelle, je suppose.
@chrissieHynde
Tout le monde a son ensemble de problèmes et je ne vais certainement pas sensationnaliser le mien ou essayer d'évoquer la pitié ou la sympathie des gens parce que je ne pense pas qu'ils justifient ce genre de chose. C'est mon karma privé que je dois travailler.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@anneSexton
J'ai pardonné à tous les anciens acteurs de mourir. Un nouveau vient avec les mêmes lignes, comme les grandes croissances blanches, dans sa bouche.
@archibaldAlexander
Ne supposez pas un instant que vous devez vous améliorer ou préparer votre cœur à une digne réception du Christ, mais venez tout de suite - venez comme vous.
@andrew
Dans un environnement de service professionnel, vous travaillez souvent sur un engagement ou une affaire après l'autre, avec une fin avant le début du prochain.
@annBridge
L'essence de la vulgarité semblait résider dans le prétexte d'être ou la tentative d'être, quelque chose que l'on n'était vraiment pas, avec le manque de facilité, de dignité et de goût qui en résulte.
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@andrewShaffer
Ce fut une lutte pour humaniser Donald Trump, qui était l'antagoniste de mon thriller satirique «le jour du Donald». Bien sûr, j'ai entendu des lecteurs qui pensaient avoir rendu Trump trop sympathique.
@anneReid
Nous ne sommes que des fêtards. Nous avons toujours bu un verre le soir avec la musique et l'espace pour danser. C'était ce genre de famille.
@annaCSalter
Nous émoussons la réalisation de la malveillance - qui est trop menaçante à supporter - en transformant les délinquants en victimes elles-mêmes et en décrivant leur comportement comme le résultat de forces hors de leur contrôle.
@anneLamott
Ma venue à Faith n'a pas commencé par un saut mais plutôt une série de staggers de ce qui semblait être un endroit sûr à un autre. Comme Lily Pads, Round and Green, ces endroits ont convoqué puis m'ont soutenu pendant que je grandissais. Chacun m'a préparé à la prochaine feuille sur laquelle je mettrais en atterrir, et de cette façon, je me suis déplacé à travers le marais de doute et de peur.
@andrewVachss
J'ai fait un travail de défense pénale à temps partiel, et cela a payé les factures pour représenter des enfants maltraités et négligés ... et pour avoir défendu devant le tribunal pour mineurs, ces enfants que le «système de protection de l'enfance» avait manqué quand il en avait eu l'occasion.